Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mes amis ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut

bonne nuit rossignol ania et les autres vraiment une agréable soirée avec tous les memebres de ce forum en particulier ceux et celles que j'ai cotoiyés

merci aspic.bonne nuit

aaah, ok, moi je comprenais que tu n veut pas me rencontrer :D

mais non, bien sur elle veut bien , déja moi aussi j'aime bien vous rencontrer toi et gigi :D

je vous promet ci ma gigi elle viens la prochaine fois en algérie ce serra une belle rencontre entre nous rossignol ania youcef et les autres se reconaissent car ils ont eu la meme promesse

je vous promet ci ma gigi elle viens la prochaine fois en algérie ce serra une belle rencontre entre nous rossignol ania youcef et les autres se reconaissent car ils ont eu la meme promesse

merci aspic

nchalla ce jour sera proche c un grand honneur:o

Guest ania7

waw, merci l'ami rabbi yahafdak , ça sera avec un grand plaisir ,:40:

Guest ania7
mes amis ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut

bonne nuit rossignol ania et les autres vraiment une agréable soirée avec tous les memebres de ce forum en particulier ceux et celles que j'ai cotoiyés

bonne nuit as de pique, c'était un plaisir de papoter avec toi, c'est la première fois que je te croise, et j’espère que ça sera pas la dernière:)

t'as dit qu'heureusement il y'a des gens qui fantasment sur le nez ce que veux dire cacher le nez aussi

méchant :mad:

t'as rien compris :D

"heureusement qu'il y a des gens qui fantasment sur le nez" =>

rossignol veut laisser le nez couvert pour que les gens qui fantasment sur le nez auraient ce qu'ils veulent

heureusement qu'il y a ce genre de gens, et heureusement également que rossignol son but c'est de laisser quelque chose sur son avatar pour que ces gens fantasme la dessus

si ça n'existe pas ce genre de gens fan des nez, rossignol n'épargne pas son nez et le cache avec le papier , résultat => la mort de rossignol :D

:mdr: jou teme c'est un nom hébreu, il signifie khaled :D

quelle signification :mdr: quelque chose me dit que c pas ça le sens du mot :D je vais me renseigner au près de ma mere :D en lui disant qu'une fille m'a dit << jou teme >> et je vais voir apres sa réponse , j'espere qu'elle sera une réponse favorable mdr

Guest ania7
quelle signification quelque chose me dit que c pas ça le sens du mot :D je vais me renseigner au près de ma mere :D en lui disant qu'une fille m'a dit << jou teme >> et je vais voir apres sa réponse , j'espere qu'elle sera une réponse favorable mdr

bigmdrbigmdr non non, c'est son sens, crois moi :p

aya nzidak un autre mot zid goulha lmamak : jou tadoure :p

bigmdrbigmdr non non, c'est son sens, crois moi :p

aya nzidak un autre mot zid goulha lmamak : jou tadoure : p

bon si tu le dis :D

je crois que je viens de comprendre :D je pense qu'il est mieux d'éviter de le dire a ma mère, sinon elle va croire que t'as une mauvaise orthographe :04: je ne veux pas qu'elle te refuse a cause de ça lol

Guest ania7
bon si tu le dis :D

je crois que je viens de comprendre :D je pense qu'il est mieux d'éviter de le dire a ma mère, sinon elle va croire que t'as une mauvaise orthographe :04: je ne veux pas qu'elle te refuse a cause de ça lol

:mdr: tu m'as tué là, hamala enfin fhamt,!! aya mlih , mais il est beau mon orthographe faut l'avouer :p