asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sur la sœur de ma copine. Et toutes les filles qui ont les cheveux noirs, longs, et lisses. :20::20::20: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 mystère et boule de gum... je dis rien sinon tu vas me le piquer... :mad: Roberto Saviano, écrivain, journaliste napolitain... Tout compte fait en le googlisant je te le laisse + que volontière... Son crâne me fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Roberto Saviano, écrivain, journaliste napolitain... Tout compte fait en le googlisant je te le laisse + que volontière... Son crâne me fait peur :D mdrrrrrrr:D c'est parce qu'il est bien rempli... :mad: moi ça me dérange pas du tout... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :crazy: :D Asmy ... :wub: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Asmy ... :wub: il est déjà pris, cherches en un autre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 il est déjà pris, cherches en un autre... :D En fait il me fait pensais à un ancien camarade de cours ( :D ) il etait espagnol, c'est simple, je bavais en sa présence. :lol: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 En fait il me fait pensais à un ancien camarade de cours ( :D ) il etait espagnol, c'est simple, je bavais en sa présence. :lol: t'as bien de la chance d'avoir vu ça en chair et en os... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 t'as bien de la chance d'avoir vu ça en chair et en os... :D Mouais ... J'etais invisible pour lui. :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mouais ... J'etais invisible pour lui. :ermm: :D fallait pousser le son alors à défaut de l'image... :gathering: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Merci les filles :D [YOUTUBE]sIBbGZdzPWo[/YOUTUBE] oui c'est belle 1e femme et ses chanson sont d'une douceur unique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui c'est belle femme et ses chanson sont d'une douceur unique :o Et tu me compares à elle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 [YOUTUBE]sIBbGZdzPWo[/YOUTUBE] oui c'est belle femme et ses chanson sont d'une douceur unique :o oui ,et dans la même douceur on a aussi la bonne du curé :thumbup::D [YOUTUBE]mQ-EBbjmkLk [/YOUTUBE] annie cordy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et tu me compares à elle? :D ce qui te pousse a dire cela ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ce qui te pousse a dire cela ? :rolleyes: Ben vu que c'est mon post que tu citais... qui reprenait un post qui mettait ma photo en lien avec Hardy :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ce qui te pousse a dire cela ? :rolleyes: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://humourger.com/ugly/bv000050.jpg moi c'est cette femme avec qui je peut faire mon fantasme Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui ,et dans la même douceur on a aussi la bonne du curé :thumbup::D [YOUTUBE]mQ-EBbjmkLk [/YOUTUBE] annie cordy:mdr: tu fantasme sur elle :eek: :rolleyes: enfin après tout chacun son gout :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ben vu que c'est mon post que tu citais... qui reprenait un post qui mettait ma photo en lien avec Hardy :D oui je veux bien faire la bonne comparaison mais il me manque le jolie petit détail de ta photo réel bien-sur [YOUTUBE]w1Y_7XjkJ0g&feature=mr_meh&list=AVGxdCwVVULXeY-a5rwxIWGI-QukVDqzb2&index=2&playnext=0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui je veux bien faire la bonne comparaison mais il me manque le jolie petit détail de ta photo réel bien-sur [YOUTUBE]w1Y_7XjkJ0g&feature=mr_meh&list=AVGxdCwVVULXeY-a5rwxIWGI-QukVDqzb2&index=2&playnext=0[/YOUTUBE] Ben j'avais déjà répondu au post en disant que je lui ressemblais pas. Et qu'on a pas les mêmes yeux :D En plus, j'ai déjà beaucoup de fois affiché ma photo et longuement. Tu l'avais vu même :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ben j'avais déjà répondu au post en disant que je lui ressemblais pas. Et qu'on a pas les mêmes yeux :D En plus, j'ai déjà beaucoup de fois affiché ma photo et longuement. Tu l'avais vu même :D ok si tu lui ressemble alors tu est tres belle allah ybarek ;) franchemant j'ai 1 petit souci d'amnésie Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://humourger.com/ugly/bv000050.jpg moi c'est cette femme avec qui je peut faire mon fantasme mdr:mdr: c'est mechant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mdr:mdr: c'est mechant mais c'est mon gout et je croit j'ai le droit non Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 aicha lebgaa. Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 aicha lebgaa. Chants et musiques du Gourara : Sahara Algérien (Timimoun) Aïcha Lebgaa, c’est une voix exceptionnelle, la perle de Timimoun, l’oasis rouge du Gourara, aux confins du Sahara. Chanteuse, percussionniste, on l’a vue sur de nombreuses scènes au sein du groupe Gaâda Diwane de Bechar, à Marseille, Oran, Montréal, Essaouira, au Womad... ...La musique s’étire avec la nuit, accueillant les improvisations chantées et musicales des artistes, sous le charme envoûtant de la voix d’Aïcha Lebgaa (Algérie, Béchar) accompagnée de ses musiciens, pour des chants traditionnels du désert du Sahara (Timimoun)... Aïcha Lebgaa (chant, bendir) accompagnée de : - Rahim Hamlaoui, chant, derbouka, - Farid Chouali, chant, karkabous, - Faouzi Moussaoui, oud, violon, - Wahid, percus, danse, Le Gourara est une région d’Algérie formée d’un ensemble d’oasis. Cerné par le Grand Erg Occidental (au Nord), le Touat et la Saoura (à l’Ouest) et le plateau de Tadmaït (au Sud et à l’Est) - immense étendue plate et pierreuse qui la sépare du Tidikelt (au Sud - région d’Aïn Salah). La capitale du Gourara est Timimoun, dans les oasis le bérbere zénéte est toujours utilisé par ses habitants. Dans la ville de Timimoun, au Sahara, le genre principal est l’ahelil. La séance musicale débute par un prélude instrumental joué sur la tamja, une flûte aux six trous de jeu. Il est interprété sans rythme marqué et sert notamment à établir l’ambiance modale pentatonique pour le choeur. Ce dernier reprend la tonique en arrière plan, avant l’achala interprété de manière plus ample et où se développe un chant alterné entre un soliste et le choeur, qui reprend les strophes selon la méthode du tuilage, ou tient une pédale en ostinato. Le tempo double ensuite pour la tanedith, chantée uniquement par le choeur jusqu’à une formule de conclusion annoncée par un cri du soliste et exécutée par le flûtiste. La tagerrabt suit un déroulement similaire, mais est interprétée dans un cadre plus intimiste, alors qu’un ltuh à 3 cordes bangri remplace la flûte. Henri Lecomte, Musiques de toutes les Afriques, Ed Fayard, 2006, avec Gérald Arnaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Chants et musiques du Gourara : Sahara Algérien (Timimoun) Aïcha Lebgaa, c’est une voix exceptionnelle, la perle de Timimoun, l’oasis rouge du Gourara, aux confins du Sahara. Chanteuse, percussionniste, on l’a vue sur de nombreuses scènes au sein du groupe Gaâda Diwane de Bechar, à Marseille, Oran, Montréal, Essaouira, au Womad... ...La musique s’étire avec la nuit, accueillant les improvisations chantées et musicales des artistes, sous le charme envoûtant de la voix d’Aïcha Lebgaa (Algérie, Béchar) accompagnée de ses musiciens, pour des chants traditionnels du désert du Sahara (Timimoun)... Aïcha Lebgaa (chant, bendir) accompagnée de : - Rahim Hamlaoui, chant, derbouka, - Farid Chouali, chant, karkabous, - Faouzi Moussaoui, oud, violon, - Wahid, percus, danse, Le Gourara est une région d’Algérie formée d’un ensemble d’oasis. Cerné par le Grand Erg Occidental (au Nord), le Touat et la Saoura (à l’Ouest) et le plateau de Tadmaït (au Sud et à l’Est) - immense étendue plate et pierreuse qui la sépare du Tidikelt (au Sud - région d’Aïn Salah). La capitale du Gourara est Timimoun, dans les oasis le bérbere zénéte est toujours utilisé par ses habitants. Dans la ville de Timimoun, au Sahara, le genre principal est l’ahelil. La séance musicale débute par un prélude instrumental joué sur la tamja, une flûte aux six trous de jeu. Il est interprété sans rythme marqué et sert notamment à établir l’ambiance modale pentatonique pour le choeur. Ce dernier reprend la tonique en arrière plan, avant l’achala interprété de manière plus ample et où se développe un chant alterné entre un soliste et le choeur, qui reprend les strophes selon la méthode du tuilage, ou tient une pédale en ostinato. Le tempo double ensuite pour la tanedith, chantée uniquement par le choeur jusqu’à une formule de conclusion annoncée par un cri du soliste et exécutée par le flûtiste. La tagerrabt suit un déroulement similaire, mais est interprétée dans un cadre plus intimiste, alors qu’un ltuh à 3 cordes bangri remplace la flûte. Henri Lecomte, Musiques de toutes les Afriques, Ed Fayard, 2006, avec Gérald Arnaud. merci mon frère ... très instructif ..;) ps: j'espère que tu va bien ..et ton petit ange aussi Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 merci mon frère ... très instructif ..;) ps: j'espère que tu va bien ..et ton petit ange aussi Merci sahbi, tout va pour le bien Ici ! A3kel fiha ma jitche ga3, douk ngat3ek ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts