Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur un registre un peu moins lourd...

Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ?

Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi...

À qui l'honneur ?

(commentaires moralistes s'abstenir merci)

UNE PHOTO, UN NOM SVP

j'ai appris que la curiosité est un vilain défaut je regrette de ne pouvoir répondre pour des questions pareils je m'excuse aussi

c'est ça ton fantasme lollita ? :rolleyes: C pas un homme c'est un gamin ou une poupée:mdr:

:chut: avec tout ce corp c'est un gamIN,, bon , heureusement qu'il ya des mec sur le forum, ta de la chance, sinon, javais une trés bonne réponse :D

mais bon, il est mieux que ton VIEUX :mdr: :detective:

Les filles quand vous fantasmez , vous revez que vous etes entrain de faire des choses pas catholiques?

Répondez et arrêter de jouer la saint ni touche :mad:

oui jalléé demandé la meme chose :mdr: !

non fantasmer pour elles c'est genre : ouéé il me plé ..... il est cool sympa ...... jfile dans la cuisine :confused:

oui jalléé demandé la meme chose :mdr: !

non fantasmer pour elles c'est genre : ouéé il me plé ..... il est cool sympa ...... jfile dans la cuisine :confused:

Tu sais bien que la société algérienne est hypocrite , il faut que tu déguises en femme pour connaitre leur vrai discussions:mdr:

Une fois j'ai lu un livre de Iben Hazem il a écrait en 1000 et quelques ,il éatit choqué des femmes de cette époque en Andalousie:D