Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 t'es aveugle?:confused: oui ,depuis que je suis son amant, elle a perdu la tete :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 t'es aveugle?:confused: aveugle moi ??? pourquoi ??? raconte didi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui ,depuis que je suis son amant, elle a perdu la tete :ouiiii:ouiiii oupsssssssssss j'ai oublié mon amant dans le congelo!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 aveugle moi ??? pourquoi ??? raconte didi. :D je fantasme sur fanta, voilà, ce que j'ai écrit bon, je suis sommeil, je suis ça y est, aimer faire dodo grand bisou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je fantasme sur fanta, voilà, ce que j'ai écrit bon, je suis sommeil, je suis ça y est, aimer faire dodo grand bisou:confused: alors gros bisous et bon dodo. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oupsssssssssss j'ai oublié mon amant dans le congelo!!! :mdr: sors moi d'ici titousuit je gèle:busted_red::helpsmilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 sors moi d'ici titousuit je gèle:busted_red::helpsmilie::mdr: :chut: HS: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 - Je ne pensais pas que ça pouvait offenser Kirit :noexpression: :crazy::D je croyais que tu me cherchais :34::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bon je vais vous avouer une chose , voilà je suis homo et je fantasme sur George Michael , Blacky avait raison C'est la meilleure celle-là :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 @ Andalouz Oh là là il s'est déconnecté , Andalouz reviens c'est pas la fin du monde , c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu l'avoues en public Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mais jplaisante yasmi, it was a joke, quand tu veux pour un paris hallal :eat: Hi, I knew it's a joke, ok pour un resto, d'ailleurs je suis toujours pas partie à celui que tu m'as conseillé. Faudrait que j'y fasse un tour avant le ramadan. Dis moi quand tu seras libre PS: n'oublie pas tes médocs :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 aussi :otrop belle Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Dios miooooooooooooo:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 wach 3adjbak fel cauchemar hadi , non celle de gauche avec le violet Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je fantasme sur mon Orchidée fleur.:youyou.:youyou.:youyou:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Toujours ce foutu libraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Toujours ce foutu libraire. AH ! Prends le en photo avec ton téléphone et montre le moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 AH ! Prends le en photo avec ton téléphone et montre le moi :04: J'essayerai. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'essayerai. :D Non, c'était une blague. :noexpression: T'étais pas censée accepter :D Khelli weld ennas tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il m`arrive de fantasmer sur mon collègue, c`est le genre barbu akhina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non, c'était une blague. :noexpression: T'étais pas censée accepter :D Khelli weld ennas tranquille :D J'ai tout prévu, si'l porte plainte, valise, billet, tout est prêt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il m`arrive de fantasmer sur mon collègue, c`est le genre barbu akhina :confused: :mdr: 100 blagues ?:51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts