Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :crazy: :D miam miam, un bout? je t'en offre un tout entier ^^ T'es un pervers Riisk !!:mdr: oui je l'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://tabatieres-snuffboxes.chez-alice.fr/Images/Diverses%20photos%20tabac/femme2_prisant.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Here you are !! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - ça ferra 2 euros :D Ya khi, had soura dayra ki woujhek, y'en a des plus belles :closedeyes: Sinon j'ai des dinars que je dois liquider, tu les acceptes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 On peut partager :o:o:rolleyes: STP:crazy: c'est moi qui invite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pour la ptite info, il s'agit de mister arabie saoudite je crois, un truc de ce genre... C'est haram, il faut couper ton fantasme au montage.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://tabatieres-snuffboxes.chez-alice.fr/Images/Diverses%20photos%20tabac/femme2_prisant.jpg karim ton lien ne veut pas s'afficher chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :D Tkt c'est pour rire, hada machi mon fanatsme, je craque pas pour les hommes zaama qui font leur beau gosse, mais plutot pour les intellos avec des lunettes :o Même avec des lunettes à double foyer ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ehem ehem, c qui hada Nari :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 karim ton lien ne veut pas s'afficher chez moi:( mira, voilà l'image correspondante au lien Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ya khi, had soura dayra ki woujhek, y'en a des plus belles :closedeyes: Sinon j'ai des dinars que je dois liquider, tu les acceptes :D - Tiens je ne savais pas que je ressemblais à James Dean :04:, non sérieusement c'est la première qui m'est passée sous les mains. - Je prends tout même le dollars zimbabwéen. :04: Adjugée je t'envoie 200 dinars via paypal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mohammed Al Maiman, né le 8 septembre 1986 est un top model français d'origine saoudienne. Il vit à Paris (France). Il est élu Manhunt France 2010, Mister France international et Mister Arabie Saoudite 2011, devenant le premier Mister de ce pays et le premier mannequin à être élu Mister de la France et de l'Arabie saoudite[1]. Il est le premier à être Mister de ces deux pays, la France en 2010, et l'Arabie Saoudite en 2011[1]. Il participe à Mister Monde à Incheon en Corée du Sud en représentant la France le 27 mars 2010[2],[3]. Mohammed Al Maiman participera également à Manhunt international 2011[réf. à confirmer] [4], à Mister International en novembre 2011[réf. nécessaire] et à Mister Univers Model du 2 au 15 mai 2011 à Santo Domingo en représentant l'Arabie Saoudite[5]. Il est considéré comme l'un des plus beaux hommes du monde, et fait partie des plus beaux arabes en 2010 en étant le plus bel homme saoudien[réf. à confirmer] [6],[7]. Source : Wikipédia j'ai dit sur ce topic que je ne fantasme pas, je retire mes paroles, :04: je vais fantasmer sur ce Mohamad almayman :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mohammed Al Maiman, né le 8 septembre 1986 est un top model français d'origine saoudienne. Il vit à Paris (France). Il est élu Manhunt France 2010, Mister France international et Mister Arabie Saoudite 2011, devenant le premier Mister de ce pays et le premier mannequin à être élu Mister de la France et de l'Arabie saoudite[1]. Il est le premier à être Mister de ces deux pays, la France en 2010, et l'Arabie Saoudite en 2011[1]. Il participe à Mister Monde à Incheon en Corée du Sud en représentant la France le 27 mars 2010[2],[3]. Mohammed Al Maiman participera également à Manhunt international 2011[réf. à confirmer] [4], à Mister International en novembre 2011[réf. nécessaire] et à Mister Univers Model du 2 au 15 mai 2011 à Santo Domingo en représentant l'Arabie Saoudite[5]. Il est considéré comme l'un des plus beaux hommes du monde, et fait partie des plus beaux arabes en 2010 en étant le plus bel homme saoudien[réf. à confirmer] [6],[7]. Source : Wikipédia T'es sure qu'en Arabie Saoudite l'élection de miss ou mister est autorisé ? Perso, il fait un peu homo avec sa pause :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c'est moi qui invite :D ok j'arrive:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Noooooon, genre ça : Mais c'est un presbyte !! Il doit avoir plus de 40 ans.:crazy: Okay !! les fantasmes ne se discutent pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mira, voilà l'image correspondante au lien :mdr::mdr::mdr: merci ania elle vaut la peine d'être affichée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mira, voilà l'image correspondante au lien Bonsoir à tous, cette image me rappelle Miissy:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir à tous, cette image me rappelle Miissy:rolleyes::crazy: bonsoir, elle va te tuer si elle t'entend:mdr: euuuh pourquoi missy?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir à tous, cette image me rappelle Miissy:rolleyes::crazy: Ouiiiiiiiiiiiii mais elle est où ma mémé? Overdose??????????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir à tous, cette image me rappelle Miissy:rolleyes::crazy: bonsoir taki, mais non missy khatiha chemma, hiya ta3 zatla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii mais elle est où ma mémé? Overdose??????????:mdr: Ne la cherchez pas, la Miissy, surtout pas quand vous parlez de fantasmes;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir taki, mais non missy khatiha chemma, hiya ta3 zatla :D :mdr::mdr: j'en apprends des choses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous êtes jalouses de mon fantasme bande de comméreuses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir, elle va te tuer si elle t'entend:mdr: euuuh pourquoi missy?:confused: Miissy est une rasta girl :crazy:elle est accro aux joints(surtout sur ses avatars) ;)très sympa comme fille:p Missy si tu nous lis : Tu nous manque , reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr: j'en apprends des choses:crazy: mira, on rigole bark, missy met toujours des avatar des femmes avec des joints c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts