rosier belda 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 le but de ce site c'est la désunion et non l'union des peuples ce site est l'opium des peuples un conseil,de se débarasser de cette pourriture. Comment ça la désunion, pouriez vous nous expliquer un petit peu svp ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 et cest encore le poison Facebook qui est le sujet de mon topic!!! :eek: qui ici trouve normal qun site comme celui la avec la notoriete et le succes quil a na meme pas un bouton "contact" en bas de sa page daccueil? trouvez-vous normal quil faille sinscrire a ce site pour pouvoir sen plaindre? cest quoi ce truc, un nouveau nazisme ou personne na le droit de pas etre daccord avec son concept? :eek: vous en pensez quoi? Facebook se fait de l'argent sous le contrôle de la CIA et du Mossad ! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Facebook se fait de l'argent sous le contrôle de la CIA et du Mossad ! :yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 facebook comme tout autre outil de communication a des points positifs et des points negatifs .. c vrais quapres avoir vu the social network ... je voulais desactiver mon compte .. l'idee de mark au depart netait pas trop catholique .. mais bon faut savoir l'utiliser .... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 entierement daccord avec vous tous!!! :04: mais le probleme reste quand meme la, a savoir meme si beaucoup ne veulent pas sy inscrire, il ya deja 500 millions dadeptes et en plus si certains decident douvrir un compte a ton nom, tu peux rien faire contre puisque tu ne peux contacter personne... cest vraiment plus qune dictature, cest une volonte sournoise et bien decidee a vouloir nous enlever toute liberte individuelle... cest vraiment une catastrophe sur le plan juridique, meme, puisquon vous force a vous identifier pour etre fiche ensuite.... ??? :eek: je sais pas, mais moi si jai ma petite faiblesse du genre jaime bien le rose bonbon a pois verts et que jen parle un jour a une/un ami (e) sur le web, jai pas envie que tout le monde le sache et quon menvoie en permanence des pubs sur des trucs roses a pois verts sur mon compte!!! :mdr: sinon, cetait quoi lidee de Mark Zugerberg au debut? jai pas regarde le film donc ... et pour "agatha pre-crime", cest quoi au juste? merci pour les reponses!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Comment ça la désunion, pouriez vous nous expliquer un petit peu svp ? les révolutions qui se déroulent actuellement dans le monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 les révolutions qui se déroulent actuellement dans le monde arabe. C'est réducteur d'expliquer les choses ainsi...Et d'un autre côté ce n'est que mépris pour les révolutions arabes et en clair vous voulez dire que les populations et peuples arabes ne sont pas capable de s'élever au ce summun de la dignité et de la liberté. Pour ce qui est de facebook ou un autre site quelconque, les personnes inscrites ne sont pas obliges d'ataler leurs petits secrets et intimités et si elles le font c'est à leur risque et péril. Un proverbe arabe dit : "Echekwa l'rabi ouma lelaabd f'diha" Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 B'sartek l'hypocrisie. Si un musulman avait eu l'idée de creer un reseau social, tu trouverais l'idée formidable. T'as pas envie de contrôler quelque chose dans ta vie au lieu de jalouser les juifs, les chinois et je ne sais quoi d'autre ? :confused: ta réponse est impertinente et dénuée de tous sens, si tu as des actions chez facebook, tu peux d'ores et déjà les mettre en vente, le site risque de dégringoler à tout moment et ta réserve avec. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je déteste Facebook!!:wacko: Je pense que j'ai entendu dire que celui qui l'a créé est un juif américain... Tu as cité une origine qui dérange et pourtant adoptée, approuvée et adjugée par la gde majorité de ce site à savoir : la liste est longue Ce sont ceux qui en parlent le moins qui le pensent trés fort Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Je pense que si le site ne te plait pas rien ne t'oblige à t'y inscrire. Sinon on s'en fou que son créateur soit juif ou musulman ou autre,il faut juste savoir comment l'utiliser. Je sais comment l'utiliser et pourtant je ne l'aime pas, droit à l'expression pour ts les avis partagés (oui, non, moyen, passable, médiocre) ton argument n'est pas suffisamment clair pour crédibiliser ton intervention Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Tu as cité une origine qui dérange et pourtant adoptée, approuvée et adjugée par la gde majorité de ce site à savoir : la liste est longue Ce sont ceux qui en parlent le moins qui le pensent trés fort Tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 25, 2011 Author Partager Posted June 25, 2011 Je sais comment l'utiliser et pourtant je ne l'aime pas, droit à l'expression pour ts les avis partagés (oui, non, moyen, passable, médiocre) ton argument n'est pas suffisamment clair pour crédibiliser ton intervention et a ton avis cest quoi la meilleure utilisation de facebook? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 juste pour dire que sans le savoir avant de poster ce message, jai trouve plein de gens qui pensent queffectivement Facebook a tout a fait le comportement dune secte... il suffit de taper "Facebook, secte?" sur Google et vous avez tous les liens... :o sinon, cher ami Leo, jattends toujours ta reponse pour le fameux logiciel !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts