Jump to content

sonalgaz realise des pertes


Recommended Posts

Sonelgaz déficitaire en 2007

 

La société nationale d’électricité Sonelgaz a connu une année difficile avec un déficit de 10 milliards de dinars en 2007.

mercredi 26 décembre 2007.

 

 

 

La société nationale de l’électricité et du gaz Sonelgaz a enregistré un déficit de 10 milliards de dinars, en 2007, selon Telli. Ce manque à gagner avoisinera 9 milliards de dinars en 2008. L’entreprise aurait besoin de 20 milliards de dinars par an pour la période 2008-2015 pour financer ses investissements et améliorer la qualité de ses services, a ajouté le secrétaire général de la fédération des électriciens Achour Telli. Sonelgaz a décidé d’investir massivement dans les moyens de production et de transport de l’électricité pour répondre favorablement à la demande nationale en électricité.

 

Sonelgaz et ses filiales emploient, selon des statistiques de 2006, plus de 47.000 travailleurs entre permanents et contractuels. Le groupe ainsi formé est l’un des plus grands employeurs du pays. « Nous allons proposer des négociations pour entamer, dès 2008, la révision des grilles des salaires et des régimes d’indemnisation » des travailleurs de la Sonelgaz, a indiqué Achour Telli à l’APS, sans donner de détails.

 

Synthèse de Ahlem, D’après le Quotidien d’Oran

 

source : http://www.***************/article11971.html

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...