Guest Wipet Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'adore ton avatar :crazy: Touche pas à mon mec... Euh enfin... à mon fontazm. :D Fontazm, on dirait une marque d'antidépresseurs. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 edoukhli el darek ya mra :D rak tghire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 rak tghire :shifty: Comme toi , pour l'histoire des filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Touche pas à mon mec... Euh enfin... à mon fontazm. :D Fontazm, on dirait une marque d'antidépresseurs. :noexpression: :mdr: laisses moi fantasmer sur lui juste une nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Comme toi , pour l'histoire des filles :D rana fil hawa sawa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 rana fil hawa sawa :closedeyes: J'ai rien compris :confused: c'est quoi ça hawa sawa ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'ai rien compris :confused: c'est quoi ça hawa sawa ?:confused: Même moi j'ai compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'ai rien compris :confused: c'est quoi ça hawa sawa ?:confused: sur la même longueur d'ondes.:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sawa, égaux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Même moi j'ai compris :mdr: Normal vous êtes presque de la même région, ça fait pas rire en plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sawa, égaux :closedeyes: :mdr:voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 sur la même longueur d'ondes.:bicycle: Ok , aya rouhi tarou9di dourka , khlassou drahmek :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sawa, égaux :closedeyes: Thanks :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sawa, égaux :closedeyes: Moi sawa bien et toi ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Moi sawa bien et toi ? :whistling: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Il est possible, qu'à mes heures perdues, s'il s'agissait d'une bonne action, ou d'un devoir moral de repeupler la terre, si je devais passer une soirée avec une personne connue que je ne connais pas encore personnellemment, j'accepte, pour la bonne cause, l'invitation de Russell Crowe Jason Statham George Stromboulopoulos Scarlett Johanson ou Rose Byrne ça va avec les mecs, mais avec les femmes sa va être HARD (difficile) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ça va avec les mecs, mais avec les femmes sa va être HARD (difficile) ! Oui mais ça serait pas la seule raison de passer une soirée avec quelqu'un :D Sinon de nos jours les possibilites sont infinies :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Oui mais ça serait pas la seule raison de passer une soirée avec quelqu'un :D Sinon de nos jours les possibilites sont infinies :shifty: Donc y'en as d'autres qui n'ont pas été cité ? Effectivement les possibilité infinies ! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVPje fantasme sur mon mari, il a le même corps que le vampire stephen dans "vampire diairies", aïe aïe mmmmmm..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je fantasme sur mon mari, il a le même corps que le vampire stephen dans "vampire diairies", aïe aïe mmmmmm..... pas mal :cool: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 lors d'un épisode croustillant avec le sosie de catherine je m'attendais bien sur un corps bien foutu, mais quand je l'ai vu, franchement j'ai ce qu'il faut à la maison! :cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :crazy: :D Pas mal :D C'est qui? :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pas mal :D C'est qui? :D mystère et boule de gum... je dis rien sinon tu vas me le piquer... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sur la sœur de ma copine. Et toutes les filles qui ont les cheveux noirs, longs, et lisses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts