Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
:D

Tkt c'est pour rire, hada machi mon fanatsme, je craque pas pour les hommes zaama qui font leur beau gosse, mais plutot pour les intellos avec des lunettes :o

Même avec des lunettes à double foyer ?:rolleyes:

Guest yasmi
Ya khi, had soura dayra ki woujhek, y'en a des plus belles :closedeyes:

Sinon j'ai des dinars que je dois liquider, tu les acceptes :D

- Tiens je ne savais pas que je ressemblais à James Dean :04:, non sérieusement c'est la première qui m'est passée sous les mains.

- Je prends tout même le dollars zimbabwéen. :04:

Adjugée je t'envoie 200 dinars via paypal :D

Guest ania7
Mohammed Al Maiman, né le 8 septembre 1986 est un top model français d'origine saoudienne. Il vit à Paris (France).

Il est élu Manhunt France 2010, Mister France international et Mister Arabie Saoudite 2011, devenant le premier Mister de ce pays et le premier mannequin à être élu Mister de la France et de l'Arabie saoudite[1]. Il est le premier à être Mister de ces deux pays, la France en 2010, et l'Arabie Saoudite en 2011[1]. Il participe à Mister Monde à Incheon en Corée du Sud en représentant la France le 27 mars 2010[2],[3]. Mohammed Al Maiman participera également à Manhunt international 2011[réf. à confirmer] [4], à Mister International en novembre 2011[réf. nécessaire] et à Mister Univers Model du 2 au 15 mai 2011 à Santo Domingo en représentant l'Arabie Saoudite[5]. Il est considéré comme l'un des plus beaux hommes du monde, et fait partie des plus beaux arabes en 2010 en étant le plus bel homme saoudien[réf. à confirmer] [6],[7].

Source : Wikipédia

j'ai dit sur ce topic que je ne fantasme pas, je retire mes paroles, :04: je vais fantasmer sur ce Mohamad almayman :crazy::mdr:

Guest yasmi
Mohammed Al Maiman, né le 8 septembre 1986 est un top model français d'origine saoudienne. Il vit à Paris (France).

Il est élu Manhunt France 2010, Mister France international et Mister Arabie Saoudite 2011, devenant le premier Mister de ce pays et le premier mannequin à être élu Mister de la France et de l'Arabie saoudite[1]. Il est le premier à être Mister de ces deux pays, la France en 2010, et l'Arabie Saoudite en 2011[1]. Il participe à Mister Monde à Incheon en Corée du Sud en représentant la France le 27 mars 2010[2],[3]. Mohammed Al Maiman participera également à Manhunt international 2011[réf. à confirmer] [4], à Mister International en novembre 2011[réf. nécessaire] et à Mister Univers Model du 2 au 15 mai 2011 à Santo Domingo en représentant l'Arabie Saoudite[5]. Il est considéré comme l'un des plus beaux hommes du monde, et fait partie des plus beaux arabes en 2010 en étant le plus bel homme saoudien[réf. à confirmer] [6],[7].

Source : Wikipédia

T'es sure qu'en Arabie Saoudite l'élection de miss ou mister est autorisé ?

Perso, il fait un peu homo avec sa pause :ermm:

bonsoir,

elle va te tuer si elle t'entend:mdr: euuuh pourquoi missy?:confused:

Miissy est une rasta girl :crazy:elle est accro aux joints(surtout sur ses avatars) ;)très sympa comme fille:p

Missy si tu nous lis :

Tu nous manque , reviens