Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est une aberration .... d'exiger un visa .... aux descendants des zouaves de Sebastopol .... et de Sedan .... et a ceux des tirailleurs de Verdun .... et de Dien Bien Phu Je pense que les Français n'ont pas oublié aussi les fellagas de la Wilaya III, Amirouche, Abane et tous les autres.;);) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je pense que les Français n'ont pas oublié aussi les fellagas de la Wilaya III, Amirouche, Abane et tous les autres.;);) Les Paras et les Legionnaires .... ont appris a respecter les Algeriens .... pour ce que leur ont fait subir .... les combattants des Wilyas III et IV .... ils respectaient Amirouche mais .... preferaient le commandant Azzeddine .... que meme le colonel Bigeard a qualifie .... de gentleman Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 D'accord avec toi, cependant les algériens de France ont pour la plupart leur maison ce qui limite les coûts au niveau de l'hébergement, de plus on vient avec de l'euro. Sinon concernant le topic, c'est à défaut de pouvoir partir ailleurs à cause de l'obtention d'un visa. ca c'est valable pour un vieux qui ne va pas bouger de chez lui et qui y va hors saison. pour ma part j'y vais bientôt, je paye le billet 450€ par tête (c'est du vol, une vraie escroquerie). c'est plus cher que d'aller à new york alors que c'est la porte d'à côté. il faut ajouter à ça la location de voiture pour 20jours, soit au moins (et meme avec l'euro) 600€ de plus. comme je n'ai pas l'intention de rester coincé dans la montagne de mes parents, il faut dormir des hotels dignes de ce nom et bien compter 150€ par nuit. et puis, n'oublions pas 2-3 personnes dans le besoin qu'il faudra dépanner. et encore je ne fait de cadeau à personne. bref, ça me reviendrait moins cher d'aller aux maldives en all inclusive avec un bungalow sur piloti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts