Jump to content

Berbérisme : ma conclusion...

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alla alla alla

@an nisr ????? si tu dis "ma conclusion", ça veut dire que t'arrêtes de nous casser la tête?

c'est ma tournée les gars....CHAMPAGNE!!!!

pardon ......hammoud

oh ohohohoh !

faut pas chanter victoire

tu t'adresse a un arabe-bophone!

il comprend comme il veut, et si réponse il y'a ça sera en lettres ARABES

alla alla alla

@an nisr ????? si tu dis "ma conclusion", ça veut dire que t'arrêtes de nous casser la tête?

c'est ma tournée les gars....CHAMPAGNE!!!!

pardon ......hammoud

:mdr::mdr:

ne t en réjouis pas d avance ..

c'est plus fort que lui :D

Guest jagellon
c'est votre droit et aucun algerien est contre ...

tu parles du président et des minitre telemcaniens ...

Ma claque!!!!

D'abord c'est tlemcéniens et pas tlemcaniens.Ensuite montre moi un ministre originaire de la ville.Tertio si on veut combattre notre régionalisme moyen-ageux il faut savoir peser ses mots!

c'est toi qui fais partie de ces gens la jte signale qu a plusieures reprises tu postais des commentaires uniquement dans le but de nos offenser ce qui est peine perdue d avance,, tu dis qu on est racistes alors que c'est toi qui l'es avec tes attaques constamment dirigées envers les kabyles souviens toi que tu es venu sur un topic dédié a ceux qui parlent kabyles et tu as posté un commentaire moqueur sur notre langue et le pire quand l un des foromeur de demande le respect envers notre langue tu as joué la mesquine comme quoi c'eté pas ton but..jte signale que les gens de ton niveaux et surtout les lèche-*** comme toi on les emmerde j espere que t as pigé.

oui j'ai pigé que tu es niveau bas , malelvée , malpolie , rancuniere .... et koi d'autre ?????

laisse moi réflichir un peu ?

ah , une vraie psycopathe aussi :yes: ...

rabi yechfik inchallah :yes: .....

je ne me laisse pas marcher dessus(façon de parler:D) et surtout pas par une pouffiasse pareil :04:

combien de mots vulgaire tu connais ? c'est sur une trés longue liste ... :yes:

un petit conseil : apprend à parler un peu sans mots vulgaire . tu ne peux pas ? je sais :yes: tu es vulgaire et tu ne peux etre qu'une vulgaire , c'est bien ton niveau , niveau bas oui je sais , et je te comprend :yes:

tu vois j'avais pas tort alors ? ....

tu n'es que niveau bas :yes: ....

oh ohohohoh !

faut pas chanter victoire

tu t'adresse a un arabe-bophone!

il comprend comme il veut, et si réponse il y'a ça sera en lettres ARABES

Adhar, je t'aime bien, mais STP relève le niveau un peu. Cesse de t'en prendre à chaque fois à moi...Je peux durcir le ton et devenir méconnaissable, d'autant plus que tu sembles être une proie facile à croquer.

N'oublies pas que tu as affaire à un aigle petit lapin :crazy:

:mdr::mdr::mdr:

an nisr est quelqu'un de lettré, il connait le sens des mots qu'il emploie .....

@an nisr :t'as vu, je reconnais tes qualités, noyées dans ton défaut idéologique arabo - exagérophone

:smartass::smartass::smartass:

Guest jagellon
bon , je vois que vous n'etes pas ouverts à la discussion ...

vous donnez l'impression que ce topique n'est k'un champ de bataille et jamais un espace de discussion et d'echange entre les arabes et les kabyles ...

Apprend qu'on ne participe pas a une discussion en nuançant ses phrases d'un fiel dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants.Je défendrai n'importe quel algérien contre toute attaque injuste.

Adhar, je t'aime bien, mais STP relève le niveau un peu. Cesse de t'en prendre à chaque fois à moi...Je peux durcir le ton et devenir méconnaissable, d'autant plus que tu sembles être une proie facile à croquer.

N'oublies pas que tu as affaire à un aigle petit lapin :crazy:

plutôt un vautour.