Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :54::54: manich ghalet ana nmoute 3alaha :rolleyes: tmout aliha haja wé tfantasmi aliha haja oukhra :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 no comment:kissSmiley je trouve que c mechant qd mm non? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 esquimau te vas bien khouya, rak delivré directement de l'age deglace, m3a choufti beyouna tenkhla3ti fi8a!!! ton cas est difficile 3la balek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tmout aliha haja wé tfantasmi aliha haja oukhra :confused::D ma3lich ana nmoute bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 esquimau te vas bien khouya, rak delivré directement de l'age deglace, m3a choufti beyouna tenkhla3ti fi8a!!! ton cas est difficile 3la balek :p bluelady tu es marocaine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 esquimau te vas bien khouya, rak delivré directement de l'age deglace, m3a choufti beyouna tenkhla3ti fi8a!!! ton cas est difficile 3la balek :p je trouve que c mechant qd mm non? ghayourette :bash::bash::p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bluelady tu es marocaine :rolleyes: :confused: non pourquoi tu dis ça, alors si tu m'entends parler, tu vas dire plutot tunisienne, mais je suis une algerienne de pure sang. J'ai pas compris par contre pourquoi tu dis ça Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 - Mais tu l'as vu grandir dans la saga "Harry Potter" :confused: J'avais 14 ans à la sortie du premier... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 moi je sais de qui fantasme les mec, tous, je dis bien tous , fantasme de la belle angelina jolie : Raté, elle a jamais été mon fantasme cette fille... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 - Oh! une amourette de jeunesse alors :o :cool::cool: T'as quel âge toi déjà ? Le pire c'est que je suis pas fan des films d'Harry potter sauf le premier mais j'ai regardé juste pour elle :D C'est pas juste il y a genre 10 fois plus de gars que de filles en photo... Vous vous lachez les filles :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ,- J'avoue que le tien ou l'ancien chanteur des pink auraient pu supassés le mien, mais mon volontè reste le leader dans le domaine :closedeyes: Moi je fantasme sur toi louve :lol: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - J'avoue que le tien ou l'ancien chanteur des pink auraient pu supassés le mien, mais mon volontè reste le leader dans le domaine :closedeyes: Et de quel domaine parle-tu ? O_O Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Pourtant je raconte des salades :04:, non sérieusement ils vont croire que t'es entrain de pechow alors que je sais que c'est pas le cas, arrête de t'attirer la foudre des détecteurs de péchow! Oui surtout que les loups sont partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - La bogossité attityoude. J'ai ris, parce que le tien ressemble au cordonnier du coin (Joke) Sino je veux garder mon rockeur rien qu'a moi donc ça m’arrange. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Bon d'une échelle de 1 à 10, ta blague faut bien un - 2, mais bon qu'on abuse sur la LSD. J’éviterai de l'ouvrir la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 J'ferais bien une partie de scrabble avec la belle Kristen. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ah oui, je n'avais pas compris. ça ne me dérange pas vu que je suis nulle pour les blagues et ça tout le monde me le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 J'ferais bien une partie de scrabble avec la belle Kristen. Tu peux toujours rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 voilà quelques célébrité qui me plaise bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu peux toujours rêver :D :bawling: Peut-être qu'elle préfere la playstation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :bawling: Peut-être qu'elle préfere la playstation ? En fait elle préfère les mecs riches , elle n'a rien à faire de ta playstation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 En fait elle préfère les mecs riches , elle n'a rien à faire de ta playstation :D Hey coco tu l'as prise pour une daleuse du Rif ? :mdr: Cherche pas, elle a déjà tout. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mais c'ets quoi ces fantasmes , vous etes serieux , ??? bon, toi , 3labali tu fantasme sur hadik la blonde elli techrilha kollache :boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les garçons ou Lollita les filles :closedeyes:) Je plussoie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts