Jump to content

Syrie : Des millions de pro-Assad dans les rues

Recommended Posts

Il y était et n´a evidement pas pris aucune vidéo....mauvaise foie quand tu nous tiens.

Au moins avec Elhouwari on rigole (Praline), celui lá est tellement incompétent á la propagande qu´ils devrait s´acheter des livres "Le moensonge pour les Nuls":)

G.T.S !!!!

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y était et n´a evidement pas pris aucune vidéo....mauvaise foie quand tu nous tiens.

Au moins avec Elhouwari on rigole (Praline), celui lá est tellement incompétent á la propagande qu´ils devrait s´acheter des livres "Le moensonge pour les Nuls":)

M. Ladoz

.... se definit comme intellectuel

.... ce n'est pas un cameraman

Donc

.... tu n'etais pas sur place

.... et les images que tu a vues

.... etaient, peut etre, trafiquees

Franchement .............Déjà qu'ils ont du mal à cadrer correctement le présentateur du JT :mdr::mdr::mdr:

Si c'était truqué , tu crois que la coalition médiatique aurait raté pareille occasion pour les discréditer :crazy::crazy:

Des millions de manifestants sortent dans les rues des différentes villes Syriennes pour le soutenir Assad

Source : champress

L'equivalent de l'APS et d'El Moudhahid en Algerie.

Sans commentaire.

Bien dit,on a trop l'habitude de ces méthodes pour y croire:mdr:

Surtout que d'apres El Moudjahid l'Algerie est "le pays le plus democratique au monde" oui oui tu as bien lu, le pays le plus democratique au monde... j'ai lu ca de mes propres yeux sur El Moudjahid :D

Surtout que d'apres El Moudjahid l'Algerie est "le pays le plus democratique au monde" oui oui tu as bien lu, le pays le plus democratique au monde... j'ai lu ca de mes propres yeux sur El Moudjahid :D

:mdr::mdr:Ils ont toutes les audaces!! starfillah dirait cerise:mdr:

Houuuuu ! Yaqra El Moudjahid ! :D

....En panne de propagande? ou de mensonges?

Allez apporte nous une seule vidéos de ces manifestation....on te laisse 10 jours si tu veux....

Allez pas le temps pour ton incompétence légendaire á la propagande....a la place de kedhafou je demandrai ta démission comme propagandiste...

Allez Nimos á mieux a discuter que perdre son temps á redémontrer ton incompétence

Allez bye et continue á chercher les vidéos......

10 jours!! c'est très peu, voyons! sois pas trop severe l'Alien, laisse lui un peu plus de temps:mdr::mdr:

Guest Nimos
10 jours!! c'est très peu, voyons! sois pas trop severe l'Alien, laisse lui un peu plus de temps:mdr::mdr:

Si-nistri serieusement il faut qu´on dépose plainte chez leurs employeurs:)....il les arnaquent ils leur disent on vous fait de la propagande....mais lá on nous envoie des recalés de la classe...Latoz et Elhouwari, l´un a plus de mensonge que de souffles, l´autre Mesquine....il vit en suissse el houwari ca dit tout de lui et de sa souffrance.....mais bon des incompétents pareils ca fait rire donc on les garde:D:D

Carton jaune.

Pour essentialisme.

En effet, vous prêtez aux Arabes une attitude propre à eux par essence.

Or, la psychologie des peuples ça n'existe pas.

les occidentaux doivent inventer un vaccin et l'inoculer aux arabes pour qu'il laisse tomber l'amour de leurs emirs. il n'y a que les arabes qui aiment leurs dictateurs, pourquoi la suede n'en a pas mais tous les etats arabes sans aucune exeption ont des dictateurs qui les gouverne.Vous vivez encore dans le moyen age, le monde doit certainement etre mieux sans vous.

Hier soir j’étais en contact avec un syrien qui m'a dit que dans toutes les entreprises, les administrations, les écoles, les patrons et directeur avaient demandé (ordonné) aux employés et élèves de joindre la manifestation pro Assad

Comme chez Kim Jung II et ailleurs

Ca me rappelle de 1960 à 65 j’étais en primaire à Dar el beîda, à chaque fois qu'un chef d’état débarquait à l’aéroport ils vidaient l’école pour qu'on aille agiter des drapeaux et des portraits sur le parcours

Guest fleure bleue
Le régime Syrien vient de frapper fort ...

Des millions de manifestants sortent dans les rues des différentes villes Syriennes pour le soutenir .

Là ou les opposants ne font que 150 000 manifestants à chaque vendredi , Assad fait des dizaines de fois plus et en plein milieu de semaine !!

Les mensonges médiatiques sont , encore une fois , démasqués ....

La palme du ridicule revient à un "rat Syrien" qui déplorait , sur Al Khinzira :mdr:(Jazeera) que les Syriens qui soutenaient Assad sortent dans les rues parce que selon lui , seuls les opposants aux gouvernements devaient le faire :mdr::mdr::mdr:

?????? ????????? ??????? ?? ??????? ???????? ?????????? ?????? ??????? ??????? ?????? ?????? ?????? ?????

wellah ça me fait une paine énorme ce qui arrive en Syrie,un si beau pays qu ils veulent détruire ..vraiment domage

J éspere que ces salles mains n atteinderont pas leurs objectifs diaboliques :(

wellah ça me fait une paine énorme ce qui arrive en Syrie,un si beau pays qu ils veulent détruire ..vraiment domage

Oui, le souk de Damas est d'une toute beauté parait-il.

J'espère qu'ils n'arriveront pas à détruire ce pays comme ils ont fait pour l'Irak.

Inchallah ils ne réussiront pas !!!!

Guest fleure bleue
Oui, le souk de Damas est d'une toute beauté parait-il.

J'espère qu'ils n'arriveront pas à détruire ce pays comme ils ont fait pour l'Irak.

ouiiii SOUK EL HAMIDIA pssss vraiment magnifique ,et au bout de ce Souk on retrouve la mosqué des OMEYYADES ,une mosqué d une telle beauté ..vraiment incomparable,llah ybarek