Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Évidemment :closedeyes: Voila une qui s'assume;). non mais elle me ressemble quand meme Elle devrait être ta pâle copie:) Franchement, avez-vous trouvé quelque chose de plus fantastique que les rondeurs de cette kardashian ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Allah ybarek. T3ammar boulaza nta3 3rab :D ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j`hésite ils sont tous beaux :o:D :confused::confused::confused: t'es pas sérieuse j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lala 9oulti nhebHa assume aime là comme elle est voilà le 3em resultat :o méchante va :pokey: oui elle me plait :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Franchement, avez-vous trouvé quelque chose de plus fantastique que les rondeurs de cette kardashian ? Oui. Des croustilles à l'oignon qui me transportent à chaque bouchée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Y'a pas de fermeture eclair sur une Givenchy.c'est livré avec un chausse-pied je me demande comment elle est arrivée pour enfiler ça donne envie de rêver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :confused::confused::confused: t'es pas sérieuse j'espère :D moi aussi je les trouve tous craquant :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 @ ania7 C'est que cette femme au poster elle te resemble ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il m`arrive de fantasmer sur mon collègue, c`est le genre barbu akhina :confused: Tu reves entrain de faire l'amour avec boulhia cléo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 méchante va :pokey: oui elle me plait :closedeyes: :eek::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ça veut dire quoi? Avec ses formes, elle remplirait bien une robe nta3 3rab. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 @ ania7 C'est que cette femme au poster elle te resemble ?? quel poster!!!! :confused: nooooon, moi je parle de la femme sur mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Avec ses formes, elle remplirait bien une robe nta3 3rab. :04: ah ok c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 moi aussi je les trouve tous craquant :D va te coucher il est tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 va te coucher il est tard :D khikhikhihihi , :punk: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Franchement, avez-vous trouvé quelque chose de plus fantastique que les rondeurs de cette kardashian ? Vive la chirurgie :D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oui. Des croustilles à l'oignon qui me transportent à chaque bouchée. :D Attentio à l'oignon et à l'ail :p Après s'être transporté, il faut bien arriver quelque part pour calmer les hormones. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Après s'être transporté, il faut bien arriver quelque part pour calmer les hormones. une bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Allah ybarek. T3ammar boulaza nta3 3rab :D Lady dada rahi tsselem a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 une bonne idée :mdr: Mais vraiment, il font pitié ceux qui mangent de l'ail et l'oignon juste pour voyager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mais vraiment, il font pitié ceux qui mangent de l'ail et l'oignon juste pour voyager :D À défaut de champignons :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :confused::confused::confused: t'es pas sérieuse j'espère :D :mdr: non pr koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Lady dada rahi tsselem a3lik :D Elle est passée où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr: non pr koi :D On dirait des hommes préhistoriques :D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 À défaut de champignons :04: Au moins eux ils peuvent halluciner et s'imaginer avec kim kardashian:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts