Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi, je les vois pourtant:confused: je re: o taf ça n s affiche po Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 si tu connait un directeur par ex , il va t'aider à trouver un emploi ...piston si tu as de la chance , facilement tu trouveras un travail et sans l'aide de personne ... la troisieme est claire je pense ... ok j'ai compris...oui ta raison ...c'est partout comme ça. merci Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Merci Oui j'en parle à personne à part vous :D ,ma famille,mes voisins... Serieux j'epsere que ça aira,au pire,ça sera le 1000000000000000000 entretiens que je decroche pas :04: El mouchkil rahou fik Ithan Ya Anissati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je bosse dans une entreprise mais je me vois pas finir mes jours ici.Disant c'est intéressant se que je fais mais mon salaire ça craint :bawling: khyr men walou ya3né (mieux que rien :D) Bref tout ça pour vous dire que j'ai à passer des entretiens d'embauches les jours à venir mais à chaque fois je perd mes mots devant mon interlocuteur je deviens une idiote ,toute rouge....ça c'est autre chose,c'est pour prochain topic bi idn Allah :D Là je veux savoir es ce que c'est faisable de porter jean et basket car j'arrive pas à marcher avec des talents ,je me sens plus mal à laise Dois je mentionner que je bosse déja :rolleyes: et si on me pose la question pourquoi tu veux changer,je répond quoi? vos conseille sont les bienvenue 1. Renseigne toi sur l´entreprise qui te passe l´entretien, ca serait le comble qu´ils te demande ce que tu sais de leur entreprise et que tu dises: Rien 2. Renseigne toi sur le poste, pour que tu saches á peu prés oú seront les échanges 3. Tenue simple et rien de bien clignottant, t´es lá pour attirer l´attention pas distraire 4. Prépare ton discours (en sachant 01 et 02 tu peux le faire) 5. Sache ce que tu veux chez eux, la négociation ne se fait pas que sur le salaire tu peux ne pas jouer sur le salaire et jouer sur autre chose (Poste, Formations, Avantages...) 6. Pourquoi tu veux changer? Tu ne veux pas changer, tu veux bosser pour eux spécialement car leur compagnie correspond á l´environnement qui assure ton épanouissement professionnel et donc permet que tu donnes le meilleur de toi meme 7. Toujours prendre son temps pour répondre, mieux vaut bien répondre que mentir, et surtout utilises ton propre langage n´essaie pas d´impressionner avec un langage qui n´est pas le tien et que tu maitrises pas...á dire des phrases et des mots hors contexte, ca fait perdre la crédibilité 8. Confiance en soi, soutien les regard, ca révele une disposition á mener á terme une tache sans etre complexée par ses colaborateurs ni partenaires professionnel (Trés important si le poste nécessite des échanges verbaux avec d´autres partenaires ou clients) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 1. Renseigne toi sur l´entreprise qui te passe l´entretien, ca serait le comble qu´ils te demande ce que tu sais de leur entreprise et que tu dises: Rien 2. Renseigne toi sur le poste, pour que tu saches á peu prés oú seront les échanges 3. Tenue simple et rien de bien clignottant, t´es lá pour attirer l´attention pas distraire 4. Prépare ton discours (en sachant 01 et 02 tu peux le faire) 5. Sache ce que tu veux chez eux, la négociation ne se fait pas que sur le salaire tu peux ne pas jouer sur le salaire et jouer sur autre chose (Poste, Formations, Avantages...) 6. Pourquoi tu veux changer? Tu ne veux pas changer, tu veux bosser pour eux spécialement car leur compagnie correspond á l´environnement qui assure ton épanouissement professionnel et donc permet que tu donnes le meilleur de toi meme 7. Toujours prendre son temps pour répondre, mieux vaut bien répondre que mentir, et surtout utilises ton propre langage n´essaie pas d´impressionner avec un langage qui n´est pas le tien et que tu maitrises pas...á dire des phrases et des mots hors contexte, ca fait perdre la crédibilité 8. Confiance en soi, soutien les regard, ca révele une disposition á mener á terme une tache sans etre complexée par ses colaborateurs ni partenaires professionnel (Trés important si le poste nécessite des échanges verbaux avec d´autres partenaires ou clients) je me disais bien que t'avais un coté intélligent.....................:clap: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 El mouchkil rahou fik Ithan Ya Anissati :D :20: je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 1. Renseigne toi sur l´entreprise qui te passe l´entretien, ca serait le comble qu´ils te demande ce que tu sais de leur entreprise et que tu dises: Rienelle est assez connue l'entreprise et eje me documente là 2. Renseigne toi sur le poste, pour que tu saches á peu prés oú seront les échanges je sais de quoi il s'agit 3. Tenue simple et rien de bien clignottant, t´es lá pour attirer l´attention pas distraireok 4. Prépare ton discours (en sachant 01 et 02 tu peux le faire)ça j'ai aucune idée quoi dire 5. Sache ce que tu veux chez eux, la négociation ne se fait pas que sur le salaire tu peux ne pas jouer sur le salaire et jouer sur autre chose (Poste, Formations, Avantages...)ça c'est trés interessant,je vais me baser sur ça quand il me demandera de poser des questions ,merci 6. Pourquoi tu veux changer? Tu ne veux pas changer, tu veux bosser pour eux spécialement car leur compagnie correspond á l´environnement qui assure ton épanouissement professionnel et donc permet que tu donnes le meilleur de toi memeexact 7. Toujours prendre son temps pour répondre, mieux vaut bien répondre que mentir, et surtout utilises ton propre langage n´essaie pas d´impressionner avec un langage qui n´est pas le tien et que tu maitrises pas...á dire des phrases et des mots hors contexte, ca fait perdre la crédibilitélà je ne sais pas,je vais essayé,j'espere ne pas paniqué 8. Confiance en soi, soutien les regard, ca révele une disposition á mener á terme une tache sans etre complexée par ses colaborateurs ni partenaires professionnel (Trés important si le poste nécessite des échanges verbaux avec d´autres partenaires ou clients)je ferai de mon mieux Merci nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Merci nimos bon courage à toi je prend note aussi de ces conseils ça me serviras surement :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 bon courage à toi je prend note aussi de ces conseils ça me serviras surement :cool: Oui c'est trés interessant ses conseilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts