Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Elle est de qui? Sacha guitry? Bin en fait je sais pas trop. Quand c'est spirituel, c'est forcément de Guitry. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP je fantasme sur boualam titiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je fantasme sur boualam titiche :D zine wou nhar lyoum sahha idkom .. zine wou nhar elyoum mabkou idkom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 zine wou nhar lyoum sahha idkom .. zine wou nhar elyoum mabkou idkom :mdr: N'importe quoi, il dit pas ça ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 je fantasme sur boualam titiche :D J'avais dis pour passer la nuit avec :D Je comprends beaucoup de sex-appeal cet homme :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'avais dis pour passer la nuit avec :D Je comprends beaucoup de sex-appeal cet homme :mdr::D j`aime bien les légendes :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j`aime bien les légendes :D tn fantasme risque pas de se realiser cleo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 N'importe quoi, il dit pas ça ... :lol: si............................. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 j`aime bien les légendes :D Tu sais s'il est encore vivant ton fantasme pourrait bien se réaliser :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu sais s'il est encore vivant ton fantasme pourrait bien se réaliser :D Pour l'amour de Dieu, change d'avatar. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pour l'amour de Dieu, change d'avatar. :rolleyes: Pour l'amour de Dieu , ne change surtout pas d'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Pour l'amour de Dieu, change d'avatar. :rolleyes: J'arriverais jamais à trouver un avatar aussi fantasmant que le tien de toute façon :p:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pour l'amour de Dieu , ne change surtout pas d'avatar :D Toi aussi change le tien. :closedeyes: J'arriverais jamais à trouver un avatar aussi fantasmant que le tien de toute façon :p:D Aya barkana smata. :D Remets celui que je t'avais donné une fois. :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Toi aussi change le tien. :closedeyes: Aya barkana smata. :D Remets celui que je t'avais donné une fois. :04: Je l'ai plus, puis j'aurais droit à quoi pour réaliser ton fantasme virtuel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je l'ai plus, puis j'aurais droit à quoi pour réaliser ton fantasme virtuel ? :D A rien, alors si je le retrouve tu le mets? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Toi aussi change le tien. :closedeyes: Heu , j'ai pas encore trouvé plus moche que mon avatar actuel :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 A rien, alors si je le retrouve tu le mets? :D Je suis pas algérien mais je sais négocier mieux que ça quand même :D Ton offre de départ est pas suffisante :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Heu , j'ai pas encore trouvé plus moche que mon avatar actuel :D Si, celui de Mobi il m'agresse visuellement. :D Je suis pas algérien mais je sais négocier mieux que ça quand même :D Ton offre de départ est pas suffisante :D Tu sais très bien, que je peux te changer d'avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Si, celui de Mobi il m'agresse visuellement. :D Alors Mysterioucha , tu me trouves comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Si, celui de Mobi il m'agresse visuellement. :D Tu sais très bien, que je peux te changer d'avatar. :D Tu en retireras pas autant de satisfaction que si tu arrives à me le faire faire :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Alors Mysterioucha , tu me trouves comment ? :D :eek::eek::eek: T'es son fantasme je suis sûr, elle aime les hommes mûrs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu en retireras pas autant de satisfaction que si tu arrives à me le faire faire :p M'en fiche, alors soit tu le fais soit je le fais. :D Alors Mysterioucha , tu me trouves comment ? :D :eek: 3ib ya wléd. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :eek::eek::eek: T'es son fantasme je suis sûr, elle aime les hommes mûrs :mdr: Mûrs pas limite morts. :28: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 M'en fiche, alors soit tu le fais soit je le fais. :D :eek: 3ib ya wléd. :closedeyes: Tu oseras pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :eek::eek::eek: T'es son fantasme je suis sûr, elle aime les hommes mûrs :mdr: C'est pas sûr , j'ai tout essayé avec elle :confused: elle est coriace :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts