Jump to content

Drapeau palestinien à Vaulx-en-Velin : le maire convoqué ...

Recommended Posts

Drapeau palestinien à Vaulx-en-Velin : le maire convoqué devant le tribunal administratif

AvF6y.jpg

Bernard Genin est convoqué le 29 juin à 10h45 devant le tribunal administratif après que le préfet a décidé de lancer un référé pour obtenir le retrait du drapeau palestinien qui flotte devant l'Hôtel de Ville vaudais.

Dans un communiqué, le maire de Vaux-en-Velin persiste et signe : "Je continuerai de défendre l’idée que la neutralité exigée par le Préfet n’est pas la bonne solution, qu’elle est un acte de lâcheté devant l’oppression du peuple Palestinien. Je préfère exprimer ma solidarité : Nos actes concrets de coopération avec la ville Palestinienne de Beit Sahour, ville liée avec la nôtre par un pacte d’amitié, et le drapeau Palestinien en sont la démonstration."

leprogres.fr/

ça devrait répondre à ta question:

Contacts - Mairie de Vaulx-en-Velin

Je me joins à toi pour dire également:

Merci Monsieur le Maire...

A travers vous, nous voyons la France comme nous aimerions la voir être...

Oui Merci Monsieur le Maire , mais ce n'est qu'un petit maire , d'ailleurs il est convoqué devant le tribunal administratif ; la France qui compte réagit autrement , rappelez vous les consignes de l'ex -ministre Alliot-Marie contre les militants BDS !

...

Mais les procès intentés aux militants de la campagne Boycott Israël (à Perpignan, Pontoise, Mulhouse, Bobigny, etc.), alors que des appels à boycott de la Chine, du Mexique, du Canada ou encore de la Birmanie sont proposés sans problème à l’opinion publique et aux consommateurs, n’existent en France que par la seule volonté du lobby israélien et de son odieux chantage à l’antisémitisme.

Ce n’est en effet que pour complaire à ce lobby (dont quatre officines, avec leurs avocats, étaient présentes vendredi sur les bancs de la partie civile), que le pouvoir politique français, à travers l’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (dégagée du gouvernement il y a quelques mois à cause de ses liaisons douteuses avec le régime du dictateur tunisien Ben Ali), a engagé des poursuites contre les militants BDS depuis 2010.

...

Au procès d'Olivia Zémor : la procureure refuse de requérir la condamnation - CAPJPO - EuroPalestine

Drapeau palestinien à Vaulx-en-Velin : le maire convoqué devant le tribunal administratif

AvF6y.jpg

Bernard Genin est convoqué le 29 juin à 10h45 devant le tribunal administratif après que le préfet a décidé de lancer un référé pour obtenir le retrait du drapeau palestinien qui flotte devant l'Hôtel de Ville vaudais.

Dans un communiqué, le maire de Vaux-en-Velin persiste et signe : "Je continuerai de défendre l’idée que la neutralité exigée par le Préfet n’est pas la bonne solution, qu’elle est un acte de lâcheté devant l’oppression du peuple Palestinien. Je préfère exprimer ma solidarité : Nos actes concrets de coopération avec la ville Palestinienne de Beit Sahour, ville liée avec la nôtre par un pacte d’amitié, et le drapeau Palestinien en sont la démonstration."

leprogres.fr/

C'est pas au maire de faire de la politique extérieure...

Qu'il devienne député et s'exprime à l'assemblée nationale...

Guest dz1volt

Dans un communiqué, le maire de Vaux-en-Velin persiste et signe : "Je continuerai de défendre l’idée que la neutralité exigée par le Préfet n’est pas la bonne solution, qu’elle est un acte de lâcheté devant l’oppression du peuple Palestinien. Je préfère exprimer ma solidarité :

Nos actes concrets de coopération avec la ville Palestinienne de Beit Sahour, ville liée avec la nôtre par un pacte d’amitié, et le drapeau Palestinien en sont la démonstration."

leprogres.fr/

Voilà un Homme, un vrai...faut il du courage pour exprimer une simple réalité des faits ?

Guest dz1volt
C'est pas au maire de faire de la politique extérieure...

Qu'il devienne député et s'exprime à l'assemblée nationale...

Je pense qu'il était tout à fait dans ses droit de s'en meler puisque Vaulx en Velin est jumelée avec Beit Sahour...

Je pense qu'il était tout à fait dans ses droit de s'en meler puisque Vaulx en Velin est jumelée avec Beit Sahour...

On se demande qui a jumelé :mdr:

J'ai pas dis que j'étais contre la position qu'il défends...

J'ai dis que c'était pas son rôle de la défendre à ce niveau...

Il outre-passe son mandat de maire...

Sauf s'il s'appelle Juppé et qu'il est ministre des affaires extérieures en plus de maire de Bordeaux...

Une belle cochonerie à la française le cumul des mandats :bash::bash::bash:

On se demande qui a jumelé :mdr:

J'ai pas dis que j'étais contre la position qu'il défends...

J'ai dis que c'était pas son rôle de la défendre à ce niveau...

Il outre-passe son mandat de maire...Sauf s'il s'appelle Juppé et qu'il est ministre des affaires extérieures en plus de maire de Bordeaux...

Une belle cochonerie à la française le cumul des mandats :bash::bash::bash:

N'est ce pas qu'un certain Delanoy ou je ne sais plus _ maire de son état_ qui avait donné à une place prestigieuse à Paris le nom d'un criminel de guerre sioniste... celà contre la volonté de "presque tous" :D

tout simplement ils sont dans mon coeur!!!!

c'est vrai j'ai oublié le L de guelbi

Merci ...j'ai compris pour guelbi et euh!....3ahoum c'est quoi?:confused:

Enfin, merci pour l'effort que tu fais...

tu voulais certainement dire rahoum...;)

L'intention était bonne... comme l'est ton coeur si grandement ouvert à la cause juste des palestiniens:confused:

Merci ...j'ai compris pour guelbi et euh!....3ahoum c'est quoi?:confused:

Enfin, merci pour l'effort que tu fais...

tu voulais certainement dire rahoum...;)

L'intention était bonne... comme l'est ton coeur si grandement ouvert à la cause juste des palestiniens:confused:

ils sont: 3ahoum :mdr:

bon je suis de l'est c'est peut etre pas le méme accent

passe une bonne nuit :):)