Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 La matinée de ce lundi 20 juin, Rabah Saâdane était l’invité du forum du quotidien Al Bilad, Organisé à l’Hôtel International d’Alger. Lors de son intervention, l’ex‑sélectionneur de l’EN, qui a jugé son parcours à la tête de la sélection honorable, n’a pas manqué de dire que les Verts pouvaient gagner la CAN 2010 et revenir avec le trophée à la maison. Seulement, selon l’ex‑coach des Fennecs, des choses se sont produites avant la demi‑finale perdue face à l’Égypte. Il promet d’ailleurs de faire des révélations à l’avenir. Saâdane a donc jeté un pavé dans la mare, et ses déclarations peuvent lever le voile sur cette lourde défaite subie face aux Égyptiens et à laquelle personne ne s’attendait. Réagissant aux déclarations d’Abdelhafid Tasfaout, l’ex‑sélectionneur national l’a critiqué à son tour et n’a pas tari d’éloges sur Walid Sadi et Zefzef qui, selon Saâdane, ont réalisé un excellent travail lors de leur passage à l’EN, avant d’ajouter que lorsqu’il a démissionné de son poste d’entraîneur suite à l’échec concédé à domicile face à la Tanzanie, il a laissé la sélection nationale à la première place avec le même nombre de points que le Maroc et la République Centrafricaine. Sans pour autant vouloir rentrer dans une polémique, Saâdane a répondu d’une manière diplomatique à ceux qui l’ont critiqué d’avoir refusé de démissionner après une lourde défaire. Au contraire, selon lui, il a cédé son poste même en étant à la première position du classement, ce que beaucoup d’autres ont refusé de faire. TSA Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 certainement c'est la montagne qui accouchera d'une souris ! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 La matinée de ce lundi 20 juin, Rabah Saâdane était l’invité du forum du quotidien Al Bilad, Organisé à l’Hôtel International d’Alger. Lors de son intervention, l’ex‑sélectionneur de l’EN, qui a jugé son parcours à la tête de la sélection honorable, n’a pas manqué de dire que les Verts pouvaient gagner la CAN 2010 et revenir avec le trophée à la maison. Seulement, selon l’ex‑coach des Fennecs, des choses se sont produites avant la demi‑finale perdue face à l’Égypte. Il promet d’ailleurs de faire des révélations à l’avenir. Saâdane a donc jeté un pavé dans la mare, et ses déclarations peuvent lever le voile sur cette lourde défaite subie face aux Égyptiens et à laquelle personne ne s’attendait. Réagissant aux déclarations d’Abdelhafid Tasfaout, l’ex‑sélectionneur national l’a critiqué à son tour et n’a pas tari d’éloges sur Walid Sadi et Zefzef qui, selon Saâdane, ont réalisé un excellent travail lors de leur passage à l’EN, avant d’ajouter que lorsqu’il a démissionné de son poste d’entraîneur suite à l’échec concédé à domicile face à la Tanzanie, il a laissé la sélection nationale à la première place avec le même nombre de points que le Maroc et la République Centrafricaine. Sans pour autant vouloir rentrer dans une polémique, Saâdane a répondu d’une manière diplomatique à ceux qui l’ont critiqué d’avoir refusé de démissionner après une lourde défaire. Au contraire, selon lui, il a cédé son poste même en étant à la première position du classement, ce que beaucoup d’autres ont refusé de faire. TSA il parle d'un parcours honorable avec deux défaites , un nul et zéro buts marqué lors du mondial ,sans oublier que la faf n'a pas lésine sur les moyens pour réussir la préparation des verts,a sa place ,j'aurais honte Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 saadane c de tout temps contredit et son seul soucis c de toujours dire que je suis le meilleur et personne ne peux faire comme moi a tel point qu'il est meme fier d'un nul contre la tanzanie oublions au passage de dire que pour demissionner on as du le payer 3 mois de salaires ce qui equivaut a 600 millions environ a mon avis tasfaout a raison d'etre surpris par les declarations de saadane en disant que bcp d'erreurs se sont produits lors de ce stage et en se basant sur des articles du buteur et competition,lui qui as de tout pas admis qu'on critiques ses choix comme le stage avant la CAN en angola en france avec -5 degrès pour aller en angola ou c'est l'etè avec un fort taux d'humiditè et une challeur qui avoisine les 40 . je penses qu'il devrait quand meme faire attention un peu plus a ce qu'il dit ,il reproche des choses que lui meme n'a pas acceptè Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ci l'information de tsa est réel saadane c'est une personne trés sérieuse depuis son jeune ages et ci il dit des choses je sur que ce ne serra pas un monsonge mais une réel vérité Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Certes il a reussi ce que les autres n'ont rien pu faire mais il a construit un mur de berlin , voila tout ! il aurait pu prendre des risques , c'est ça le sport , si on prend pas de risque , on est foutu ! ou ça passe ou ça casse surtout en afrique du Sud , on aura peut etre pas l'occasion d'etre en coupe du monde chaque 4 ans mais du moins en profiter une fois la bas , on etait le petit poucet du groupe , on pouvait surprendre l'adversaire car il attendait presque rien de nous ! pourquoi ne pas l'avoir fait ! cette question est destinée a saadane ! il est parti a la recherche de la perle rare en europe , chose qui n'a pas été faire auparavant (beh vous allez surement me dire si mais pas autant que ça ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sincerement je ne croit jamais ces personnes qui disent des phrases du genre ,il c passè qq chose pour justifier une defaite ,pourquoi n'a t'il pas demissionnè apres la can ? c hypocrite et une complicitè dans l'echec de savoir que des choses ne tournent pas rond ,de poursuivre et mentir au peuple et de dire une fois limogè que des choses se sont passèes a mon avis Citer Link to post Share on other sites
linterist68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonsoir je voulais savoir parceque j'entend beaucoup les algeriens me dire que ce fut une grande équipe reconnu mondialement dans le passé---après quelque recherche je me suis appercu que l'algerie a gagné 1 coupe d'afrique en 1990 à la "maison" et 3 participation à la coupe du monde 82-86-2010 avec 3 échec au 1er tour ---- donc je voulais savoir si ce maigre trés maigre palmares vous suffi pour declarer que l'EN d'algerie fut une grande gloire du football mondiale et africain alors que seul en afrique le cameroun-le ghana-le maroc-le senegal-le nigerie ont franchi les poules en coupe du monde et 2 pays arabes le maroc et l'arabie saoudite l'on fait pourtant c'est pays ne revendique pas un passé glorieu comme les algeriens merci de me corriger si j'ai oublier quelque chose sur le palmares algerien merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonsoir je voulais savoir parceque j'entend beaucoup les algeriens me dire que ce fut une grande équipe reconnu mondialement dans le passé---après quelque recherche je me suis appercu que l'algerie a gagné 1 coupe d'afrique en 1990 à la "maison" et 3 participation à la coupe du monde 82-86-2010 avec 3 échec au 1er tour ---- donc je voulais savoir si ce maigre trés maigre palmares vous suffi pour declarer que l'EN d'algerie fut une grande gloire du football mondiale et africain alors que seul en afrique le cameroun-le ghana-le maroc-le senegal-le nigerie ont franchi les poules en coupe du monde et 2 pays arabes le maroc et l'arabie saoudite l'on fait pourtant c'est pays ne revendique pas un passé glorieu comme les algeriens merci de me corriger si j'ai oublier quelque chose sur le palmares algerien merci Ceux qui t'ont dit ca .... oublient sans doute .... que le SCBA n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts