Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous êtes jalouses de mon fantasme bande de comméreuses :closedeyes: t'es encore là toi, fleure , elle t'a dit: rentrer à la maison, allé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ne la cherchez pas, la Miissy, surtout pas quand vous parlez de fantasmes;) Miissy est inoffensive et très sage.... il lui faut juste son joint:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii mais elle est où ma mémé? Overdose?????????? :confused::confused::mdr::mdr: ça m’étonnerait, son corps est habitué aux substances illicites :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Miissy est inoffensive et très sage.... il lui faut juste son joint:D C'est une psy:chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t\'es encore là toi, fleure , elle t\'a dit: rentrer à la maison, allé :mad: Non je découche ce soir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est une psy:chut: Tiens tiens!! la neige a fondu en un temps record:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :confused::mdr: ça m’étonnerait, son corps est habitué aux substances illicites :D:D :eek: en manque alors! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Miissy est une rasta girl :crazy:elle est accro aux joints(surtout sur ses avatars) ;)très sympa comme fille:p Missy si tu nous lis : Tu nous manque , reviens ah ouiiiiiiiiiii la vieille à face de rat avec un joint:rolleyes: oui reviens:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vous êtes jalouses de mon fantasme bande de comméreuses :closedeyes: ne me dis pae que c'est ton amoureuse karim?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mira, on rigole bark, missy met toujours des avatar des femmes avec des joints c'est pour ça :D oui oui je me rappelle d'elle trop drole la meufe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah ouiiiiiiiiiii la vieille à face de rat avec un joint:rolleyes: oui reviens:crazy: énorme est sa présence dans FA, plus énorme encore est son absence. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ne me dis pae que c\'est ton amoureuse karim?:confused::mdr: Non je ne connais pas missy .... mon fantasme c\'est la femme qui met de la chouma (la photo) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :eek: en manque alors! Euh d'après mes sources elle a essayé de faire la funambule:confused: et malheureusement elle n'y a pas survécu...Je sais plus qui l'a entrainé la dedans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est une psy:chut: Psy....chologue....chopathe....chédélique....chotique....ché:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 énorme est sa présence dans FA, plus énorme encore est son absence. T'es obligé de parler comme Yoda ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :eek::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Euh d'après mes sources elle a essayé de faire la funambule:confused: et malheureusement elle n'y a pas survécu...Je sais plus qui l'a entrainé la dedans:D:D Pas moi dit la petite poule ...brune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 énorme est sa présence dans FA, plus énorme encore est son absence. moi, je ne l'ai connue qu'un laps de temps mais elle m'a marquée reviens Miissy:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 énorme est sa présence dans FA, plus énorme encore est son absence. Oh le "mitide " est aussi "romantchique":D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :eek::eek::crazy: la place à coté est prise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non je découche ce soir :closedeyes: quoi quoi??!!!! fleuuuuuuuuuuuuuuure, viens voir :mad: déja nta tu aimes bien voir les filles bagarrent pour toi hein , pêcheur va :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Psy....chologue....chopathe....chédélique....chotique....ché:confused: Pys...tout,:p ipisitou Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 quoi quoi??!!!! fleuuuuuuuuuuuuuuure, viens voir :mad: déja nta tu aimes bien voir les filles bagarrent pour toi hein , pêcheur va :mad::D pffff il y a une seule bagarre entre mira et cherry et picitou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pys...tout,:p ipisitou :crazy::crazy:foutue quoi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts