Zoubir8 174 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ouiiii SOUK EL HAMIDIA pssss vraiment magnifique ,et au bout de ce Souk on retrouve la mosqué des OMEYYADES ,une mosqué d une telle beauté ..vraiment incomparable,llah ybarek Quand je pense que les GI's américains ont souillés de leurs pieds le sol de l'Irak et qu'ils aimeraient refaire la même chose en Syrie. Il n'y a que les "djayahes" qui croient à une aide de l'ONU pour les réfugiés à la frontière avec la Turquie. En fait, c'est là le moyen rêvé pour mettre un pied sur la terre des Omeyyades. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Quand je pense que les GI's américains ont souillés de leurs pieds le sol de l'Irak et qu'ils aimeraient refaire la même chose en Syrie. Il n'y a que les "djayahes" qui croient à une aide de l'ONU pour les réfugiés à la frontière avec la Turquie. En fait, c'est là le moyen rêvé pour mettre un pied sur la terre des Omeyyades. Les Turcs gonflent sciemment le nombre de réfugiés .... La "communauté internationale" est complice de ce trucage puisque tout le monde semble y trouver son compte .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Les Turcs gonflent sciemment le nombre de réfugiés .... La "communauté internationale" est complice de ce trucage puisque tout le monde semble y trouver son compte .... Erdogan n'est pas net: - il veut une nouvelle stature au proche-orient après avoir été rejeté de l'Europe, - il veut régler à sa façon le pb kurde, - il voudrait à nouveau un morceau du territoire syrien comme les Français lui en ont donné durant la seconde guerre mondiale pour acheter la neutralité turque (?). Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Quand je pense que les GI's américains ont souillés de leurs pieds le sol de l'Irak et qu'ils aimeraient refaire la même chose en Syrie. Il n'y a que les "djayahes" qui croient à une aide de l'ONU pour les réfugiés à la frontière avec la Turquie. En fait, c'est là le moyen rêvé pour mettre un pied sur la terre des Omeyyades. du moment que mm les arabes ne peuvent rien pr eux :rolleyes: ..ils doivent compter sur eux mm,et s'unire pr s en sortire,sinon c vraiment mal barré pr eux hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 du moment que mm les arabes ne peuvent rien pr eux :rolleyes: ..ils doivent compter sur eux mm,et s'unire pr s en sortire,sinon c vraiment mal barré pr eux hein:confused: ils sont tellement uni, que la frontière algo-marocaine est fermée! et celle egypto israellienne est ouverte Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ils sont tellement uni, que la frontière algo-marocaine est fermée! et celle egypto israellienne est ouverte tu parles de qui?:rolleyes: ps: euuuh juste une précision ,je disaient s unire pr les Syriens :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Qu'il y ait eu des millions d'individus pour soutenir les tueurs du peuple syriens prouvent que ces rats méritent d'être dans le trottoir comme de misérables putains qui subissent la loi de leur proxénète ! . ( Cela est valable pour tout les peuples soumis est fier de servir des criminels ) . Voilà donc un autre peuple qui m'indiffère après celui de Lybie , d'Egypte, du Yemen , du maroc, etc .......'. . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tu parles de qui?:rolleyes: ps: euuuh juste une précision ,je disaient s unire pr les Syriens :rolleyes::D des pays dits arabes ! pardi c'est le sujet, il faut suivre l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 des pays dits arabes ! pardi c'est le sujet, il faut suivre l'ami euuuh je pense que c plutot toi l ami qui ne suit plus :mdr: je ne parlais pas des pays arabes ms des syriens eux mm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Erdogan n'est pas net: - il veut une nouvelle stature au proche-orient après avoir été rejeté de l'Europe, - il veut régler à sa façon le pb kurde, - il voudrait à nouveau un morceau du territoire syrien comme les Français lui en ont donné durant la seconde guerre mondiale pour acheter la neutralité turque (?). Erdogan et l'AKP sont plus nationalistes qu'islamistes ... La Turquie a son agenda a elle et profite de cette opportunité .... Peut-être qu'ils ne veulent pas prendre des terres mais plutôt obtenir une autorisation "internationale" pour que leur armée installe un cordon sécuritaire de quelques kilomètres à l'intérieur de la Syrie pour repousser les rebelles Kurdes loin de ses frontières ... Les Turcs semblent même prêts à accueillir ces milliers de réfugiés Syriens d'autant plus qu'ils seront pris en charge par les ONG internationales ... Le bruit court que même les tentes avaient été installées avant le début de l'exode de ces réfugiés ce qui prouverait la manipulation et la préméditation !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 machallah !! j'ai vu la marche à la télé, et ça augure des lendemains enchanteurs pour la grande Syrie. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 machallah !! j'ai vu la marche à la télé, et ça augure des lendemains enchanteurs pour la grande Syrie. :cool: Cette fois ci , il n'y aura pas un Emir Abdelkader pour s'interposer ! :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tu parles de qui?:rolleyes: ps: euuuh juste une précision ,je disaient s unire pr les Syriens :rolleyes::D EUUUUUUUUUUUUUUUH en majuscule, tu parlais des pays arabe ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Erdogan et l'AKP sont plus nationalistes qu'islamistes ... La Turquie a son agenda a elle et profite de cette opportunité .... Peut-être qu'ils ne veulent pas prendre des terres mais plutôt obtenir une autorisation "internationale" pour que leur armée installe un cordon sécuritaire de quelques kilomètres à l'intérieur de la Syrie pour repousser les rebelles Kurdes loin de ses frontières ...Les Turcs semblent même prêts à accueillir ces milliers de réfugiés Syriens d'autant plus qu'ils seront pris en charge par les ONG internationales ... Le bruit court que même les tentes avaient été installées avant le début de l'exode de ces réfugiés ce qui prouverait la manipulation et la préméditation !!! Pourquoi a l'intérieur des terres syriennes? drole de raisonnement! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Pourquoi a l'intérieur des terres syriennes? drole de raisonnement! Pour mettre un no-mans land et faciliter la surveillance des frontières Turques (ce qui vise à empêcher les infiltrations de commandos Kurdes)..... Tous les villages Syriens seraient évacués et seuls les personnes se dirigeant vers la Turquie seraient autorisées à accéder à cette zone militaire ! Ce n'est pas un drôle de raisonnement puisqu'il y a déjà eu des situations pareilles et même l'entité sioniste a pris unilatéralement ce genre de mesures sur ses "frontières" avec Gaza .... Il y a la même chose entre le Liban et l'entité sioniste (à l'intérieur des terres Libanaises) et c'est l'ONU avec ses casques blancs qui surveille .... On appelle ça par "zone tampon" Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Comment faites vous pour faire sortir des millions de personnes? :zoo_dog: C'est très simple de faire sortir du boulot et des écoles, explique moi comment si ce n'est pas a marche forcée quelle entreprise accepterais que ses employés puisses quitter leurs postes. :crazy: Et puis franchement n'ont ils rien de mieux a faire que d'aller manifester pour son dictateur. :rolleyes: A la base ils aurait pu s'occuper de leurs jardins!: Cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts