Guest kastor Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 N'est ce pas?:D je suis sure que si je te raconte mon fantasme il sera le même que le tiens, ... chiche et sans mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est trop facile ça. Alors moi aussi je fantasme sr 2 forumeurs puisque c'est comme ça :closedeyes: c'est sur .............mais c'est pas moi :no::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pas la peine c'est moi :music_serenade::emlaugh::cool: j`attends une confirmation des filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu crois que je leur ressemble? en physique ou en carrière? :D Les 2 femmes que t'as citées ont les yeux marrons :D Désolé Bloody mais Francoise Hardy a les yeux gris cendre. ps : en fait, non je suis pas désolé. C'est plaisant de te corriger. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu penses bien que je m'attendais à cette question! Vous saurez rien na!!:mdr: même pas envie de savoir :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je ne te demanderais pas lesquels na!!:mdr: C'est bien, t'es intelligente, tu économises un post comme ça :D c'est sur .............mais c'est pas moi :no::D LoL. C'est vrai, encore faudrait-il que je te connaisse un minimum pour qu'un intéret (intrigue ou fantasme) puisse se tisser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Désolé Bloody mais Francoise Hardy a les yeux gris cendre. ps : en fait, non je suis pas désolé. C'est plaisant de te corriger. :D Ca reste aussi éloigné de mon bleu clair que du marron :20: ps: profite, c'est comme une comète, l'opportunité n'arrive qu'une fois tous les 842 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je suis sure que si je te raconte mon fantasme il sera le même que le tiens, ... chiche et sans mensonge Je relève le défi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ca reste aussi éloigné de mon bleu clair que du marron :20: ps: profite, c'est comme une comète, l'opportunité n'arrive qu'une fois tous les 842 ans :D Le bleu clair est enivrant certes mais je trouve le gris cendre plus subtile. :04: ps : Je fais relire tous tes posts par un copain agrégée de philo. A la moindre approximation, je te tombe dessus comme un huissier sur un chômeur en fin de droits. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je relève le défi!:D une grotte avec un air frais à l'interieur , bien equipé , avec tous les commodité Entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 une grotte avec un air frais à l'interieur , bien equipé , avec tous les commodité Entre nous :D habbbesssssssss!!!:mdr: Arrête t'as déja tout faux!!:mdr: J'aime le grand air,je suis claustrophobe,pas question de grotte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le bleu clair est enivrant certes mais je trouve le gris cendre plus subtile. :04: ps : Je fais relire tous tes posts par un copain agrégée de philo. A la moindre approximation, je te tombe dessus comme un huissier sur un chômeur en fin de droits. :D Ah... Mais tu mets là des jugements que je commettais point... Je ne parle pas de ce qui est plus beau... je dis simplement que la couleur est différente. Je suis pour ma part souvent hypnotisée par des yeux noirs ébènes pétillants de malice... ps : mdrrrrrrr Me voilà bien flattée par tout cet effort que tu me consacres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 habbbesssssssss!!!:mdr: Arrête t'as déja tout faux!!:mdr: J'aime le grand air,je suis claustrophobe,pas question de grotte!! et donc ce n'est pas moi , dommage :( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est bien, t'es intelligente, tu économises un post comme ça :D Ben non,c'est juste que mes centres d'intérêt sont bien définis:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 et donc ce n'est pas moi , dommage :( Ou heureusement!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Sur qui je fantasme ? C'est vrai que Francoise Hardy etait incroyablement belle. La française définitive. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 On est foutus thili!!:mdr::mdr: Le pire c'est qu'il le sait. :ermm: :noexpression: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Sur qui je fantasme ? C'est vrai que Francoise Hardy etait incroyablement belle. La française définitive. :confused: En plus elle vieillit définitivement bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le pire c'est qu'il le sait. :ermm: :noexpression: :confused: :D Pauvre de toi!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 En plus elle vieillit définitivement bien.:D oui!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 En plus elle vieillit définitivement bien.:D C'est clair :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le pire c'est qu'il le sait. :ermm: :noexpression: :confused: :D :ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 En plus elle vieillit définitivement bien.:D La vieillesse est un naufrage. Elle désespére les belles femmes et soulage les laides. :D Mince. Faut que je la glisse dans le topic "citations" celle-là. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 La vieillesse est un naufrage. Elle désespére les belles femmes et soulage les laides. :D Mince. Faut que je la glisse dans le topic "citations" celle-là. :cool: Elle est de qui? Sacha guitry? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :ohmy::ohmy: Aucune pudeur cette fille ... hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts