jaouna 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour:) Nous changeons de vie mon mari, mes enfants et moi: nous quittons la France pour Alger...j'ai tellement hâte de retrouver mes racines, enfin une moitié de mes origines....Alors avant d'y être pour de vrai je découvre ce forum avec plaisir...je suppose qu'il y a ici beaucoup d'Algériens ou tout du moins des personnes qui sont liés d'une façon ou d'une autre ( je dirais pour le meilleur et le pire) avec ce pays qui fait vibrer mon coeur... Alors voilà pour une brève présentation, en espérant rencontrer du monde pour partager, discuter autour de cette terre que j'aime tant! Jaouna Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour Jaouna, Sois la bienvenue sur FA, tu trouvera ici ton bonheur j'en suis certaine. Au plaisir.:40: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour:) Nous changeons de vie mon mari, mes enfants et moi: nous quittons la France pour Alger...j'ai tellement hâte de retrouver mes racines, enfin une moitié de mes origines....Alors avant d'y être pour de vrai je découvre ce forum avec plaisir...je suppose qu'il y a ici beaucoup d'Algériens ou tout du moins des personnes qui sont liés d'une façon ou d'une autre ( je dirais pour le meilleur et le pire) avec ce pays qui fait vibrer mon coeur... Alors voilà pour une brève présentation, en espérant rencontrer du monde pour partager, discuter autour de cette terre que j'aime tant! Jaouna Bienvenue parmi nous et bienvenue en Algérie:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bienvenue par ici et au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 welcome JAOUNA au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour:) Nous changeons de vie mon mari, mes enfants et moi: nous quittons la France pour Alger...j'ai tellement hâte de retrouver mes racines, enfin une moitié de mes origines....Alors avant d'y être pour de vrai je découvre ce forum avec plaisir...je suppose qu'il y a ici beaucoup d'Algériens ou tout du moins des personnes qui sont liés d'une façon ou d'une autre ( je dirais pour le meilleur et le pire) avec ce pays qui fait vibrer mon coeur... Alors voilà pour une brève présentation, en espérant rencontrer du monde pour partager, discuter autour de cette terre que j'aime tant! Jaouna salut Jaouna ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout un bon retour inchaAllah chez toi, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts