cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 el 3arem ? c'est quoi ça? :mdr::mdr: je ne sais pas j'attends la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sur quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sa fantasme toujours a ce que je voix :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :cool::cool: J'avoue qu'il est vraiment trop chou Ian Somerhalder !! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sur bayouna hihihi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sur bayouna hihihi tu n'est pas condamné a mort non je prefere le suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 George Clooney :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 tu n'est pas condamné a mort non je prefere le suicide zahri mayett ,hatt fi les fantasmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 zahri mayett ,hatt fi les fantasmes :mdr: non et non la chance et l'espoire existent toujour :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 George Clooney :o:crazy: Le type qui vend des cafetieres Nespresso ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Le type qui vend des cafetieres Nespresso ? :rolleyes: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah oui... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah oui... :D :eek::confused:trop craquant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :eek::confused:trop craquant:D T'as vu ça. Ca laisse de l'espoir aux boutonneux. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah oui... :D c'est qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 c'est qui :rolleyes: Schtroumpf à lunettes :p:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 c'est qui :rolleyes: C'est George Clooney :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP je fantasme sur moi même Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP Souad Massi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je fantasme sur moi même Snoopy gentil A moins que tu sois devenu snoopiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Snoopy gentil A moins que tu sois devenu snoopiya:D :mdr: Wallahi je cherchais un moyen à l'instant même pour relever ça :04: Il a toujours mit gentille au féminin :confused: Va savoir pourquoi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr: Wallahi je cherchais un moyen à l'instant même pour relever ça :04: Il a toujours mit gentille au féminin :confused: Va savoir pourquoi :ermm: Oui je le sais c'est pour çà que je le taquine sur çà, il est sous prozac, obligé d'être gentil(le) pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Schtroumpf à lunettes :p:D:D c'est pas vrai il est pas bleu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 C'est George Clooney :rolleyes: :D sérieux .... comme il est mignon :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sérieux .... comme il est mignon :chut: Tu le trouves mignon :chut: :surprise: Moi je le trouve pas mignon du tout :mdr: :D M'enfin comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts