amoureux 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: Bienvenu, et bon courage pour la conquête. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p bienvenu l amoureux .... Mystery est la plus belle, la plus sympa, la plus aimable ... et tout et tout dans FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bienvenu l amoureux .... Mystery est la plus belle, la plus sympa, la plus aimable ... et tout et tout dans FA :mdr: Il a dit qu'il voulait conquérir et non se bagarrer. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Il a dit qu\'il voulait conquérir et non se bagarrer. :D je sais je sais ... et c est pour ça que je lui ai conseillé Mystery :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p moi alors, pas touche Monsieur, t'as rien à conquerir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi alors, pas touche Monsieur, t\'as rien à conquerir :wavetowel3: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p ya hasrah ch'hal men pêcheur à essayé de conquérir les coeurs des sirènes de FA, mais ils ont finis par perdre leur propres coeur :music_serenade: bienvenue à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p Elles sont si difficiles, mais il suffit d'être Doux ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Elles sont si difficiles, mais il suffit d'être Doux ! emmmmm, je crois ke jai compri quelque chose là :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 emmmmm, je crois ke jai compri quelque chose là :rolleyes: ;) Je l'ai dit juste comme ça! peut être que c'est pas ça du-tout en tout cas bienvenue a notre ami! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je l'ai dit juste comme ça! peut être que c'est pas ça du-tout en tout cas bienvenue a notre ami! pareil pour moi et je trouve aussi ke c tres doux tt ca:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je l'ai dit juste comme ça! peut être que c'est pas ça du-tout en tout cas bienvenue a notre ami! non, mais si ma mémoire est bonne, ya vait un forumiste qui avait comme pseudo : doux :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non, mais si ma mémoire est bonne, ya vait un forumiste qui avait comme pseudo : doux :D :rolleyes: Oui et il était là que pour les femmes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pareil pour moi et je trouve aussi ke c tres doux tt ca:D:rolleyes: On va dire que les deux se terminent par un X !! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 On va dire que les deux se terminent par un X !! :mdr::mdr: pas fauX :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 plus malins que toi on essayé de pécher ici amoureux ... mais les marieuses de FA sont dures en affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p Un mot pour décrire tout ça : Polygame :mdr: Bienvenue à toi l'amoureux Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oula c est le soin des amoureux ici ?? taban laka :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Un mot pour décrire tout ça : Polygame :mdr: Bienvenue à toi l\'amoureux Moi je dirai qu il est très doux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui ci vri je confirme que ce garçon est hyper doux Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi aussi cousin je le sens comme ça Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Un mot pour décrire tout ça : Polygame :mdr: Bienvenue à toi l'amoureux :mdr::mdr: et c pas dutt en saulo :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 plus malins que toi on essayé de pécher ici amoureux ... mais les marieuses de FA sont dures en affaire :mdr: Un mot pour décrire tout ça : Polygame :mdr: Bienvenue à toi l'amoureux :mdr: vous me faites marrer avec vos commentaires il est cassé de chez cassé le gars, il se la joue malin,mais jawa8 redjala du FA ya m7aynek Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 en tout cas je suis certain qu il n est pas PASTEUR ce jeune homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts