kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr: tu m'as tué là, hamala enfin fhamt,!! aya mlih , mais il est beau mon orthographe faut l'avouer :p sauf pour les deux mot "jou temme" et "jou tadore" :D lol bon chere ania, pour moi, la batterie tahet sayi , je go dormir , je te souhaite de passer une douce nuit , a une autre fois inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 sauf pour les deux mot "jou temme" et "jou tadore" :D lol bon chere ania, pour moi, la batterie tahet sayi , je go dormir , je te souhaite de passer une douce nuit , a une autre fois inchaAllah ;) hey rak ghalet jou teme avec un seul "m" , pff ndalli ncourijilkom :mdr: ok mon ami, ana tani tahetli, rani méyta, bonne nuit à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 hey rak ghalet jou teme avec un seul "m" , pff ndalli ncourijilkom :mdr: ok mon ami, ana tani tahetli, rani méyta, bonne nuit à toi ;) lorsqu'on ajoute le "m" en mettant deux au lieu d'un seul :D cela vaut dire "bezzef" , tu l'a oublié cette leçon, 9rinaha fi cem melki , bon ma3lich aya rani fakertek derwek bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 lorsqu'on ajoute le "m" en mettant deux au lieu qu'un seul :D cela vaut dire "bezzef" , tu l'a oublié cette leçon, 9rinaha fi cem melki , bon ma3lich aya rani fakertek derwek bonne nuit non ya si kakashi, si on veut dire bezzaf on met "2 t" pas "2 m" , hani n3alam fik ga3 m jdid, :p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonjour au présent et aux absents sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonjour au présent et aux absents sur ce topic bonjour aspique, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonjour aspique, comment va ania et ça copine rossignol l'instable Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 l'acteur americain edward norton notamment dans le film "paineted vail" avec naomi watts :crazy::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 comment va ania et ça copine rossignol l'instable hamdoullah as , je vais bien, merci . pour rossi, j n sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 hamdoullah as , je vais bien, merci . pour rossi, j n sais pas :D heuuu Ani....change d'avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 heuuu Ani....change d'avatar :mad: :mdr: pourquoi??:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonsoir fantasmeurs zé fantasmeuses :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr: pourquoi??:D tu t'rappelles qu'un jour j'avais mis une panthère aux crocs étincelants? tu m'avais suggéré de le changer....ben là, c'est ton tour :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tu t'rappelles qu'un jour j'avais mis une panthère aux crocs étincelants? tu m'avais suggéré de le changer....ben là, c'est ton tour :starwars: hum, je me souviens de rien moi :music_whistling:, ok ok , je vais le changer titsuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonsoir fantasmeurs zé fantasmeuses :shuriken: bsoir le ninza ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 hum, je me souviens de rien moi :music_whistling:, ok ok , je vais le changer titsuite :D Ania, tu es tristounette et le tristoune n'est pas marrant en cette période aussi néfaste et imprévisible. Peut-on fantasmer sur plusieurs personnes à la fois avec les mêmes sentiments presque amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 bonsoir fantasmeurs zé fantasmeuses :shuriken: bsoir le ninza ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 hum, je me souviens de rien moi :music_whistling:, ok ok , je vais le changer titsuite :D voilà, j'aime mieux ca Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 On ne fantasme pas le vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 On ne fantasme pas le vendredi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 On ne fantasme pas le vendredi même pour les hadjadjes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Machael Baldwine des Feux de l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 On ne fantasme pas le vendredi Et après la prière ?;) je ne sais pas combien d'heures après, mais je sais que c'est hallal Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 - oh qu'il est beau. :D va zyeuté ailleurs toi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Machael Baldwine des Feux de l'amour :D les filles vous fantasmez toute sur des vieux? pourquoi rakoum bayrat :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts