Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thili
Sur un registre un peu moins lourd...

Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ?

Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi...

À qui l'honneur ?

(commentaires moralistes s'abstenir merci)

UNE PHOTO, UN NOM SVP

La beauté intérieure est très importante. :ermm:

:D

Guest ania7
Yes :04: on dit que , l'sen lehlou terde3 meneh el'biya , mais ça reste un proverbe hein , il est formellement interdit d'approcher une lionne, enfin sauf si on est lion :D

wah je suis d'accord avec ce proverbe,

je m'excuse rossignol elle fait comme la femme qui veut du petit lait et cache la tasse pour prendre elle ne pourra jamais comprendre car elle fait toujour semblant de ne pas comprendre par contre toi tu comprend mieux et tu répond du tac au tac et en plus tu dit ce que tu veut et ce que tu aime voila rossignol

moi je crie à haute voix "je veux du petit lit":mdr:

:mdr::mdr::mdr:chut matbehdlich biyya

:mdr: hé rossignol :mdr: sur ton avatar lolll on dirait raki mles9a papier te3 chewing gum te3 rab3in douro, je parle de ce drapeau d'Algérie , :D j'ai voulu me fantasmé là dessuus mais des que je me ss rendu compte de ce papier collant batelt sayé

Guest ania7
non elle ne hallucine pas elle veut vivre le réel et elle a raison que de fantasmé dans le vie moi je l'approuve

mais oui, c'est son droit de fantasmer au réel , mais elle hallucine quand meme, je la connais bien :04:

Guest ania7
hania :mdr: ça vaut dire tranquille, zen et sans soucier ni pm , j'aime ce nom ya hania :D

:mdr: non je ne suis pas zen moi, non non, mon prénom me plait bcp, j'ai pas envie de le changer :p hey tu sais la signification de mon prénom toi?? :rolleyes::D

Guest ania7
:mdr:mais le topic dit "si tu es obligéde...":D

dis moi ma belle franchement est ce tu vas choisir une personne irréelle

vive le réel:p

hey 9ilini ntiya w khalini tranquille tchouf:mad::( , 2al réel 2al :p

:mdr : non je ne suis pas zen moi, non non, mon prénom me plait bcp, j'ai pas envie de le changer :p hey tu sais la signification de mon prénom toi?? :rolleyes :: D

bon d'accord d'accord ania, tkt pas on va pas le changer :04:

la signification ... :rolleyes: bin sais pas trop mais je vais essayer quand même :D :D c pas mal de deviner une sinifi' n'est ce pas , bin voila

anina, peut etre ça vient du inaa , c'est a dire "assiette", je pense que c ça ouias, inaa fihi ta3am katir, oui c ça, tu sais c assiette ya ania, c comme lorsqu'on est ds un fast food et que le propriétaire nous dit , << ton spécial tu le veux en sandwich ou servi ds une assiette >>

:mdr: