kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 chefti chefti , je risque de fantasmer ce soir :crazy: hey tu sais bien que jou teme,:o ha barkay, j te taquinais bark :p :mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 mes amis ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut bonne nuit rossignol ania et les autres vraiment une agréable soirée avec tous les memebres de ce forum en particulier ceux et celles que j'ai cotoiyés merci aspic.bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 aaah, ok, moi je comprenais que tu n veut pas me rencontrer :D mais non, bien sur elle veut bien , déja moi aussi j'aime bien vous rencontrer toi et gigi :D je vous promet ci ma gigi elle viens la prochaine fois en algérie ce serra une belle rencontre entre nous rossignol ania youcef et les autres se reconaissent car ils ont eu la meme promesse Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 j'ai pas dis malheureusement :D j'ai dit plutt heureusement t'as dit qu'heureusement il y'a des gens qui fantasment sur le nez ce que veux dire cacher le nez aussi méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 y a aussi jombo kharouf :mdr: jaloux !!:mad:ça m'étonne pas de ta part :mad::p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je vous promet ci ma gigi elle viens la prochaine fois en algérie ce serra une belle rencontre entre nous rossignol ania youcef et les autres se reconaissent car ils ont eu la meme promesse merci aspic nchalla ce jour sera proche c un grand honneur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je vous promet ci ma gigi elle viens la prochaine fois en algérie ce serra une belle rencontre entre nous rossignol ania youcef et les autres se reconaissent car ils ont eu la meme promesse waw, merci l'ami rabbi yahafdak , ça sera avec un grand plaisir ,:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr: mahboula nta mahboul tout comme moi , et c pour ça jou teme mon cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 mes amis ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut bonne nuit rossignol ania et les autres vraiment une agréable soirée avec tous les memebres de ce forum en particulier ceux et celles que j'ai cotoiyés bonne nuit as de pique, c'était un plaisir de papoter avec toi, c'est la première fois que je te croise, et j’espère que ça sera pas la dernière:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 nta mahboul tout comme moi , et c pour ça jou teme mon cher :D jou teme :D c quoi comme nom, j'ai cherché sur mon dictionnaire mais hélas :D j'ai rien trouver lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 jaloux !!:mad:ça m'étonne pas de ta part :mad::p mais jombo kharouf, c un compliment ya ania :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 t'as dit qu'heureusement il y'a des gens qui fantasment sur le nez ce que veux dire cacher le nez aussi méchant :mad: t'as rien compris :D "heureusement qu'il y a des gens qui fantasment sur le nez" => rossignol veut laisser le nez couvert pour que les gens qui fantasment sur le nez auraient ce qu'ils veulent heureusement qu'il y a ce genre de gens, et heureusement également que rossignol son but c'est de laisser quelque chose sur son avatar pour que ces gens fantasme la dessus si ça n'existe pas ce genre de gens fan des nez, rossignol n'épargne pas son nez et le cache avec le papier , résultat => la mort de rossignol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 jou teme :D c quoi comme nom, j'ai cherché sur mon dictionnaire mais hélas :D j'ai rien trouver lol :mdr: jou teme c'est un nom hébreu, il signifie khaled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 mais jombo kharouf, c un compliment ya ania :mdr: coimpliment hein!, j t'ai dit que t'es méchant ma amantnich :mad::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr: jou teme c'est un nom hébreu, il signifie khaled :D quelle signification :mdr: quelque chose me dit que c pas ça le sens du mot :D je vais me renseigner au près de ma mere :D en lui disant qu'une fille m'a dit << jou teme >> et je vais voir apres sa réponse , j'espere qu'elle sera une réponse favorable mdr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 allez y ania et kakashi c trop tard bzayd:mad: bonne nuit et portez vous bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 quelle signification quelque chose me dit que c pas ça le sens du mot :D je vais me renseigner au près de ma mere :D en lui disant qu'une fille m'a dit << jou teme >> et je vais voir apres sa réponse , j'espere qu'elle sera une réponse favorable mdr bigmdrbigmdr non non, c'est son sens, crois moi :p aya nzidak un autre mot zid goulha lmamak : jou tadoure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 allez y ania et kakashi c trop tard bzayd:mad: bonne nuit et portez vous bien:p bonne nuit habbouba, mat9awich les fantasmes :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonne nuit habbouba, mat9awich les fantasmes :p :mdr::mdr:ah nn tkt pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 allez y ania et kakashi c trop tard bzayd:mad: bonne nuit et portez vous bien:p :D merci rossignol :D thalli fi rouhek et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonne nuit habbouba, mat9awich les fantasmes :p je te retourne le conseil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je te retourne le conseil :mdr: :mdr: je ne fantasme pas, tkt pas kakoushi :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bigmdrbigmdr non non, c'est son sens, crois moi :p aya nzidak un autre mot zid goulha lmamak : jou tadoure : p bon si tu le dis :D je crois que je viens de comprendre :D je pense qu'il est mieux d'éviter de le dire a ma mère, sinon elle va croire que t'as une mauvaise orthographe :04: je ne veux pas qu'elle te refuse a cause de ça lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr: je ne fantasme pas, tkt pas kakoushi :p :mdr: ok , je ne vé pas d'inquiéter pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bon si tu le dis :D je crois que je viens de comprendre :D je pense qu'il est mieux d'éviter de le dire a ma mère, sinon elle va croire que t'as une mauvaise orthographe :04: je ne veux pas qu'elle te refuse a cause de ça lol :mdr: tu m'as tué là, hamala enfin fhamt,!! aya mlih , mais il est beau mon orthographe faut l'avouer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts