tewfikhouari 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mr Ladoz ne cesse de rapporter tous les mensonges de la télé Libyenne, et il oubli de relater les pertes subies par les insurgés a l encontre d une armée en pleine debacle... Hier a 13h les lions, de Sebha 3eme grande ville, a quelques millers de km au sud de Tripoli, ont attaquer une caserne, en faisant plusieurs morts, et capturer des officiers haut gradés.... :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moskarda yaaahhh ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mr Ladoz ne cesse de rapporter tous les mensonges de la télé Libyenne, et il oubli de relater les pertes subies par les insurgés a l encontre d une armée en pleine debacle... Hier a 13h les lions, de Sebha 3eme grande ville, a quelques millers de km au sud de Tripoli, ont attaquer une caserne, en faisant plusieurs morts, et capturer des officiers haut gradés.... :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Je ne sais pas comment vous faites pour capter Aljamahirya,mais moi je ne la capte plus en France depuis que l'OTAN lui a cassé la parabole. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Mr Ladoz ne cesse de rapporter tous les mensonges de la télé Libyenne, et il oubli de relater les pertes subies par les insurgés a l encontre d une armée en pleine debacle... Hier a 13h les lions, de Sebha 3eme grande ville, a quelques millers de km au sud de Tripoli, ont attaquer une caserne, en faisant plusieurs morts, et capturer des officiers haut gradés.... :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Tu bosses pour "radio-rats" ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je ne sais pas comment vous faites pour capter Aljamahirya,mais moi je ne la capte plus en France depuis que l'OTAN lui a cassé la parabole. Elle est interdite de satellite Européen suite à des pressions politiques (et vive la liberté d'expression :mdr::mdr:) .... Et même Arabsat (relevant de la ligue arabe) l'a interdite ... Seuls NILSAT et RASCOM la diffusent . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Elle est interdite de satellite Européen suite à des pressions politiques (et vive la liberté d'expression :mdr::mdr:) .... Et même Arabsat (relevant de la ligue arabe) l'a interdite ... Seuls NILSAT et RASCOM la diffusent . Et internet aussi Kedhafou ne peut l´utiliser? Youtube et faceBook a fait tomber les régimes de Moubarek et Ben Ali et tu veux nous faire croire que Kedhafou ne peut se servire de Youtube et FaceBook Allez encore une couche d´incompétence á la propagande.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Et internet aussi Kedhafou ne peut l´utiliser? Youtube et faceBook a fait tomber les régimes de Moubarek et Ben Ali et tu veux nous faire croire que Kedhafou ne peut se servire de Youtube et FaceBook Allez encore une couche d´incompétence á la propagande.... Tu vois .... Ils sont naïfs et n'emploient pas des milliers d'internautes ni des milliers de spindoctors et brainwashers .... N'est pas sioniste qui veut après tout !!! PS: Pourquoi tes "autorités" démocratiques ont interdit les chaines Libyennes ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu vois .... Ils sont naïfs et n'emploient pas des milliers d'internautes ni des milliers de spindoctors et brainwashers .... N'est pas sioniste qui veut après tout !!! PS: Pourquoi tes "autorités" démocratiques ont interdit les chaines Libyennes ????? Oui oui sionistes ....ca marche plus ce discours creux ramene des réponses serieuses .... Mais évidement ton incompétence á la propagande ne va pas te permettre de trouver une réponse honnete sur un mensonge..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oui oui sionistes ....ca marche plus ce discours creux ramene des réponses serieuses .... Mais évidement ton incompétence á la propagande ne va pas te permettre de trouver une réponse honnete sur un mensonge..... It's time to ......................G T S !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 It's time to ......................G T S !!!!! Allez encore une lecon a l´incompétence dans la propagande Bye Nimos a mieux a discuter que tes mensonges creux Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Tu bosses pour "radio-rats" ???? Non je regarde Libya el Horra!!! mieux !!!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Non je regarde Libya el Horra!!! mieux !!!:ghostface: "Télé-rats" c'est encore mieux :mdr::mdr: Regarde cette vidéo : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/55895-george-galloway-ridiculise-un-rat-libyen.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts