Jump to content

Coach Vahid, sélectionneur des Verts, 8,1 milliards de centimes par an

Recommended Posts

l'algerien est né pour tt casser , oui c'est ca et cet algerien est bien monsieur raouraoua ...

pour wahid hallilodzic , son parcourt professionel repond à tt question ...

on peut pas le juger mnt !!

attendons qlq match quand même

attendant qlq defaites oui ...

bon je sais k vous voyez tjous l'avie des filles à negliger ...

oui mais là tu nous obliges à négliger ton avis pcq tu juges ce caoch avant même qu'il commence son travail !!

il a eu des bons résultats avec les ivoiriens alors pkoi pas avec l'Algérie.

moi aussi je suis méfiant mais attendons 2 ou 3 matchs pour voir

les fennec 3andhoum ezaher , je le disait tt le temps .....

mais contre les ivoiriens ils meritait la victoire , drogba est resté bouche bée .... ya3ni machi zhar

d'ailleur c'est le premier et le dernier match qui l'ont bien joué et ont marqué des buts :confused:

ils ont mérité pcq kan 3andhom zehar :closedeyes:

l'algerien est né pour tt casser , oui c'est ca et cet algerien est bien monsieur raouraoua ...

pour wahid hallilodzic , son parcourt professionel repond à tt question ...

un gerets par exemple que tous les algeriens voient comme le meilleur suite a une victoire offerte par l'algerie n'a pas enorme parcours derriere lui et en comparaison par exemple avec hallilodzic ,ce dernier a une meilleure carte de visite

Halilhodzic parle de ses objectifs avec l'Algérie

Halilhodzic: "Mon objectif avec l'Algérie : la CAN 2013 et la CM 2014"

Dans une première déclaration accordée à l’APS, le nouvel patron de la barre technique des Verts, Vahid Halilhodzic, s’est dit heureux et honoré de driver la sélection algérienne : "Je suis content de venir travailler en Algérie, qui reste à mon sens un grand pays de football. Ca sera un nouveau challenge pour moi et j'espère réussir dans ma mission"

Interrogé sur l’objectif tracé avec la FAF, le driver de l’EN dira : « Mon objectif est la qualification pour la CAN 2013 et le Mondial 2014 qui déroulera au Brésil. Je pense que j'aurai largement le temps d'ici là pour préparer ces échéances, d'autant que la qualification pour la CAN-2012 est pratiquement compromise" précise l’ex entraineur du Paris Saint Germain qui n’a pas oublié aussi de revenir sur la situation dans laquelle se trouve le Groupe Algérie après sa lourde débâcle essuyée à Marrakech face au Maroc "L'équipe reste sur une lourde défaite face au Maroc, la situation est difficile, à moi maintenant de remobiliser le groupe et surtout, et c'est ce qui est le plus important, analyser tout ce qui n'a pas marché afin de repartir sur le bon pied".

« Le staff de l’EN sera renforcé »

"On s'est entendu avec le président de la fédération pour mettre en place un staff renforcé, avec lequel j'aurai l'occasion de mieux connaître les joueurs. Un technicien étranger qui a déjà travaillé avec moi par le passé va me rejoindre en sélection algérienne", a-t-il indiqué sans pour autant divulguer le nom de son adjoint

[YOUTUBE]FDvt-78HoVQ[/YOUTUBE]

tu parles de moi ... mrd

ah , ce wahid possede un parcourt professionel mieux que celui de geret , haja mliha ...

on reste dans les probabilite alors ...

tu peux pas savoir a l'avance je veux dire ce que peux faire un coach ,par exemple guardiola le coach du barca n'avait jamais entraîné avant de prendre Barcelone,le foot c pas une science exacte aussi et il faut laisser qq travailler pour qu'on puisses lui demander des comptes et aussi dans de bonnes conditions

tu peux pas savoir a l'avance je veux dire ce que peux faire un coach ,par exemple guardiola le coach du barca n'avait jamais entraîné avant de prendre Barcelone,le foot c pas une science exacte aussi et il faut laisser qq travailler pour qu'on puisses lui demander des comptes et aussi dans de bonnes conditions

on a pas de fond de jeu!!!!!

meme avec le meilleur entraineur du monde ça ne marchera pas!

Saadane avait tout compris: il fallait fermer et faire dejouer l'adversaire.

le schema tactique de saadane unique en son genre.

1 goal

3 def centraux :halliche,yahia,bouguerra

2 lateraux: droite kadir,gauche belhadj

2 recuperateurs: yebda,lahcen

2 milieux offensifs de couloir: ziani et matmour

1 avant centre:djebour ou ghezal

vahid il va faire quoi? il va faire comme saadane avec un schema defensif!

1 goal

rappelez vous contre le malawi 3 a 0,on a voulu jouer car on les a sous estime et boum

contre le mali ,on marque sur coup de pied arrete

contre l'angola 0a0 match arrange

1 goal

si on as pas de fond de jeu c pas parce saadane a tout compris mais plutot n'a rien compris au foot ,un fond de jeu cela se travaille ,dans le cas de saadane c tres grabe meme puisque il a eu le temps qu'il faut et il l'a pas fait,je crois personnellement ,on fait que recolter justement le bricolage des ces années la cachèes au peuple par une victoire sur l'egypte

Coach Vahid, sélectionneur des Verts, 8,1 milliards de centimes par an

L’affaire est pliée, à quelques détails près. Sauf surprise de dernière minute, le futur sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football sera le bosniaque Vahid Halilhodzic. Montant de sa rémunération : entre 700 000 à 780 000 euros par an (entre 72,6 et 81,1 million de dinars). Ainsi, le nouveau coach deviendrait la personne la mieux payée en Algérie. Vahid Halilhodzic devrait être nommé officiellement avant la fin du mois de juin 2011.

Lire l'article original : Coach Vahid, sélectionneur des Verts, 8,1 milliards de centimes par an : What else ? | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

suite

l'entraineur hollandais de la turquie est payé 350.000 € par mois :mdr::mdr:

l'entraineur hollandais de la turquie est payé 350.000 € par mois :mdr::mdr:

Les Algériens ne sont pas habitués à voir ce genre de salaires vu que l'échelle des valeurs ................ça ne veut rien dire pour eux !

Guest yasmi

Il faut avant tout virer certains joueurs et prendre plus de locaux.

On ne pourra juger son travail seulement lorsqu'il commencera et il faut surtout lui laisser du temps.

Ne pas participer à la CAN est une bonne chose, cette "compétition" n'apporte rien.

Il faut mieux se concentrer sur la coupe du monde.

vahid est connu pour etre un coach qui ne badine pas avec la discipline ,et pour qui les noms ne veulent rien dire ,meme un joueur de la trempe de drogba est passé par le banc en cote d'ivoire ,ses premières déclarations a la presse ,il dit qu'il y'aura du changement et que les joueurs qui ne suivront pas le règlement et ceux qui choisissent leurs match partiront de l’équipe ,je penses que c un volet important dans notre equipe ,la discipline,reprendre le dessus sur des joueurs moyens gatès par raouraoura et saadane

Dans la foulée , les gaspilleurs patenté devraient aussi choisir des joueurs étrangers plus performant , et non pas des "gras du Q" comme ceux de la dernière fois , et des autres fois d'ailleurs !. :smoke:

.