Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 vas y ! au point ou on est ! on risque pas plus pire :D et toi esquimau quel est ton fantasme ??? dit le !!comme cela je fait de la place dans mon congelo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est zakia de rebery en brune :mdr: Rien à voir :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ce nom me dit qlq.chose, mais je te promet de ne pas googlé ;) Oui Dalloz, en fait, est la célèbre collection de la doctrine juridique. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Rien à voir :noexpression: on a pas le même google :beta::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bien faites est un euphémisme. Jennifer Lopez peut se rhabiller. Même si on fait un concours pour dessiner la forme parfaite d'une femme, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. En même temps, on ne sait pas si elle cache des coussinets "rehausse-formes" en dessous :shifty: Enfin, c'est quand même peu probable. Avec les Toutptibikinis qu'elle enfile. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oh, merci beaucoup. Je suis vraiment touché de cette attention. Mes amitiés. Allé, je vais lâcher la confidence. C'est Kim Kardashian. Ses rondeurs me rendent fou. :mdr::mdr::mdr: je suis une femme et kim kardashian me plait trooooop, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis une femme et kim kardashian me plait trooooop, :crazy: c'est qui ce type:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: je suis une femme et kim kardashian me plait trooooop, :crazy: Et voila une dame qui l'avoue :D Juste une question si vous me permettez, je parle à Ania7 et wipet; Est ce que c'est vous qui êtes sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est qui ce type:confused: Hakim est un homme, mais Kim est une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Et voila une dame qui l'avoue :D Juste une question si vous me permettez, je parle à Ania7 et wipet; Est ce que c'est vous qui êtes sur l'avatar ? J'aurais bien aimé. Mais non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est qui ce type:confused: hadi hiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il m`arrive de fantasmer sur mon collègue, c`est le genre barbu akhina :confused: à toi de choisir celui qui te convient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci à vous deux mais généralement, les femmes sont attirées par le sexe opposé et vis versa personnellement, je peux porter mes fantasmes sur un homme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'arrive pas a faire un choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 à toi de choisir celui qui te convient :D Y'a quoi en dessous du tapis ? Un vortex ? Un vortex menant au paradis ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 à toi de choisir celui qui te convient :D rpg's et kalash's, quels stereotypes :p Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'aurais bien aimé. Mais non :D Zut alors. Je suis sûr que t'es encore plus belle en vrai. Ania7 je la trouve aussi très belle avec tout mon respect à son mari si elle est mariée. Kim Kardashian devrait être d'origine arabe peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 et toi esquimau quel est ton fantasme ??? dit le !!comme cela je fait de la place dans mon congelo. :mdr: mais tu le sais bien lyzou ! c'est une certaine lyz el kahloucha ,je change pas de partenaire tout les jours moi chérie,je suis fidèle redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 à toi de choisir celui qui te convient :D j`hésite ils sont tous beaux :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je suis sûr que t'es encore plus belle en vrai. Évidemment :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Et voila une dame qui l'avoue :D Juste une question si vous me permettez, je parle à Ania7 et wipet; Est ce que c'est vous qui êtes sur l'avatar ? j'avoue j'avoue :D non :04: mais elle me ressemble quand meme :music_whistling::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Y'a quoi en dessous du tapis ? Un vortex ? Un vortex menant au paradis ? :04: :D.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 moi les deux première images que j'ai vu c'est ça et ça mais j'avoue elle a un beau visage :cool: :eek::eek: ana mabghitch npostihom w nti derti rohak sajya, :mad::04: va dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 admettons, disons admettons, si toutefois la fermeture éclaire saute ça c'est mon fantasme:confused: Ce ne serait plus un fantasme, ce serait un spectacle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Allah ybarek. T3ammar boulaza nta3 3rab :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts