Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr:le réel ania le réel w nti wach dakhlak f lréel ya mossiba,:mad: khalik ghi f les fantasmes bezzaf 3lik :mad::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 la modéstie rahi dayra hala :whistling: en dévoilant que je ss ministre seulement :D je ss modeste crois moi, car je cache ta d'autre truc Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tt est possible fi hade deniya chere ania :D ci vri ci vri :yes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fantasmé au reel :eek: , rossi elle est en train d’halluciner, ne la crois pas :04: :mdr::mdr::mdr:chut matbehdlich biyya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 en dévoilant que je ss ministre seulement :D je ss modeste crois moi, car je cache ta d'autre truc :mdr: j'avais cru avoir lu Mister :D rak ta3ref rani bdit endough du coup j'ai pas tt ma tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP La beauté intérieure est très importante. :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Yes :04: on dit que , l'sen lehlou terde3 meneh el'biya , mais ça reste un proverbe hein , il est formellement interdit d'approcher une lionne, enfin sauf si on est lion :D wah je suis d'accord avec ce proverbe, Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: j'avais cru avoir lu Mister :D rak ta3ref rani bdit endough du coup j'ai pas tt ma tete :confused: allah yjib chifa alors :D ila fik doukha rouhi kouli noukha , sinon rouhi torgdi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La beauté intérieure est très importante. :ermm: :D t'as les deux j'en suis sure thili ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr::mdr:chut matbehdlich biyya pourquoi tu est tombé dans le piège de hania reste au réel c'est mieux trés belle rossignol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 pourquoi tu est tombé dans le piège de hania reste au réel c'est mieux trés belle rossignol hey, asdpique, je m'appelle ania, pas hania :mad::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je m'excuse rossignol elle fait comme la femme qui veut du petit lait et cache la tasse pour prendre elle ne pourra jamais comprendre car elle fait toujour semblant de ne pas comprendre par contre toi tu comprend mieux et tu répond du tac au tac et en plus tu dit ce que tu veut et ce que tu aime voila rossignol moi je crie à haute voix "je veux du petit lit":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fantasmé au reel :eek: , rossi elle est en train d’halluciner, ne la crois pas :04: non elle ne hallucine pas elle veut vivre le réel et elle a raison que de fantasmé dans le vie moi je l'approuve Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hey, asdpique, je m'appelle ania, pas hania :mad::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je crie à haute voix "je veux du petit lit":mdr: ton cas est désespéré , :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je crie à haute voix "je veux du petit lit":mdr: voila les plus belle paroles de la soirée moi aussi je veut le lit c'est la meilleur solution que de fantasmé dans le vide Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr::mdr::mdr:chut matbehdlich biyya :mdr: hé rossignol :mdr: sur ton avatar lolll on dirait raki mles9a papier te3 chewing gum te3 rab3in douro, je parle de ce drapeau d'Algérie , :D j'ai voulu me fantasmé là dessuus mais des que je me ss rendu compte de ce papier collant batelt sayé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hey, asdpique, je m'appelle ania, pas hania :mad::D je précise ania 7 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hey, asdpique, je m'appelle ania, pas hania :mad::D hania :mdr: ça vaut dire tranquille, zen et sans soucier ni pm , j'aime ce nom ya hania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 non elle ne hallucine pas elle veut vivre le réel et elle a raison que de fantasmé dans le vie moi je l'approuve mais oui, c'est son droit de fantasmer au réel , mais elle hallucine quand meme, je la connais bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 hania :mdr: ça vaut dire tranquille, zen et sans soucier ni pm , j'aime ce nom ya hania :D :mdr: non je ne suis pas zen moi, non non, mon prénom me plait bcp, j'ai pas envie de le changer :p hey tu sais la signification de mon prénom toi?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 w nti wach dakhlak f lréel ya mossiba,:mad: khalik ghi f les fantasmes bezzaf 3lik :mad::p :mdr:mais le topic dit "si tu es obligéde...":D dis moi ma belle franchement est ce tu vas choisir une personne irréelle vive le réel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je précise ania 7 non ania bezzaf 3lia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr:mais le topic dit "si tu es obligéde...":D dis moi ma belle franchement est ce tu vas choisir une personne irréelle vive le réel:p hey 9ilini ntiya w khalini tranquille tchouf:mad: , 2al réel 2al :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr : non je ne suis pas zen moi, non non, mon prénom me plait bcp, j'ai pas envie de le changer :p hey tu sais la signification de mon prénom toi?? :rolleyes :: D bon d'accord d'accord ania, tkt pas on va pas le changer :04: la signification ... :rolleyes: bin sais pas trop mais je vais essayer quand même :D :D c pas mal de deviner une sinifi' n'est ce pas , bin voila anina, peut etre ça vient du inaa , c'est a dire "assiette", je pense que c ça ouias, inaa fihi ta3am katir, oui c ça, tu sais c assiette ya ania, c comme lorsqu'on est ds un fast food et que le propriétaire nous dit , << ton spécial tu le veux en sandwich ou servi ds une assiette >> :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts