loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mdrrrr :o :mdr: salut hnina, wach, jiti tedjri ??? :rolleyes: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 salut hnina, wach, jiti tedjri ??? :rolleyes: :D :D ih 7latélha,en plus rahi téd7ak :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ih 7latélha,en plus rahi téd7ak :confused: 3labali ou 3labalek, ou 3labali biiiiik ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 3labali ou 3labalek, ou 3labali biiiiik ;) :D eeet oui l7ala rahi zahia binathoum yeh :rolleyes: pffff ntiya 9o3di m3a ton militaire w anaya m3a Banderas :fear: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 on dié un topic pour nudistes ? :mdr: voila moi .... oui j'avoue j'ai des gouts et fanstames un petit peu ....... humm humm sinon des fantasmes ancien y'a ça : sinon 150 geisha a mon service dans mon propre chateau :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 eeet oui l7ala rahi zahia binathoum yeh :rolleyes: pffff ntiya 9o3di m3a ton militaire w anaya m3a Banderas :fear: :mdr: :mdr: :mdr: elli yetmenna khir melli yekta3 lyess, tien je vé lajouté o topic m3ani algeriennes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: elli yetmenna khir melli yekta3 lyess, tien je vé lajouté o topic m3ani algeriennes ;) euuh ntiya pr ton militaire ta9adri tetménay..ms anaya ghir negta3 liyass :confused::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 À la base, physiquement, c'est pas trop mon genre. Mais ses rôles de dépressif m'ont plu Ryan Gosling. :11::surprise: je t'ai tt le temps cru un homme, donc ou j'ai tord , ou j'ai raison et que t'es gay :closedeyes: allez confesse ...... (ze rigole, mais c'est vrai je t'ai tjrs cru un homme jusqu'à ce moment de verité :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je craque là :o :o :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ouh ke ci mignou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je craque là :o :D hbibtiii calme toi wechbikiiiiiiiiiiiiiii :confused::confused::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hbibtiii calme toi wechbikiiiiiiiiiiiiiii ::confused::D ana ma nkhalliche fi 9albi, machi kima chi ness,, :rolleyes: :rolleyes: :D mais bon, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ana ma nkhalliche fi 9albi, machi kima chi ness,, :rolleyes: :rolleyes: mais bon, ;) :mdr::mdr: ferghi ferghi..ms ft gaffe,les votoure rahom ghir ydoro..yemérgoulék ygét3ok :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :o :o oh mon ami, comment va-tu, tu ma manké wellah,,, ça va?? :mdr: oui, justement je fantasme sur lui, par ce que je ne risque rien avec lui, hhhhhhhhhhhhhh, je reste intacte :D vilaine, ou peut etre yordjol 3la yadik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP Moi je fantasme sur cet acteur turque pas uniquement une seule nuit mais toute la vie , depuis que je l'ai vu j'ai flashé sur lui regardez moi ce regard ya yemaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Arrête Risk , joue le jeu:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi je fantasme sur mon mec, zentille anaya dorka, mais si vous voulez que je vous raconte en faisant disant 6-7 ans en arriere, vous allez rigolez, donc je m'abstiens :online2long::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 biensur sur l'homme dont je suis amoureuse.... comme c'est mimi :o mais avoue y a bien quelqu'un qui te fais fantasmé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Arrête Risk , joue le jeu:mad: salut djaz qu'est ce qu'il a mit :rolleyes: j'ai pas accès ayx tof au bureau ... je vais attendre se soir pour pouvoir fantasmé :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est l'imam que carica fréquente qui me l'a dit :o :eek: Est ce que moi j'ai déjà parlé de ça sur le forum:mad: au contraire moi je critique les femmes algériennes qui jouent le jeu des saintes :hungry: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi je fantasme sur mon mec, zentille anaya dorka, mais si vous voulez que je vous en faisant disant 6-7 ans en arriere, vous allez rigolez, donc je m'abstiens :online2long::emlaugh: j'y crois pas :closedeyes:y à bien quelqu'un qui te fais fantasmé :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 salut djaz qu'est ce qu'il a mit :rolleyes: j'ai pas accès ayx tof au bureau ... je vais attendre se soir pour pouvoir fantasmé :confused: une belle pizza dégoulinante de fromage! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'y crois pas :closedeyes:y à bien quelqu'un qui te fais fantasmé :music_whistling: j'ai dit je fantasmais, plus maintenant, en plus ceux sur qui je le faisais ne sont plus à la mode, sauf peut etre un :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 une belle pizza dégoulinante de fromage! tu fantasme sur un pizza :eek: :mdr: t'es bizzare today risk :D aller arrête de polluer ... et poste nous la fille qui te fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts