aboubakr00 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 salem alikou s.v.p aider moi vous ne conaiser pas un site d'achat genre ebay ou amazone en algerie par ce que je veux m'acheter un ipod video neuf ou d'occasion ou vous conaiser ou en vend des trucscomme sa :04: j'ai que 10700 Da . est ce que je peux entrouver genre comme sa :D Apple IPOD Video Noir 30Go en vente sur eBay.fr (fin le 08-Jan-08 10:50:06 Paris). lah khilikoum ou saha liwajeb ni. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 salem alikou s.v.p aider moi vous ne conaiser pas un site d'achat genre ebay ou amazone en algerie par ce que je veux m'acheter un ipod video neuf ou d'occasion ou vous conaiser ou en vend des trucscomme sa :04: j'ai que 10700 Da . est ce que je peux entrouver genre comme sa :D Apple IPOD Video Noir 30Go en vente sur eBay.fr (fin le 08-Jan-08 10:50:06 Paris). lah khilikoum ou saha liwajeb ni. salut, :mdr: je doutes que tu vas trrouver sa mais bon tiens j'ai trouver ce site :D djemla.com - site algéro-suédois d'annonces online en Algérie sinon tu devrais te déplacer directement dans les grandes villes pr essayer de trouver ton bonheur courage un jour tu l'auras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts