Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
ah oui toi tu ne fantasme pas tu as raison donc tu le vis au réel et c'est la meilleur solution :mdr::mdr:

ah moi , non non,:no: je suis innocente, monsieur le juge. :(:innocent:

Guest ania7
j'ai dis ça car je sais comment elle va devenir cette petite princesse apres 15 années environ. :D

:D hé anina, je vé te bombarder de compliments lyoum

:mdr::mdr::mdr: kakishou , nta ga3 wahdak , :o

ya wedi b had lhadra tkhali lprésident yasmah w ya3tik korssih :cool:

Yes :04: on dit que , l'sen lehlou terde3 meneh el'biya , mais ça reste un proverbe hein , il est formellement interdit d'approcher une lionne, enfin sauf si on est lion :D

t'as raison aspic explique un peu à ania:mdr:

je m'excuse rossignol elle fait comme la femme qui veut du petit lait et cache la tasse pour prendre elle ne pourra jamais comprendre car elle fait toujour semblant de ne pas comprendre par contre toi tu comprend mieux et tu répond du tac au tac et en plus tu dit ce que tu veut et ce que tu aime voila rossignol

Guest ania7
je n'ai jamais étais un juge et je ne le serrais jamais car je n'aime pas la justice en général

continue de fantasmé au réel comme la belle rossignol

fantasmé au reel :eek: , rossi elle est en train d’halluciner, ne la crois pas :04:

Guest ania7
je m'excuse rossignol elle fait comme la femme qui veut du petit lait et cache la tasse pour prendre elle ne pourra jamais comprendre car elle fait toujour semblant de ne pas comprendre par contre toi tu comprend mieux et tu répond du tac au tac et en plus tu dit ce que tu veut et ce que tu aime voila rossignol

:no::no::no: ...:confused: