Jump to content

conseilles pour décrocher un poste

Recommended Posts

nchallah y'a pas de raisons ;)

n'en parle pas trop!vas y sereinement et ça ira nchallah:o

Merci

Oui j'en parle à personne à part vous :D ,ma famille,mes voisins...

Serieux j'epsere que ça aira,au pire,ça sera le 1000000000000000000 entretiens que je decroche pas :04:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour le gras,c'est noté :)

merci bcp :o

Justement alors dis leurs que tu veux évoluer dans un milieu professionnel où tu peux avancer en te frottant aux autres et en apprenant de leurs expériences, où tu peux apporter ta collaboration à la construction de l’édifice, que pour toi c’est une chance que de voir d’autres horizons aussi prometteurs que le leur:D

Justement alors dis leurs que tu veux évoluer dans un milieu professionnel où tu peux avancer en te frottant aux autres et en apprenant de leurs expériences, où tu peux apporter ta collaboration à la construction de l’édifice, que pour toi c’est une chance que de voir d’autres horizons aussi prometteurs que le leur:D

ça c'est nkazab :D les flatter :D

Ok ça marche :04:

wallah yhebbou chita, mais n'en fais pas trop quand même, il faut montrer aussi qu'ils doivent te mériter.

karim, tu me suis ou quoi?:shifty::crazy:

:49: j'aime pas mais bon 3la hsab la situation :zippy:

meric à tous pour vos conseilles :)

Guest fleure bleue
:D juste ce jeudi w nradja3halek :rolleyes:

yakhaaah awah ntiya sûr téderbi biha kamél l été fel b7ori w anaya neb9a nendéb f sa3di..nou nou khlas ma nssélefch:confused:

Guest fleure bleue
etre bien epaulée ou une vraie chanceuse ou une vraie femme facile ....

mais en resumé , le travail est un risk min 3an rabi w rabi soubhanou , houwa ili yakssem elarszek ....

donc tu n'as qu'à faire douaa et chercher , k allah t'offrira le travail qui te convient ....

9olilha ksk elle doit prendre avec elle si c une entreprise turque :rolleyes::mdr:

etre bien epaulée ou une vraie chanceuse ou une vraie femme facile ....

mais en resumé , le travail est un risk min 3and rabi w rabi soubhanou , houwa ili yakssem elarszek ....

donc tu n'as qu'à faire douaa et chercher , k allah t'offrira le travail qui te convient ....

nchAllah

pour le rouge,j'ai pas saisis se que tu veux dire :confused: