Jump to content

Facebook... une secte?

Recommended Posts

et cest encore le poison Facebook qui est le sujet de mon topic!!! :eek:

qui ici trouve normal qun site comme celui la avec la notoriete et le succes quil a na meme pas un bouton "contact" en bas de sa page daccueil?

trouvez-vous normal quil faille sinscrire a ce site pour pouvoir sen plaindre?

cest quoi ce truc, un nouveau nazisme ou personne na le droit de pas etre daccord avec son concept? :eek:

vous en pensez quoi?

qui ici trouve normal qun site comme celui la avec la notoriete et le succes quil a na meme pas un bouton "contact" en bas de sa page daccueil?

cest quoi ce truc, un nouveau nazisme ou personne na le droit de pas etre daccord avec son concept? :eek:

vous en pensez quoi?

Je déteste Facebook!!:wacko:

Je pense que j'ai entendu dire que celui qui l'a créé est un juif américain...

Je pense que si le site ne te plait pas rien ne t'oblige à t'y inscrire. Sinon on s'en fou que son créateur soit juif ou musulman ou autre,il faut juste savoir comment l'utiliser.

Et toi si tu as un compte Facebook rien ne t'oblige a le défendre:D (j'en ai pas moi et je veux pas en avoir)

Chacun est libre de donner son avis,on est là pour ça d'ailleurs.:tooth:

Ah oui les USA contrôle pratiquement tout ce n'est pas nouveau, En fait l'utilisation d'internet par la majorité des humains est elle même une façon de nous contrôler. Je sais que FB est nuisible mais je reste convainque qu'il est comme tous les outils de communications sur internet même si je ne comprends pas pourquoi beaucoup de jeunes ont en fait une addiction.

ça ne me dérange pas de ce coté là...mais je pense qu'ils ont tendance a vouloir tout controler c'est tout.

B'sartek l'hypocrisie. Si un musulman avait eu l'idée de creer un reseau social, tu trouverais l'idée formidable.

T'as pas envie de contrôler quelque chose dans ta vie au lieu de jalouser les juifs, les chinois et je ne sais quoi d'autre ? :confused:

Ah oui les USA contrôle pratiquement tout ce n'est pas nouveau, En fait l'utilisation d'internet par la majorité des humains est elle même une façon de nous contrôler. Je sais que FB est nuisible mais je reste convainque qu'il est comme tous les outils de communications sur internet même si je ne comprends pas pourquoi beaucoup de jeunes ont en fait une addiction.

Tu as tout a fait raison..mais moi j'entends par controler,surveiller surtout.

comme chaque site ,il faut savoir comment l'utiliser et c chaque inscrit dans ce site c lui qui choisis ses paramétres aussi ,sinon je voit vraiment pas pourquoi se plaindre quand on est pas inscrit dans un site et surtout se plaindre de quoi

B'sartek l'hypocrisie. Si un musulman avait eu l'idée de creer un reseau social, tu trouverais l'idée formidable.

T'as pas envie de contrôler quelque chose dans ta vie au lieu de jalouser les juifs, les chinois et je ne sais quoi d'autre ? :confused:

Je ne vois pas ce que l'hypocrisie vient faire là dedans?

Et puis c'est clair que si un musulman venait a créer quoi que ce soit j'en serais fière mais là aussi on va dire que les musulmans l'on fait pour créer un réseau terroriste donc ça part du mème principe.

Quand a ce que j'entends par controler,c'est pas le fait qu'il nous ont dépassé;pour ça on n'a rien a dire mais c'est plutot le fait qu'ils surveillent tout,et c'est pas la peine de me sortir le truc d'illuminée ou autre,je parle avec des preuves a l'appui..quand a jalouser tu es allé très loin mon frère:mdr:

comme chaque site ,il faut savoir comment l'utiliser et c chaque inscrit dans ce site c lui qui choisis ses paramétres aussi ,sinon je voit vraiment pas pourquoi se plaindre quand on est pas inscrit dans un site et surtout se plaindre de quoi

Je ne me plains pas j'ai juste dis que je ne l'aime pas..j'ai donné mon avis personnel.

Je ne me plains pas j'ai juste dis que je ne l'aime pas..j'ai donné mon avis personnel.

athena,wakila tu as besoin d'un bon cafè:D,se plaindre de facebook je voulais dire et c celui ou celle qui a fait ce topic qui veut se plaindre de facebook je crois :)

athena,wakila tu as besoin d'un bon cafè:D,se plaindre de facebook je voulais dire et c celui ou celle qui a fait ce topic qui veut se plaindre de facebook je crois :)

Ah O.k:D

Ouais je crois que je vais me préparer un bon café bien serré:D

C'est plutot le jugement d'Andalouz qui m'a un petit peu dérangé..

C'est juste que ton argument n'est pas vraiment convainquant, "on ne doit pas utiliser Fb parce que ça leur permet de nous surveiller". Si on devait suivre ce que tu dis là je crois qu'on devrait éviter d'utiliser internet et même en faisant ça ils pourront nous surveiller avec leur satellites comme sur Google map.

facebook, fonctionne grâce à la publicité.

pour cela, l'inscription est obligatoire car il faut donner des informations qui soit disant resterons confidentielles, pour permettre aux différents organes économique de mieux vous cibler et vous proposer des produit spécifiés à vos besoins.

si vous faites une expérience:

tapez, lors d'une discussion avec un ami, que vous souhaiteriez acheter des chaussures sportives, insistez dessus comme si que c'était vrai....résultat, vous recevrez dans les pages pub des propositions comme par magie.

je dirais pour ma part que, c'est la règle du jeu, on ne peu pas avoir quelque chose sans une contre partie, acceptez qu'on vous épie, pour pouvoir vous faire des amis virtuelles, vu que dans le réel ignorer quelqu'un, devenir son ami, avoir son propre mur, et montrer des photos est "difficile".

mon expérience personnelle: j'ai testé FB pendant.....3 jours, je ne me suis jamais reconnecté dessus.

à croire que, plus on a accès à la technologie, à la communication, plus on s'isole.

C'est juste que ton argument n'est pas vraiment convainquant, "on ne doit pas utiliser Fb parce que ça leur permet de nous surveiller". Si on devait suivre ce que tu dis là je crois qu'on devrait éviter d'utiliser internet et même en faisant ça ils pourront nous surveiller avec leur satellites comme sur Google map.

en effet, mais tu ne peut contester aux autres le droit de s'abstenir d'utiliser un "réseau social".

maintenant, les amis qui comptent sont ceux qu'on a sur FB, mais paradoxalement, on ne les rencontres presque jamais.

je trouve cela dangereux.

J'ai pas dis qu'on ne doit pas l'utiliser,j'ai dis que moi j'aime pas c'est tout et puis c'est pas pour ces raisons là que je ne l'utilise pas..qu'on me surveille ou non ne change rien et puis je suis qui pour qu'on me surveille? c'est une question de gout.

en effet, mais tu ne peut contester aux autres le droit de s'abstenir d'utiliser un "réseau social".

maintenant, les amis qui comptent sont ceux qu'on a sur FB, mais paradoxalement, on ne les rencontres presque jamais.

je trouve cela dangereux.

Tout a fait.

J'ai pas dis qu'on ne doit pas l'utiliser,j'ai dis que moi j'aime pas c'est tout et puis c'est pas pour ces raisons là que je ne l'utilise pas..qu'on me surveille ou non ne change rien et puis je suis qui pour qu'on me surveille? c'est une question de gout.

Voila fallait le dire dés le début, moi même je n'utilise pas certains outils de partage parce que je n'aime c'est tout.

En fait FB a contribué à l'abrutissement de beaucoup de personnes.

vous en pensez quoi?

le but de ce site c'est la désunion et non l'union des peuples ce site est l'opium des peuples un conseil,de se débarasser de cette pourriture.

athena,wakila tu as besoin d'un bon cafè,se plaindre de facebook je voulais dire et c celui ou celle qui a fait ce topic qui veut se plaindre de facebook je crois

eh bien je vois que tu te souviens pas de ce que tu lis dans dautres topics non plus!!! :mdr:

je me souviens tavoir dit dans mon topic "lusurpation sur Facebook" que je cherche a entrer en contact avec eux pour signaler une usurpation didentite avec mon nom patronymique complet sur leur site...

comme je suis pas inscrit sur Facebook je ne peux donc pas signaler ce compte usurpateur parce quen plus ils nont pas une adresse mail externe pour les contacter...

cest ce qui ma donne lidee douvrir cet autre topic pour savoir si vous trouvez normal qun site comme Facebook nait meme pas un bouton "contact" dans son menu pour que les gens qui ny sont pas inscrits puissent les contacter en cas de problemes...

parce que tu dois savoir que beaucoup de non-inscrits de Facebook ont eu des problemes avec ce site, non?

et sa cest pas normal quon puisse rien faire pour sen plaindre directement aupres de ladministrateur de cette immense supercherie comme dans nimporte quel autre site... :mad:

sinon, je suis completement daccord avec athena et dump sur ce topic...

il ya des gens sur terre qui croient que seuls ceux qui ont un compte sur Facebook existent... :crazy:

pour moi, Facebook est une plaie qui est finalement bien ce quon a dit de lui: cest -a dire un moyen simple et vicieux pour la CIA de ficher tout le monde sur cette planete!!!

comme ils ont deja fiche les USA, restait le monde entier et Facebook est bien arrive comme un zorro pour les aider dans leur boulot machiavelique...:eek:

parce que sinon comment expliquer quon ne peut se plaindre dun probleme sur ce site quen sy inscrivant?

donc la question serait aussi:

apres le PRINTEMPS ARABE, qui va soccuper du PRINTEMPS AMERICAIN et nous debarrasser de leur dictature economico-politico-militairo diabolique comme la represente tres bien Facebook?

quen pensez-vous? (cest un peu long, je sais, desole!!! ;))

printemps américain... mon œil

facebook que j'ai testé bien sur

utilise toutes les donnés fournies par ces utilisateur...ciblage publicitaire,...etc

une fois une donnée est sur leur base de donnés photo viseo e-mail et n'importe .. elle ne peut etre jamais effacé par l'utilisateur ...****ah mais j'ai effacé une photo de profile ***

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

a la disponibilité de certain gouvernement il ya des systeme

comme "aghata precrime" grace a ce dernier

on peut voir le mur les amis les publications photo video

mesageries chat de tout le monde /*espionnage*/===zuuuuuut==

Agatha, le système qui espionne Facebook

1034968524dfe7f743d3a2.jpg

ah oui avez vous deja effacé un compte!!!