pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D) Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? vos conseille sont les bienvenue Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 j'ai oublié de dire merci :D merci d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise ça dépend du poste que tu vas occuper . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s bonjour madame Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :: khyr men walou ya3né (mieux que rien ) Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge... faut préparé tes réponse a l'avance , tu sais a peu près les questions qui reviennent a chaque fois genre ton parcourt pro ....demande a ta mere ou a ta soeur de jouer le role de l'employeur faut juste prendre le temps de répondre tu prends une grande inspiration wakhlasse bon dsl j'ai pas trouvé de conseil e.ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D on peut s'en passé merci :D Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise surtouuuuuut pas l'apparence est très impotente, c'est la première impression qu'il aura de toi ... y'a des chaussures classique a mini talon ..au pire prends tes chaussures avec toi et mets les une fois arrivé dur place :D Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes:bien sur tu mentionne que tu bosse déjà ... c'est meme mentionné dans ton CV ..... et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? le salaire ne te convient pas , tu cherche à évoluer .... j'ai plus d'idées je re après :confused: vos conseille sont les bienvenue en bleu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D) Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laiseDois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? vos conseille sont les bienvenue Salam, Moi j'aurais plus vu des ballerines ou autres, mais pas des baskets ... :confused: M'enfin après c'est toi qui vois !! Bon courage pour ta recherche ma belle !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pour la tenue ma chère pulsita évite les baskets tu dois être présentable pas vulgaire et faut trouver des chaussures qui te mettent a l'aise, des ballerines des bas talons... pour la timidité je te comprends au début c normal mais a force de parler faut te lâcher montrer ton expérience et puis tu peux être timide mais montrer ta détermination,ton ambition ton souhait de vouloir intégrer cette société même si il faut un peut tricher lol pour le travail;si tu dois faire un préavis alors il est préférable de mentionner que tu travaille encore sinon c pas la peine pour le salaire bien sure change pour plus sinon acquière de l expérience ou tu es ;) voili voilou :o bon courage Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 ça dépend du poste que tu vas occuper . c'est pour le poste de responsable d'achat :p une grande entreprise :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D) Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? vos conseille sont les bienvenue dérbi l mini w ro7i :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'est pour le poste de responsable d'achat :p une grande entreprise :cupidarrow: emmala lazemlek el classique a lalla ! :p je te souhaite bonne chance et bon courage . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 il fau juste avoir confiance en vous Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dérbi l mini w ro7i :D :eek:bigmdr oui elle sera recrutée et sera très bien rémunérée en plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 il fau juste avoir confiance en vous :mdr::mdr: ms bien suuuuuuuuuuuuuur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :eek:bigmdr oui elle sera recrutée et sera très bien rémunérée en plus:mdr::mdr: alors prk balagtili 3inik?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 en bleu 3adjbetni celle tu peux t'enpasser du prochain topic :mdr: Ahh ok pour l'apparence,mais en portant des talents,je sais que je serai plus mal à laise :confused: surtout qu'ils mettent une dalle de sole glissante ...za3ma qui brille...je ne sais pas pourquoi :confused: Pour le salairensi je dis je veux un salaire de plus ptr il pensera que je vais quitter si je trouve mieux :rolleyes: et c'est le cas :D Merci TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D) Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? vos conseille sont les bienvenue De partir avec un jean et des baskets n’est pas faisable, au moins essayes de mettre un pantalon en lin ou en toile et des ballerines:D Et puis, il faut dire que tu travailles, c’est important d’être honnête, et si on te répond pourquoi tu veux quitter ? Réponds que tes aspirations professionnelles ne correspondent plus au poste que tu occupes, ou bien les dimensions du poste ne sont plus à la hauteur de ton besoin d’évolution. Et surtout, ne critiques jamais la société d’où tu veux partir. Bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Salam, Moi j'aurais plus vu des ballerines ou autres, mais pas des baskets ... :confused: M'enfin après c'est toi qui vois !! Bon courage pour ta recherche ma belle !! ;) des ballerines :eek: ou vuex tu que je trouve ça...l'entretien c'est pour jeudi :54: merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pulse un conseil : ais de l'assurance(même quand tu raconte des bobards) tout en étant terre à terre les employeurs n'aiment pas les personnes hautaines. Style vestimentaire : sobre et surtout pas de basket Bon courage:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 pour la tenue ma chère pulsita évite les baskets tu dois être présentable pas vulgaire et faut trouver des chaussures qui te mettent a l'aise, des ballerines des bas talons... pour la timidité je te comprends au début c normal mais a force de parler faut te lâcher montrer ton expérience et puis tu peux être timide mais montrer ta détermination,ton ambition ton souhait de vouloir intégrer cette société même si il faut un peut tricher lol pour le travail;si tu dois faire un préavis alors il est préférable de mentionner que tu travaille encore sinon c pas la peine pour le salaire bien sure change pour plus sinon acquière de l expérience ou tu es ;) voili voilou :o bon courage merci rita . J'espere decrocher ce poste ,j'ai toujours voulue bosser dans une grande entreprise....je vais faire de mon mieux :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 alors prk balagtili 3inik?:rolleyes: pour que je puisse voir ce que t'as écrit:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci rita . J'espere decrocher ce poste ,j'ai toujours voulue bosser dans une grande entreprise....je vais faire de mon mieux :hang: nchallah y'a pas de raisons ;) n'en parle pas trop!vas y sereinement et ça ira nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 dérbi l mini w ro7i :D Si je porte le mini ,il demandera de m'assoir je dirai non merci :D je prefere étre debout :in_love: Si seulement j'avais pas à passer d'entretiens normalement makalah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Si je porte le mini ,il demandera de m'assoir je dirai non merci :D je prefere étre debout :in_love: Si seulement j'avais pas à passer d'entretiens normalement makalah :confused: awah lala lazém té9o3di,c ça le but :whistling: lala tjéwzi,ntiya machi khir men khawtek :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 De partir avec un jean et des baskets n’est pas faisable, au moins essayes de mettre un pantalon en lin ou en toile et des ballerines:D Et puis, il faut dire que tu travailles, c’est important d’être honnête, et si on te répond pourquoi tu veux quitter ? Réponds que tes aspirations professionnelles ne correspondent plus au poste que tu occupes, ou bien les dimensions du poste ne sont plus à la hauteur de ton besoin d’évolution. Et surtout, ne critiques jamais la société d’où tu veux partir. Bon courage;) Pour le gras,c'est noté merci bcp :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 des ballerines :eek: ou vuex tu que je trouve ça...l'entretien c'est pour jeudi :54: merci :o Ah oui d'accord je comprends ... sinon tu fais comme a dit barbie, tu mets des talons au dernier moment comme ça tu n'as pas à marcher beaucoup !! Parce que sérieux partir avec des baskets ça le fait pas ... Derien ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 pulse un conseil : ais de l'assurance(même quand tu raconte des bobards) tout en étant terre à terre les employeurs n'aiment pas les personnes hautaines. Style vestimentaire : sobre et surtout pas de basket Bon courage:04: Merci Ok pas de basket :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts