Guest Narjess Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - C'est qui celui là :mad: c un journaliste francais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Il a de la présence, mais le mien est plus beau :mad::D Le mien, il est plus brillant et plus cool, il sait tout sur tout. :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 @ louva et nerjess : euh pouvez-vous cesser de dire "le mien",, ma rahomch sam3ine bikoume, loooool la le tien la le sien ,haya, rester trankile Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Occupe toi de tes mélitaires, hambabek :calich-s::D :surrender: ma tfakriniche :rolleyes: :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP j'ai appris que la curiosité est un vilain défaut je regrette de ne pouvoir répondre pour des questions pareils je m'excuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 avec lui sans hésiter : Hugh Jackman Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Désolée :04: tinkiète :D :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 avec lui sans hésiter : Hugh Jackman pourquoi pas avec as de pic Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Le mien est engagé dans ses rôles Le mien n'est pas un acteur, il fait pas semblant :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pourquoi pas avec as de pic mdrrrr met ta tof d'abord pour que je puisse comparer Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Le mien n'est pas un acteur, il fait pas semblant :D mazaaaaaaaaal ?? le mien?? :eat: astaghfiralh comme di ceriscerise :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mdrrrr met ta tof d'abord pour que je puisse comparer tu ne connais meme pas mon caratère et tu cherche ma toff murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: de quoi?? du fantasme, eh bein chofo "le mien" c'est ça ton fantasme lollita ? :rolleyes: C pas un homme c'est un gamin ou une poupée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'est ça ton fantasme lollita ? :rolleyes: C pas un homme c'est un gamin ou une poupée:mdr: :chut: avec tout ce corp c'est un gamIN,, bon , heureusement qu'il ya des mec sur le forum, ta de la chance, sinon, javais une trés bonne réponse :D mais bon, il est mieux que ton VIEUX :mdr: :detective: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'est ça ton fantasme lollita ? :rolleyes: C pas un homme c'est un gamin ou une poupée:mdr: :eek: c'est mieux que ton :29: hhhhhhhhhhhhhhhhh zou rigoule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bezzaf alikoum ya lebnate machba3touch:closedeyes:laissez un peu de place pour les autres :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ah ya lahchoumaaaaaaaaaaa!!!! HEY, LES MECS? VOUS ËTES ABSENTS Là? HEYOOOOOOOOOOO YA KULKUN,,????????? Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Alex Turner ♥ Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu ne connais meme pas mon caratère et tu cherche ma toff murFrapemurFrape si tu ressemble à celui là ... m'en fou du caractère que tu peux avoir tout t'ai pardonné d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Les filles quand vous fantasmez , vous revez que vous etes entrain de faire des choses pas catholiques? Répondez et arrêter de jouer la saint ni touche :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les votres!! y a des filles qui commencent à rever par la :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Les filles quand vous fantasmez , vous revez que vous etes entrain de faire des choses pas catholiques? Répondez et arrêter de jouer la saint ni touche :mad: oui jalléé demandé la meme chose :mdr: ! non fantasmer pour elles c'est genre : ouéé il me plé ..... il est cool sympa ...... jfile dans la cuisine :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui jalléé demandé la meme chose :mdr: ! non fantasmer pour elles c'est genre : ouéé il me plé ..... il est cool sympa ...... jfile dans la cuisine :confused: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Bébé..bébé...bébé :confused: Explique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui jalléé demandé la meme chose :mdr: ! non fantasmer pour elles c'est genre : ouéé il me plé ..... il est cool sympa ...... jfile dans la cuisine :confused: Tu sais bien que la société algérienne est hypocrite , il faut que tu déguises en femme pour connaitre leur vrai discussions:mdr: Une fois j'ai lu un livre de Iben Hazem il a écrait en 1000 et quelques ,il éatit choqué des femmes de cette époque en Andalousie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts