Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 les filles vous fantasmez toute sur des vieux? pourquoi rakoum bayrat :D:mdr: Car elles sont toutes presbytes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Car elles sont toutes presbytes:mdr::mdr: haa ça explique tout ;):mdr: et toi tu fantasme sur qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 haa ça explique tout ;):mdr: et toi tu fantasme sur qui? :D Je fantasme sur la première voisine qui se met à la fenêtre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - non pas bayra, enfin si selon axil, mais selon moi non...enfin pour dire que les hommes de 37-42 sont :crazy: 37-42 :11::11: pourquoi cette tranche d'age ?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - non pas bayra, enfin si selon axil, mais selon moi non...enfin pour dire que les hommes de 37-42 sont :crazy: Il est où ton homme??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Car elles sont toutes presbytes:mdr::mdr: ou peut être on aime pas les mioches qui ne savent pas mettre des chaussettes de la même couleur et porte du rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je fantasme sur la première voisine qui se met à la fenêtre:mdr::mdr: waaaaa thjaHdedh g les fantasmes ihi :flex::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 waaaaa thjaHdedh g les fantasmes ihi :flex::mdr: ce sont des fantasmes accessibles à toutes les bourses :mdr: en période de vaches maigres, il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ou peut être on aime pas les mioches qui ne savent pas mettre des chaussettes de la même couleur et porte du rose :mdr: quand on fantasme on regarde pas si ses chaussettes sont de la même couleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - C'est déjà fait :closedeyes: sage décision :shifty: ps: je préfère cet avatar au sosie de l'inspecteur tahar Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je fantasme sur la première voisine qui se met à la fenêtre:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 quand on fantasme on regarde pas si ses chaussettes sont de la même couleur :mdr: ah si on regarde le tous, ça dit beaucoup de choses sur la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - Mon homme à 27 presque 28 :D Il n'est pas jouloux en te voyant avec cette tenue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - C'est pas l'inspecteur tahar, c'est un acteur italien :noexpression: il lui ressemble drôlement en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - Non du tout. Il est beaucoup plus beau. ah c'est bon je sais maintenant en quelle direction tu a tourné les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Merci Louva ! Tu m'a rendu mon fantasme FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - C'est à dirrrrre? :rolleyes: au sosie de l'inspecteur qui ne ressemble pas à l'inspecteur, il est plus beau :closedeyes: .......enfin je me comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - Non du tout. Il est beaucoup plus beau. Moi aussi j'ai cru que c'était l'inspecteur Tahar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - C'est l'essentiel :D oui c'est vrais c'est l'essentiel on te reconnait avec ton nouveau avatard comme quoi tu est une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 larbi ben m`hidi parce que c`est héros :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 larbi ben m`hidi parce que c`est héros :o vient ici, c'est quoi el 3arem :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vient ici, c'est quoi el 3arem :D c`est un prénom algérien, de sour el ghezlan :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c`est un prénom algérien, de sour el ghezlan :D et pourquoi tu me dit que geisha est mieux que el 3arem, ils t'appellent comme ca dans le forum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et pourquoi tu me dit que geisha est mieux que el 3arem, ils t'appellent comme ca dans le forum ? :confused: el 3arem ? c'est quoi ça? :mdr::mdr: edit: euh j'ai pas lu la reponse de cleo :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts