Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

Guest Wipet
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que les sujets de sexes, de fantasmes, d'orgasmes sont ceux qui attirent le plus de succès dans ce forum ?

Le sexe a toujours attiré les foules. Partout.

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que les sujets de sexes, de fantasmes, d'orgasmes sont ceux qui attirent le plus de succès dans ce forum ?

:mdr: saksi rouhek :mdr:

Guest Wipet
Normal.

C'est juste le fait de voir tant de monde aussi ouvert et directe sur ces sujets, c'est de la que je me questionne.

Pour ma part, je vais tenter une explication (Et non une justification :D).

C'est un moyen de provoquer certains membres qui se la jouent pudiques (Mais le contraire crève les yeux) et qui sont très vulgaires avec les femmes du forum de façon générale.

Toi, je sais que tu l'es (pudique). C'est pour ça que tu me verras jamais te dire un truc dans ce sens là. (Enfin, j'espère que je l'ai jamais fait :confused:).

Je te proposerai jamais de bière non plus :04:

J'espère que je ne te choque pas avec ma conduite à priori dépravée. Mais, ça reste du théâtre toussa.

PS: J'ai découvert qu'ils vendaient des guimauves hallal à l'épicerie. Ça m'a fait chaud au cœur. Même si j'aime pas les guimauves :closedeyes:

Je sais pas si ce pavé a du sens. *fatiguée*

C'est un moyen de provoquer certains membres qui se la jouent pudiques (Mais le contraire crève les yeux) et qui sont très vulgaires avec les femmes du forum de façon générale.

Toi, je sais que tu l'es (pudique). C'est pour ça que tu me verras jamais te dire un truc dans ce sens là. (Enfin, j'espère que je l'ai jamais fait :confused:).

Je te proposerai jamais de bière non plus

J'espère que je ne te choque pas avec ma conduite à priori dépravée. Mais, ça reste du théâtre toussa.

PS: J'ai découvert qu'ils vendaient des guimauves hallal à l'épicerie. Ça m'a fait chaud au cœur. Même si j'aime pas les guimauves

Je sais pas si ce pavé a du sens.

Pour la bière moi ça me va, sinon c'est moi qui invite !

Concernant sur qui je fantasme, c'est un bien gros mot !

par contre qui me plait dans physiquement chez les artistes, j'ai une bonne liste qui FINIRAI par :

X-3= Selma Hayek !

Salma-Hayek_reference.jpg

elle à une beauté Arabe, Genre aicha negracha !

X-2= Sarah Mclachlan

sarah_mclachlan.jpg

typique beauté oranaise !

X-1= Meg Ryan

69197751_ph1.jpg

Angélique !

X=Cheikha Angelina Jolie !

plus-belle-femme-monde.jpg

Que dire de plus !

Pour les nominée de ma liste je dirais peut être pour après !

Guest thili

Je te proposerai jamais de bière non plus :04:

PS: J'ai découvert qu'ils vendaient des guimauves hallal à l'épicerie. Ça m'a fait chaud au cœur. Même si j'aime pas les guimauves :closedeyes:

Je sais pas si ce pavé a du sens. *fatiguée*

MDR wipet salad finger :mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar

Je pense que dans une société où c'est entouré de tant d'interdit et de tabous, on se fraine à en parler.

Mais l'envie et l'intérêt sont toujours là. Comme en plus c'est le net, il y a le couvert d'anonymat etc... On se sentira moins bête à dire certaines choses qu'avec des potes qui pourraient nous charrier etc.

Enfin, je crois :D

Guest carobibique

ah! mais non ? les photos retouchées c trop facile! On veut voir leur tronche au lever à 5h et demi aux canons de beauté!!! On verra si elles feront autant fantasmer ? Sinon je peux citer Kévin costner snif! Ou Ulrich Muhe mais il est malheureusement dcd.

Guest carobibique

On peut citer un homme ou pas ? Parceque Kévin costner snif!! et Ulrich Muhe un super acteur allemand est malheureusement dcd trop jeune. J'ai pas d'bol!

Guest blood-n-sugar

Pour la bière moi ça me va, sinon c'est moi qui invite !

Concernant sur qui je fantasme, c'est un bien gros mot !

par contre qui me plait dans physiquement chez les artistes, j'ai une bonne liste qui FINIRAI par :

X-3= Selma Hayek !

Salma-Hayek_reference.jpg

elle à une beauté Arabe, Genre aicha negracha !

X-2= Sarah Mclachlan

sarah_mclachlan.jpg

typique beauté oranaise !

Que dire de plus !

Pour les nominée de ma liste je dirais peut être pour après !

Alors je vais faire ma chauvine :D

Salma Hayek n'a rien d'une beauté arabe elle est une pure Latina dans toute sa splendeur Mexicaine :D

Et Sarah Ann McLachlan est une Canadienne de descendance Ecossaise... rien à voir avec Oran. :D

Voilà, c'était mon intervention chipoteuse :innocent:

Alors je vais faire ma chauvine :D

Salma Hayek n'a rien d'une beauté arabe elle est une pure Latina dans toute sa splendeur Mexicaine :D

Et Sarah Ann McLachlan est une Canadienne de descendance Ecossaise... rien à voir avec Oran. :D

Voilà, c'était mon intervention chipoteuse :innocent:

C'est pas vrais !

Aya we Hadi est classé dans mon top ten !

disons le 10 :

Beth+Gibbons++Rustin+Man+TheGoddess.jpg

Et dans ce cas précis c'est pas la beauté qui importe !

Guest blood-n-sugar

C'est pas vrais !

Aya we Hadi est classé dans mon top ten !

disons le 10 :

Beth+Gibbons++Rustin+Man+TheGoddess.jpg

Et dans ce cas précis c'est pas la beauté qui importe !

Qu'est-ce qui n'est pas vrai? :huh:

- Celle qui chante "Nobody loves me"? :(

Lol yes ! bessah machi Whitney Houston !

C'est Beth gibbons des Portishead !

Le titre de la chanson de nobody loves me c'est Sour times

[YOUTUBE]CYlQxftpc7M[/YOUTUBE]