Jump to content

Que la moderatrice s'occupe de ses affaires!!!!

Recommended Posts

Guest algohun
Et,puisse-t-elle lesidées se confronter!!!yacoub!!!t'es mon pote adversaire!!!c'est sportif!!!raziela!!fouts la paix a lina!!!et,j'emmerde tous les anti-algeriens!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Ah bon,parcequ'il y'a des anti-algériens dans ce forum?:mdr:

c'est trop grave!!!

Alors l'ami,on change de pseudo et hop rebelote,attention á ta téte quand-méme:mdr: :giljotiini:
tu veux,par des menaces,me couper la tete!!!Tu es un criminel en puissance!!!lla modo doit s'occuper de toi!!!plus une plainte a la police!!!c'est grave!!!

sois transparent!!!tu n'en seras que benefique!!!

Ah j'ai oublié,tu es toujours á la recherche de chiens:mdr: Fait attention aux morsures,ca fait mal:mdr:
tes menaces?j'en ai eu!!!el-marroki,s'il te menace..il te ramene toute sa cour feminine!!!mais,je ne suis pas andalous!!je suis fils de jugh,mais pas du...MABKHOSS!!:mdr: :mdr:
tes menaces?j'en ai eu!!!el-marroki,s'il te menace..il te ramene toute sa cour feminine!!!mais,je ne suis pas andalous!!je suis fils de jugh,mais pas du...MABKHOSS!!:mdr: :mdr:

Salut Icos

... a force de changer de pseudo

... tu as fini par devenir un vrai SNP

salut zamb!!!

Salut Icos

... a force de changer de pseudo

... tu as fini par devenir un vrai SNP

Avec toi,au moins,un peu de caviar caspien...peut se melanger a notre champagne!!!!mais,se taper . . de la vodka hongroise,c'est insulter notre sarko!!!!:mdr: :mdr: .