Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 *Angelot* . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai tout prévu, si'l porte plainte, valise, billet, tout est prêt. :D :mdr: Aya gue3 ma nkhafch 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai tout prévu, si'l porte plainte, valise, billet, tout est prêt. :D le castor est sur excité ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 y a une certaine actrice syrienne qui me plait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :D :D :D Oui Wipet t'es bizarre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :D :D :D Oui Wipet t'es bizarre. :D Faut que j'édite c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mais non j'assume. :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr: 100 blagues ?:51: sans blague oui :confused: il est trop craquant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 sans blague oui :confused: il est trop craquant :D il faut déclarer:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 le castor est sur excité ce soir :04: On s'amuse Esquimau, on s'amuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 On s'amuse Esquimau, on s'amuse. une chose est sur il est très important de savoir que les gents ne sont pas du même monde,il y a les X et les Y .............. tu zappe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il faut déclarer:flowers: mais il est pas du tout le genre d`homme ke je veux :confused: c juste un fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Pas de soucis, je zappe . De toutes façons je n'ai pas compris. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai envie de citer un nom mais je crains d'encaisser tous vos pêchés si vous faites une recherche sur google. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai envie de citer un nom mais je crains d'encaisser tous vos pêchés si vous faites une recherche sur google. dit-moi dans l'oreille, moi je ne google pas ;) rebienvenu hadi ghiba. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai envie de citer un nom mais je crains d'encaisser tous vos pêchés si vous faites une recherche sur google. vas y ! au point ou on est ! on risque pas plus pire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Pas de soucis, je zappe . De toutes façons je n'ai pas compris. :clown: Merci ! il y a rien a comprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mais il est pas du tout le genre d`homme ke je veux :confused: c juste un fantasme :D c'est mieux ainsi!..............pour toi Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 dit-moi dans l'oreille, moi je ne google pas ;) rebienvenu hadi ghiba. Oh, merci beaucoup. Je suis vraiment touché de cette attention. Mes amitiés. Allé, je vais lâcher la confidence. C'est Kim Kardashian. Ses rondeurs me rendent fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh, merci beaucoup. Je suis vraiment touché de cette attention. Mes amitiés. Allé, je vais lâcher la confidence. C'est Kim Kardashian. Ses rondeurs me rendent fou. Je trouve aussi ses rondeurs bien faites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh, merci beaucoup. Je suis vraiment touché de cette attention. Mes amitiés. Allé, je vais lâcher la confidence. C'est Kim Kardashian. Ses rondeurs me rendent fou. ce nom me dit qlq.chose, mais je te promet de ne pas googlé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 toute les fille de Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh, merci beaucoup. Je suis vraiment touché de cette attention. Mes amitiés. Allé, je vais lâcher la confidence. C'est Kim Kardashian. Ses rondeurs me rendent fou. c'est zakia de rebery en brune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je trouve aussi ses rondeurs bien faites :D Bien faites est un euphémisme. Jennifer Lopez peut se rhabiller. Même si on fait un concours pour dessiner la forme parfaite d'une femme, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts