Jump to content

Coach Vahid, sélectionneur des Verts, 8,1 milliards de centimes par an

Recommended Posts

L’affaire est pliée, à quelques détails près. Sauf surprise de dernière minute, le futur sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football sera le bosniaque Vahid Halilhodzic. Montant de sa rémunération : entre 700 000 à 780 000 euros par an (entre 72,6 et 81,1 million de dinars). Ainsi, le nouveau coach deviendrait la personne la mieux payée en Algérie. Vahid Halilhodzic devrait être nommé officiellement avant la fin du mois de juin 2011.

Lire l'article original : Coach Vahid, sélectionneur des Verts, 8,1 milliards de centimes par an : What else ? | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

suite

Guest MARCEL

rohi ya dzayer rohi besslama

:(

Il y'a de quoi devenir "VERT" de colère.

Avec tout ça et te dit "AHNA LES CHAMPIONS"

de l'Afrique.....Oui ****Censuré****...

Modération: Propos déplacé.

Ben pourquoi l'equipe algerienne ne pourrait pas s'offrir une pointure internationale en coach? Vous croyez que Guerets il est payé combien?

Ca me rassure on est tous des bleds mickey d'apres vous!!

je ne suis pas sur qu'on va gagner la coup d'afrique avec ce coach

et puis saadane a fait du bon travail et son salaire n'était pas comme celui la

alors moi je dis pkoi pas Madjer ?

Guest mackiavelik

c'est ça que ça coute un entraineur de renommée internationale!!!!!!

moins de 800 000 euros, c'est peut être une aubaine!

meme si je pense que les 4.0 /3.0, il va en avoir dés ses premiers matchs!

c'est ça que ça coute un entraineur de renommée internationale!!!!!!

moins de 800 000 euros, c'est peut être une aubaine!

meme si je pense que les 4.0 /3.0, il va en avoir dés ses premiers matchs!

ils ont tout ces moyens mais au lieu d'aider les clubs à former des bons joueurs ils font n'importe quoi avec notre agents

le peuple aussi tjrs sakete donc voilà ils font ce qu'ils veulent

alors moi je dis pkoi pas Madjer ?

Qu'est-ce que Madjer a fait en tant qu'entraineur ?

Il n'arrete pas de pleurnicher pour qu'on lui donne le poste, pourquoi na va-t-il pas d'abord faire ses preuves sur le terrain en entrainant des clubs, voire des equipes nationales, et revenir apres ? Ou alors il a peur de ne pas reussir ?

j ai lu vos commentaires et je dois vous avouer que je ne suis pas d accord envers ceux qui disent que hallilhodzic n est finalement pas le bon choix,certe il n a pas gagner grand chose mais il ne faut pas l oublier qu il avait driver la cote d ivoire et que sur les 24 matchs ils etaient invaincue grace a lui,sans oublier qu il avait fait remporter une ligue des champions au raja de casablanca en 1997,qu il avait coacher le psg ect..en attendant hallilhodzic est meilleur que tous technicien algerien et j approuve le choix du patron de la federation bien que je n ai jamais ete d accord avec sa politique de gestion de la faf!

avant de critiquer,attendons de le voir a l oeuvre et encourageons le pour sa nouvelle mission qui a pour objectif de donner un meilleur visage de l equipe d algerie lors des prochaines echeances:)

L’affaire est pliée, à quelques détails près. Sauf surprise de dernière minute, le futur sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football sera le bosniaque Vahid Halilhodzic. Montant de sa rémunération : entre 700 000 à 780 000 euros par an (entre 72,6 et 81,1 million de dinars). Ainsi, le nouveau coach deviendrait la personne la mieux payée en Algérie. Vahid Halilhodzic devrait être nommé officiellement avant la fin du mois de juin 2011.

Lire l'article original : Coach Vahid, sélectionneur des Verts, 8,1 milliards de centimes par an : What else ? | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

suite

c'est quand même que des centimes !!!

ils ont tout ces moyens mais au lieu d'aider les clubs à former des bons joueurs ils font n'importe quoi avec notre agents

le peuple aussi tjrs sakete donc voilà ils font ce qu'ils veulent

des clubs qui se permettent d'acheter des joueurs a 3 milliards n'ont pas besoin d'etre aidè a mon avis

c aussi ce que coute un entraineur de niveau international,saadane apres depassait les 2 milliards par an et apres la coupe du monde il a exigè 200 millions par mois gerets au maroc est payè 4 fois plus

des clubs qui se permettent d'acheter des joueurs a 3 milliards n'ont pas besoin d'etre aidè a mon avis

c aussi ce que coute un entraineur de niveau international,saadane apres depassait les 2 milliards par an et apres la coupe du monde il a exigè 200 millions par mois gerets au maroc est payè 4 fois plus

le maroc regrettera ses choix gerets pour moi n est pas exeptionnelle comme entraineur,il na pas beaucoups remporter de titres

Qu'est-ce que Madjer a fait en tant qu'entraineur ?

Il n'arrete pas de pleurnicher pour qu'on lui donne le poste, pourquoi na va-t-il pas d'abord faire ses preuves sur le terrain en entrainant des clubs, voire des equipes nationales, et revenir apres ? Ou alors il a peur de ne pas reussir ?

c'est pas faux :mdr:

C'est maintenant OFFICIEL, Vahid Halilhodzic est le nouveau sélectionneur des verts pour pour trois années à partir du 1er juillet 2011. Les objectifs assignés au nouveau sélectionneur national sont les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2013 et à la Coupe du Monde, Brésil 2014

on dit alors mabrouk d'avance aux marocains , la coupe d'afrique 2012 ...

et on dit à nos fennecs , benchikha l'algérien est parti et benchikha le bosniaque est venu ...

on dit à raouraoua , les ivoiriens l'avait jété par terre ( pour ne pas dire une autre chose ) et toi tu l'as ramassé .... bravo

la qualif a été perdu avant a mon avis et aucun coach ne peux nous garantir cela aussi,car meme avec deux victoires ,on peut etre eliminès,on as perdu 2 points contre la tanzanie et aussi en centrafrique c les deux premiers matchs qui nous ont coutè la qualif

l algerien est nee pour tout casser,hallilodzic n a meme pas debuter son travail que la plupart des forumistes s acharnent sur lui,et lorsqu il aura resussi ses objectifs,je serait impatient de voir la reaction des algeriens qui l enfoncent actuellement

l algerien est nee pour tout casser,hallilodzic n a meme pas debuter son travail que la plupart des forumistes s acharnent sur lui,et lorsqu il aura resussi ses objectifs,je serait impatient de voir la reaction des algeriens qui l enfoncent actuellement

c'est ça d'être Algérien casser brûler détruire

moudamir ra9m wahid :D