SkullGirl 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Regarde comment elle est supère sa position : [YOUTUBE]aPYI_a-QGFI&feature=related[/YOUTUBE] adh Qezbul ay akhir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 plus sage que ça makanch :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :confused::eek::confused: Quoi !!j'adore pleurnicher :D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 on en discutera ce soir au resto comme d'hab ? :cool: Pas au resto ! chez moi dans mon jardin plein de banzai, avec une tasse de thé, tu ne connais pas tes traditions ou quoi ninja :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 entre les deux, le choix est trop dûr, is sont irrésistibles tous les deux:mdr: les acteurs , c'est keanu Reeves:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pas au resto ! chez moi dans mon jardin plein de banzai, avec une tasse de thé, tu ne connais pas tes traditions ou quoi ninja :mad: si si ... mais je voulais juste faire diversion :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 rani nchouf....en plus te3ti les rdv fe liyeli... pfff, n'importe quoi, tu vas voi de quel bois je me chauffemurFrape merci Taki, toi t'es une vraie amie:D C'est une geisha son rôle est d'attirer li Zommes:D:D Vas y montres leur:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Quoi !!j'adore pleurnicher :D:D je vois ça :34: gros bebe va :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pas au resto ! chez moi dans mon jardin plein de banzai, avec une tasse de thé, tu ne connais pas tes traditions ou quoi ninja :mad: ah ya cherry, nti te3erdhi fih ou houw ail fait diversion:mdr: karim, il te faut faire un choix......:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est une geisha son rôle est d'attirer li Zommes:D:D Vas y montres leur:Lighten: Lorsque je veux m'amuser, je suis une geisha qui veut attirer les hommes ! Mais lorsque je suis sérieuse je deviens cette kabyle que tu connais ;) ah ya cherry, nti te3erdhi fih ou houw ail fait diversion:mdr: karim, il te faut faire un choix......:mad: Il va pas résister a une geisha quand même !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Grave meme n balak khaft meni nahrgha machi ntafiha :lol: bigmdrbigmdr t'es zinzin wellah:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est une geisha son rôle est d'attirer li Zommes:D:D Vas y montres leur:Lighten: et moin je suis un ange et mon rôle est de les transporter vers d'autres cieux ;) Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 [YOUTUBE]aPYI_a-QGFI&feature=related[/YOUTUBE] adh Qezbul ay akhir :mdr::mdr: C'est pire que IRBAN IRBAN ce truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Lorsque je veux m'amuser, je suis une geisha qui veut attirer les hommes ! Mais lorsque je suis sérieuse je deviens cette kabyle que tu connais ;) Fais pas ton innocente geisha!! et prépares ta table pour la fameuse cérémonie du thé;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah ya cherry, nti te3erdhi fih ou houw ail fait diversion:mdr: karim, il te faut faire un choix......:mad: quel choix ? :rolleyes: pour l'instant je n'ai que ma "cherry" :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bigmdrbigmdr t'es zinzin wellah:roflmao: Méfier toi du lapsus, si tu utilises un clavier azerty, la lettre N est à coté de la lettre B :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Fais pas ton innocente geisha!! et prépares ta table pour la fameuse cérémonie du thé;):crazy: Sérieux, je te jure Taki la je m'amuse :D tu me connais bien sur les sujets sérieux !! Et bien la table elle attend que le ninja !! quel choix ? :rolleyes: pour l'instant je n'ai que ma "cherry" :cool: Le choix est fait, ar thamedith ninja ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et moin je suis un ange et mon rôle est de les transporter vers d'autres cieux ;) + 10000000000 :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et bien la table elle attend que le ninja !! Le choix est fait, ar thamedith ninja ;) ih ar thamedith cherry :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sérieux, je te jure Taki la je m'amuse :D tu me connais bien sur les sujets sérieux !! Et bien la table elle attend que le ninja !! Je m'amuse aussi en te voyant te justifier ainsi mais enfin je saisssssssss on rigoleeeeee tous même le pompier rigooleeee;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Bon, y'arrive plus à suivre! allez louve respire un bon coup:thumbup: et reviens aux pages précédentes , courage:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je m'amuse aussi en te voyant te justifier ainsi mais enfin je saisssssssss on rigoleeeeee tous même le pompier rigooleeee;);) Oh et moi qui pensais que tout ça est bien réel :eek::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je m'amuse aussi en te voyant te justifier ainsi mais enfin je saisssssssss on rigoleeeeee tous même le pompier rigooleeee;);) Je ne me justifie pas, c'est juste j'aime pas quand les gens me jugent :D - Bon, y'arrive plus à suivre! on était en train de séduire le ninja noire, c'est tout, plutôt j'étais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ma tesséktouch chwiya 3lina?ro7o taklou ro7o tero9do pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je ne me justifie pas, c'est juste j'aime pas quand les gens me jugent :D on était en train de séduire le ninja noire, c'est tout, plutôt j'étais :D T'inquiètes je ne suis pas là pour juger:34:désolée si t'as cru que c'était mon intention :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts