amoureux 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 khsara!!!!!!!!! ???????????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ???????????????????????????:rolleyes: je plaisante! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos coeurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme; bref vous mesdames:p welcome amoureux ;) au plaisir de te lire entraine de draguer tt ce qui bouge :D Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 karim tu n'aarete pas de rigoler sur ce site tu n'es jamais serieux je me demande comment es tu dans la vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 karim tu n'aarete pas de rigoler sur ce site tu n'es jamais serieux je me demande comment es tu dans la vie:crazy: ah moi??? toujours toujours sérieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fi-yawmine min ayam essayf un Pasteur trainait le pas....en se demandant pourquoi les femmes avaient cessé de lui accorder de l´importance lui le Doux, musulman qui ne pensait qu´á finir Polygame á été maintes fois banni de la tribue et a erré dans les déserts en étant si seul Saulo...... Et dans un enieme effort et certainement pas le dernier il revient á la charge pour faire des amoureuse et des amourette de ses va et viens.....pour vu qu´il tienne deux semaines avec la meme nominaton... Ps: On s´en tappe que tu viennes draguer...mais ce qu´on sait c´est toi on va te surveiller de trés prés ..... Ben oui faut bien suivre les Show man sur FA:D :mdr::mdr::Jumpy::Jumpy: , bienvenu l'amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts