Jump to content

conseilles pour décrocher un poste

Recommended Posts

Bonjour mes ami(e)s

Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D)

Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D

Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise

Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi?

vos conseille sont les bienvenue

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour mes ami(e)s bonjour madame

Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :: khyr men walou ya3né (mieux que rien )

Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge... faut préparé tes réponse a l'avance , tu sais a peu près les questions qui reviennent a chaque fois genre ton parcourt pro ....demande a ta mere ou a ta soeur de jouer le role de l'employeur faut juste prendre le temps de répondre tu prends une grande inspiration wakhlasse bon dsl j'ai pas trouvé de conseil e.ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D on peut s'en passé merci :D

Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise surtouuuuuut pas l'apparence est très impotente, c'est la première impression qu'il aura de toi ... y'a des chaussures classique a mini talon ..au pire prends tes chaussures avec toi et mets les une fois arrivé dur place :D

Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes:bien sur tu mentionne que tu bosse déjà ... c'est meme mentionné dans ton CV ..... et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? le salaire ne te convient pas , tu cherche à évoluer .... j'ai plus d'idées je re après :confused:

en bleu :)

Bonjour mes ami(e)s

Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D)

Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D

Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laiseDois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi?

Salam,

Moi j'aurais plus vu des ballerines ou autres, mais pas des baskets ... :confused:

M'enfin après c'est toi qui vois !!

Bon courage pour ta recherche ma belle !! ;)

pour la tenue ma chère pulsita évite les baskets

tu dois être présentable pas vulgaire et faut trouver des chaussures qui te mettent a l'aise, des ballerines des bas talons...

pour la timidité je te comprends au début c normal mais a force de parler faut te lâcher montrer ton expérience et puis tu peux être timide mais montrer ta détermination,ton ambition ton souhait de vouloir intégrer cette société même si il faut un peut tricher lol

pour le travail;si tu dois faire un préavis alors il est préférable de mentionner que tu travaille encore sinon c pas la peine

pour le salaire bien sure change pour plus sinon acquière de l expérience ou tu es ;)

voili voilou :o bon courage

Guest fleure bleue
Bonjour mes ami(e)s

Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise

Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi?

dérbi l mini w ro7i :D

en bleu

3adjbetni celle tu peux t'enpasser du prochain topic :mdr:

Ahh ok pour l'apparence,mais en portant des talents,je sais que je serai plus mal à laise :confused: surtout qu'ils mettent une dalle de sole glissante ...za3ma qui brille...je ne sais pas pourquoi :confused:

Pour le salairensi je dis je veux un salaire de plus ptr il pensera que je vais quitter si je trouve mieux :rolleyes: et c'est le cas :D

Merci TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)

Bonjour mes ami(e)s

De partir avec un jean et des baskets n’est pas faisable, au moins essayes de mettre un pantalon en lin ou en toile et des ballerines:D

Et puis, il faut dire que tu travailles, c’est important d’être honnête, et si on te répond pourquoi tu veux quitter ? Réponds que tes aspirations professionnelles ne correspondent plus au poste que tu occupes, ou bien les dimensions du poste ne sont plus à la hauteur de ton besoin d’évolution. Et surtout, ne critiques jamais la société d’où tu veux partir.

Bon courage;)

Salam,

Moi j'aurais plus vu des ballerines ou autres, mais pas des baskets ... :confused:

M'enfin après c'est toi qui vois !!

Bon courage pour ta recherche ma belle !! ;)

des ballerines :eek: ou vuex tu que je trouve ça...l'entretien c'est pour jeudi :54:

merci :o

pulse un conseil : ais de l'assurance(même quand tu raconte des bobards) tout en étant terre à terre les employeurs n'aiment pas les personnes hautaines.

Style vestimentaire : sobre et surtout pas de basket

Bon courage:04:

pour la tenue ma chère pulsita évite les baskets

tu dois être présentable pas vulgaire et faut trouver des chaussures qui te mettent a l'aise, des ballerines des bas talons...

pour la timidité je te comprends au début c normal mais a force de parler faut te lâcher montrer ton expérience et puis tu peux être timide mais montrer ta détermination,ton ambition ton souhait de vouloir intégrer cette société même si il faut un peut tricher lol

pour le travail;si tu dois faire un préavis alors il est préférable de mentionner que tu travaille encore sinon c pas la peine

pour le salaire bien sure change pour plus sinon acquière de l expérience ou tu es ;)

voili voilou :o bon courage

:) merci rita .

J'espere decrocher ce poste ,j'ai toujours voulue bosser dans une grande entreprise....je vais faire de mon mieux :hang:

:) merci rita .

J'espere decrocher ce poste ,j'ai toujours voulue bosser dans une grande entreprise....je vais faire de mon mieux :hang:

nchallah y'a pas de raisons ;)

n'en parle pas trop!vas y sereinement et ça ira nchallah:o

dérbi l mini w ro7i :D

Si je porte le mini ,il demandera de m'assoir je dirai non merci :D je prefere étre debout :in_love:

Si seulement j'avais pas à passer d'entretiens :( normalement makalah :confused:

Guest fleure bleue
Si je porte le mini ,il demandera de m'assoir je dirai non merci :D je prefere étre debout :in_love:

Si seulement j'avais pas à passer d'entretiens :( normalement makalah :confused:

awah lala lazém té9o3di,c ça le but :whistling:

lala tjéwzi,ntiya machi khir men khawtek :mad:

De partir avec un jean et des baskets n’est pas faisable, au moins essayes de mettre un pantalon en lin ou en toile et des ballerines:D

Et puis, il faut dire que tu travailles, c’est important d’être honnête, et si on te répond pourquoi tu veux quitter ? Réponds que tes aspirations professionnelles ne correspondent plus au poste que tu occupes, ou bien les dimensions du poste ne sont plus à la hauteur de ton besoin d’évolution. Et surtout, ne critiques jamais la société d’où tu veux partir.

Bon courage;)

Pour le gras,c'est noté :)

merci bcp :o

des ballerines :eek: ou vuex tu que je trouve ça...l'entretien c'est pour jeudi :54:

merci :o

Ah oui d'accord je comprends ... sinon tu fais comme a dit barbie, tu mets des talons au dernier moment comme ça tu n'as pas à marcher beaucoup !!

Parce que sérieux partir avec des baskets ça le fait pas ...

Derien ;)

pulse un conseil : ais de l'assurance(même quand tu raconte des bobards) tout en étant terre à terre les employeurs n'aiment pas les personnes hautaines.

Style vestimentaire : sobre et surtout pas de basket

Bon courage:04:

Merci

Ok pas de basket :confused: