Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ma tesséktouch chwiya 3lina?ro7o taklou ro7o tero9do pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :p:p:p:p:24::24: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ma tesséktouch chwiya 3lina?ro7o taklou ro7o tero9do pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rolleyes::rolleyes::D jalouza va :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ma tesséktouch chwiya 3lina?ro7o taklou ro7o tero9do pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rolleyes::rolleyes::D Ok, désolé, se sera fait :chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ma tesséktouch chwiya 3lina?ro7o taklou ro7o tero9do pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rolleyes::rolleyes::D we nti fterti déjà? well raki te3erdi fina?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 quel choix ? :rolleyes: pour l'instant je n'ai que ma "cherry" :cool: le reteau en direct.. chefti taki, raki chehda:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Juste parce que j'ai vu son film avant hier Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oups wakila sah, gue3 rahou:confused: heweztihoum fleur:mad: khefou mennek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 le reteau en direct.. chefti taki, raki chehda:chut::crazy: Il a de bons gouts quoi, une geisha vs un ange, bien sur la geisha :D je rigole bien sur ;) ne me prend pas au sérieux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 le reteau en direct.. chefti taki, raki chehda:chut::crazy: dommage le burnus noir n'est pas polygame il n'est pas aussi doux que l'amoureux:mdr::mdr: ni aussi direct que l'androide:fish2: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Il a de bons gouts quoi, une geisha vs un ange, bien sur la geisha :D je rigole bien sur ;) ne me prend pas au sérieux !! Cherry t’inquiète, moi aussi je m’amuse et je rigole;) j’aime cette ambiance bon enfant:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Cherry t’inquiète, moi aussi je m’amuse et je rigole;) j’aime cette ambiance bon enfant:D Je sais :D Sinon je l'empoisonne s'il ose prendre une autre avec moi, je ne suis pas pour la polygamie :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 dommage le burnus noir n'est pas polygame il n'est pas aussi doux que l'amoureux:mdr::mdr: :mdr::thumbup::35: bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::thumbup::35: bravo Je sais, je sais:closedeyes::closedeyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je sais :D Sinon je l'empoisonne s'il ose prendre une autre avec moi, je ne suis pas pour la polygamie :mad: La revanche d’une geisha:fear: je ne veux pas avoir de mort sur la conscience , khelit houlek le ninja:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mazaaaaaaaaaaaaaaalkoum hnaya???:mad:allez oust oust oust:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Juste parce que j'ai vu son film avant hier C’est pas into the wild ça ? Magnifique le film, mais il date un peu non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mazaaaaaaaaaaaaaaalkoum hnaya???:mad:allez oust oust oust:mad: mais t'es vraiment jalouse toi, :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C’est pas into the wild ça ? Magnifique le film, mais il date un peu non ? oui il est sortit en 2007 :p je ne peux m’empêcher de le voir et de le revoir des dizaines de fois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mazaaaaaaaaaaaaaaalkoum hnaya???:mad:allez oust oust oust:mad: We3mlech raki thewzi fina ? wech derna lek ?:confused: Les fiiiilles ; fleur est de mauvais poile….cherry selfi lha karim pour aujourd’hui :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La revanche d’une geisha:fear: je ne veux pas avoir de mort sur la conscience , khelit houlek le ninja:ghostface: oh tu me laisses tomber aussi facilement ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 We3mlech raki thewzi fina ? wech derna lek ?:confused: Les fiiiilles ; fleur est de mauvais poile….cherry selfi lha karim pour aujourd’hui :D karim nindja? :rolleyes: awah ana li nselefhoulha hadak :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 karim nindja? :rolleyes: awah ana li nselefhoulha hadak :rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 We3mlech raki thewzi fina ? wech derna lek ?:confused: Les fiiiilles ; fleur est de mauvais poile….cherry selfi lha karim pour aujourd’hui :D Non ! manselefch mon ninja noire, peut être qu'elle le confond avec Batman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mais t'es vraiment jalouse toi, :confused: séktou 3lina yéw...en plus ma 3andha ni sass ni rass wech rakom t9olo:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oh tu me laisses tomber aussi facilement ? :eek: C’est pour te sauver la vie, l’autre la geisha la, elle a menacé de t’empoisonner:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts