bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 :et puissent les idées se confrontee!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 Et,puisse-t-elle lesidées se confronter!!!yacoub!!!t'es mon pote adversaire!!!c'est sportif!!!raziela!!fouts la paix a lina!!!et,j'emmerde tous les anti-algeriens!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Ah bon,parcequ'il y'a des anti-algériens dans ce forum?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 tu en es le porte -parole!!! Ah bon,parcequ'il y'a des anti-algériens dans ce forum?:mdr:et toi?Snp va!!!roh etsafkadh afimanikh!!!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 dehors et toi?Snp va!!!roh etsafkadh afimanikh!!!:mdr: :mdr: :mdr: Alors l'ami,on change de pseudo et hop rebelote,attention á ta téte quand-méme:mdr: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 c'est trop grave!!! Alors l'ami,on change de pseudo et hop rebelote,attention á ta téte quand-méme:mdr: :giljotiini:tu veux,par des menaces,me couper la tete!!!Tu es un criminel en puissance!!!lla modo doit s'occuper de toi!!!plus une plainte a la police!!!c'est grave!!! Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 heureusement,tu es vide,comme tes ancetres!!! Alors l'ami,on change de pseudo et hop rebelote,attention á ta téte quand-méme:mdr: :giljotiini:snp,tu en resteras!!!espece de chien!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 snp,tu en resteras!!!espece de chien!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Ah j'ai oublié,tu es toujours á la recherche de chiens:mdr: Fait attention aux morsures,ca fait mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 sois transparent!!!tu n'en seras que benefique!!! Ah j'ai oublié,tu es toujours á la recherche de chiens:mdr: Fait attention aux morsures,ca fait mal:mdr:tes menaces?j'en ai eu!!!el-marroki,s'il te menace..il te ramene toute sa cour feminine!!!mais,je ne suis pas andalous!!je suis fils de jugh,mais pas du...MABKHOSS!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 tes menaces?j'en ai eu!!!el-marroki,s'il te menace..il te ramene toute sa cour feminine!!!mais,je ne suis pas andalous!!je suis fils de jugh,mais pas du...MABKHOSS!!:mdr: :mdr: Salut Icos ... a force de changer de pseudo ... tu as fini par devenir un vrai SNP Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 salut zamb!!! Salut Icos ... a force de changer de pseudo ... tu as fini par devenir un vrai SNPAvec toi,au moins,un peu de caviar caspien...peut se melanger a notre champagne!!!!mais,se taper . . de la vodka hongroise,c'est insulter notre sarko!!!!:mdr: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts