Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Euh, cette fillette me ressemble comme deux gouttes d'eau au même âge ! Wipet bonne soirée tu est une fille j'ai cru que tu étais un garçon:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah oui toi tu ne fantasme pas tu as raison donc tu le vis au réel et c'est la meilleur solution :mdr::mdr: moi aussi je préfère le réel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir 3lik :p tu fantasme sur mon avatar?!!! ouuuh hram 3lik, elle est ptite la fille :mdr: Non pour ton avatar c une autre histoire :D je souhaite avoir une adorable fille comme elle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi aussi je préfère le réel:mdr: voila une belle réponse de ta part rossignol mieux vivre le réel que de fantasmé pour rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 salut le bigosse ... :p si tu fantasme sur l'avatar de nirvana, mismis ou ania , faut te faire songer :D bonsoir tsarine :D non non ne tkt pas :D ma réponse c'était juste pour participer sur le topic hada ma ken Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah oui toi tu ne fantasme pas tu as raison donc tu le vis au réel et c'est la meilleur solution :mdr::mdr: ah moi , non non,:no: je suis innocente, monsieur le juge. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non pour ton avatar c une autre histoire :D je souhaite avoir une adorable fille comme elle oooh kakashi mirci mirci, :o:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'as fantasme sur google images:mdr:les avatars changent chaque jour:D ts les jours ya du nouveau :D c cool ça non , ga3 ma nekrahch comme ça Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 voila une belle réponse de ta part rossignol mieux vivre le réel que de fantasmé pour rien:mdr: t'as raison aspic explique un peu à ania:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oooh kakashi mirci mirci, :o:p j'ai dis ça car je sais comment elle va devenir cette petite princesse apres 15 années environ. :D :D hé anina, je vé te bombarder de compliments lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ts les jours ya du nouveau :D c cool ça non , ga3 ma nekrahch comme ça t'as besoin d'aller chercher sur google:mdr:jjdid koul telkah hna:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'ai dis ça car je sais comment elle va devenir cette petite princesse apres 15 années environ. :D :D hé anina, je vé te bombarder de compliments lyoum :mdr::mdr::mdr: kakishou , nta ga3 wahdak , :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: kakishou , nta ga3 wahdak , :o :mdr: on ne m'a pas choisi comme ministre pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'as raison aspic explique un peu à ania:mdr: hey, il doit m'expliquer quoi, ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: je ss pas ministre pour rien ya wedi b had lhadra tkhali lprésident yasmah w ya3tik korssih :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'as besoin d'aller chercher sur google:mdr:jjdid koul telkah hna:p c vrai que kayen jdid ici :D mais derwek s'ta39elt sayé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah moi , non non,:no: je suis innocente, monsieur le juge. :innocent: je n'ai jamais étais un juge et je ne le serrais jamais car je n'aime pas la justice en général continue de fantasmé au réel comme la belle rossignol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c vrai que kayen jdid ici :D mais derwek s'ta39elt sayé yaw khalouh, bekri makanch ya3refni, darwak ça y est hatt slah :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ya wedi b had lhadra tkhali lprésident yasmah w ya3tik korssih :cool: Yes :04: on dit que , l'sen lehlou terde3 meneh el'biya , mais ça reste un proverbe hein , il est formellement interdit d'approcher une lionne, enfin sauf si on est lion :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: on ne m'a pas choisi comme ministre pour rien la modéstie rahi dayra hala :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'as raison aspic explique un peu à ania:mdr: je m'excuse rossignol elle fait comme la femme qui veut du petit lait et cache la tasse pour prendre elle ne pourra jamais comprendre car elle fait toujour semblant de ne pas comprendre par contre toi tu comprend mieux et tu répond du tac au tac et en plus tu dit ce que tu veut et ce que tu aime voila rossignol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je n'ai jamais étais un juge et je ne le serrais jamais car je n'aime pas la justice en général continue de fantasmé au réel comme la belle rossignol fantasmé au reel :eek: , rossi elle est en train d’halluciner, ne la crois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hey, il doit m'expliquer quoi, ??:confused: :mdr::mdr:le réel ania le réel Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 yaw khalouh, bekri makanch ya3refni, darwak ça y est hatt slah :D tt est possible fi hade deniya chere ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je m'excuse rossignol elle fait comme la femme qui veut du petit lait et cache la tasse pour prendre elle ne pourra jamais comprendre car elle fait toujour semblant de ne pas comprendre par contre toi tu comprend mieux et tu répond du tac au tac et en plus tu dit ce que tu veut et ce que tu aime voila rossignol :no::no::no: ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts