Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah nta c'est clair que ta gigi est ton fantasme , rabi ykhalikom lba3d je te remerçi pour ce que tu as écrit on disant pour la vie ci j'ai bien compris le mot ilba3d et toi tu doit tu devrais un fantasme pour quelqun non Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 l'observateur a du gout:punk: son regard ,ses yeux,sa peau et ....tout le reste une divinité quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - C'était mon topic préféré que de belles gueules partout..partout, malheureusement Ania7 a débarqué avec son avatar :D Quoi !! T'aimes la bière :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je te remerçi pour ce que tu as écrit on disant pour la vie ci j'ai bien compris le mot ilba3d et toi tu doit tu devrais un fantasme pour quelqun non j t'ai dis que dieu vous garde l'un pour l'autre nchallah, ehem , moi non non, je ne fantasme pas :angel: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 comme tous les hommes algériens...la réponse est bien évidement Biyouna,que tu dois connaitre! je lis déjà quelques unes t'accuser d'homophobie!!:D je suis outrée :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 son regard ,ses yeux,sa peau et ....tout le reste une divinité quoi :crazy: oui oui elle est belle la soudanaise de fA :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sur qui je fantasme? Il me faudrait mettre un s a qui et du tranxène sur mes insomnies si je veux tous les énumérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oui oui elle est belle la soudanaise de fA :54: Ah! oui c'est vrai ou elle est notre soudanaise ? :fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ah! oui c'est vrai ou elle est notre soudanaise ? :fear(1)::fear(1): Elle est sous le pseudo osiria, vas voir le topic des cool :chut: , j'ai rien dit hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci ania tu es l'ange de FA:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci ania tu es l'ange de FA:angel: mais je t'en prie l'observ" t'es mon cousin :D je sais je sais que suis un ange, :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mais je t\'en prie l\'observ\" t\'es mon cousin :D je sais je sais que suis un ange, :04: t\'as pas un peu forcé sur la blanche ce soir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ghost sans problème, ce type il est doué en tout, c'est un bon analyste sportif, un grand poète.... y'a pas de mal à dire du bien de soi-même, la seul chose qu'on risque, c'est que ce soit répété...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t\'as pas un peu forcé sur la blanche ce soir ? :rolleyes: :mad::mad::mad: :yes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mad::mad::mad: :yes: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Elle est sous le pseudo osiria, vas voir le topic des cool :chut: , j'ai rien dit hein :D Euh, cette fillette me ressemble comme deux gouttes d'eau au même âge ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bigmdr bigmdr drogué de chouma, va :mad: déja elle s'appelle chemma pas chouma, :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Euh, cette fillette me ressemble comme deux gouttes d'eau au même âge ! de qui tu parles??:rolleyes: de lyz?? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 drogué de chouma, va :mad: déja elle s\'appelle chemma pas chouma, :09: zalouse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 de qui tu parles??:rolleyes: de lyz?? c'est que cette mimi ania:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 de qui tu parles??:rolleyes: de lyz?? Non de ton avatar. C'était l'3id n'est ce pas. On sortait nos sacs et tout. J'ai porté cette "coiffure" je sais pas combien d'années :| Désolée, pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non de ton avatar. C'était l'3id n'est ce pas. On sortait nos sacs et tout. J'ai porté cette "coiffure" je sais pas combien d'années :| Désolée, pollution. ah ok, oui c'étais l3id :D j'étais belle ,:cool: ooooh , J'ai grande nostalgie de mon enfance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c'est que cette mimi ania:D si moua :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 zalouse :crazy: zalouse, ah tu m'as fait rire là, zalouse de qui ??de toi !!:mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non de ton avatar. C'était l'3id n'est ce pas. On sortait nos sacs et tout. J'ai porté cette "coiffure" je sais pas combien d'années :| Désolée, pollution. chal fi omlrek wipet, si tu vas pas me dire je vais dire plus que 25 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts