Jump to content

France Russie de l’eau dans le gaz

Recommended Posts

En France pour une visite de travail, le massacreur de Tchétchènes n’était pas aux bousbous.

Le visage bouffi - par des corticoïdes ?– était aussi hermétique et sévère que celui de ses hôtes. A JUPPE dopé par son passage chez les capitulards d’Alger et d’Oran qui demandait la saisine de l’ONU pour la réaction d’EL ASSAD face à ses mécontents, le PM a dit niet. La Russie opposera son veto comme MEDVEDEV l’a déjà précisé.

En France pour une visite de travail, le massacreur de Tchétchènes n’était pas aux bousbous.

Le visage bouffi - par des corticoïdes ?– était aussi hermétique et sévère que celui de ses hôtes. A JUPPE doté par son passage chez les capitulards d’Alger et d’Oran qui demandait la saisine de l’ONU pour la réaction d’EL ASSAD face à ses mécontents, le PM a dit niet. La Russie opposera son veto comme MEDVEDEV l’a déjà précisé.

Ah oui.

Poutine a mouché les dirigeants français va-t-en-guerre.

:zoo_dog:

ils sont en train de monnayer l'entrée des russes dans l'OMC, le dossier est bloqué

Ça dépasse ce cadre !!!

Les Russes ont été arnaqués sur le dossier Libyen , ils n'ont vraiment pas apprécié !!!!!

La Russie est une grande nation avec beaucoup d'orgueil ....

De plus , les élections présidentielles se tiennent dans une année et ni Medvedev ni Poutine ne voudront heurter leur opinion publique majoritairement anti-occidentale ....

Ils viennent de leur vendre 4 bateaux de guerre type Mistral....Les russes n'arrivent même plus à construire des bateaux

Le marché de l'armement obéit à des règles et considérations particulières ...

Et le vendeur et l'acheteur savent très bien ce qu'ils font ...

C'est même parfois une partie de poker menteur !!!!

Opinion publique majoritairement occidentale....

Tu étais en russie?, moi oui...je peux te dire que c'est archi faux...

Toi tu parles en fonction de ce que te racontent les médias Français (probablement) et leur propagande sur l'occidentalisation "culturelle" et "intellectuelle" des Russes ....

La réalité est toute autre ...

La Russie a toujours été une grande nation d'Europe mais avec ses spécificités ....

Le peuple Russe est nationaliste et conçoit ses amis et ennemis selon ses propres critères ...

Et ni l'Amérique ni l'Allemagne ni l'Angleterre ne figurent parmi ses amis !

Toi tu parles en fonction de ce que te racontent les médias Français (probablement) et leur propagande sur l'occidentalisation "culturelle" et "intellectuelle" des Russes ....

La réalité est toute autre ...

La Russie a toujours été une grande nation d'Europe mais avec ses spécificités ....

Le peuple Russe est nationaliste et conçoit ses amis et ennemis selon ses propres critères ...

Et ni l'Amérique ni l'Allemagne ni l'Angleterre ne figurent parmi ses amis !

Par contre

.... l'Algerie

.... la Libye

.... la Syrie

.... le Soudan

.... la Somalie

.... et le Yemen

.... font partie de ses grands amis

Par contre

.... l'Algerie

.... la Libye

.... la Syrie

.... le Soudan

.... la Somalie

.... et le Yemen

.... font partie de ses grands amis

Pas de ses amis , pas d'amitié en politique internationale entre des pays civilisationnellement différents ....

Il y a des intérêts (le Soudan et le Yémen n'ont pas des régimes politiquement "amis" pour la Russie) et il ne va pas laisser ses intérêts repris les uns après les autres par les occidentaux sans réagir !!!!

Pas de ses amis , pas d'amitié en politique internationale entre des pays civilisationnellement différents ....

Il y a des intérêts (le Soudan et le Yémen n'ont pas des régimes politiquement "amis" pour la Russie) et il ne va pas laisser ses intérêts repris les uns après les autres par les occidentaux sans réagir !!!!

Et qui te dit

.... que le peuple Russe

.... n'a pas la meme demarche

.... vis a vis de l'Angleterre, Les USA et la France?

Et qui te dit

.... que le peuple Russe

.... n'a pas la meme demarche

.... vis a vis de l'Angleterre, Les USA et la France?

Il n a pas les mêmes intérêts avec eux ...

Les occidentaux ne lui achètent pas les armes que son industrie fabrique ....

De plus , les occidentaux ,dans leur conception sécuritaire, considèrent la Russie comme leur plus grand ennemi potentiel et les fameux boucliers anti-missiles n'ont pas été financés par les contribuables occidentaux pour contre les éventuelles attaques d'extra-terrestres !!!

Il n a pas les mêmes intérêts avec eux ...

Les occidentaux ne lui achètent pas les armes que son industrie fabrique ....

De plus , les occidentaux ,dans leur conception sécuritaire, considèrent la Russie comme leur plus grand ennemi potentiel et les fameux boucliers anti-missiles n'ont pas été financés par les contribuables occidentaux pour contre les éventuelles attaques d'extra-terrestres !!!

Donc pour toi

.... la Russie menacerait les Occidentaux

.... desole mais les quelques Russes que je connais

.... se considerent plutot comme Occidentaux

Dans le cadre de mon activité je discute tous les jours avec des gens du monde entier...les media français ou d'ailleurs je m'en tape, je ne les consulte même pas....

Je t'affirme que le nationalisme russe auquel tu te réfère n'existe plus depuis un moment.. il y a une frange d'ultra nationaliste ultra violents qu'il n'est pas bon de rencontrer surtout si on vient d'Afrique,

Mais l'intelligensia ne serait même pas contre (tient toi bien) une adhésion à l'UE

Ton schéma de pensée vient tout droit des années 60...le monde bouge

Dans le cadre de mon activité je discute tous les jours avec des gens du monde entier...les media français ou d'ailleurs je m'en tape, je ne les consulte même pas....

Je t'affirme que le nationalisme russe auquel tu te réfère n'existe plus depuis un moment.. il y a une frange d'ultra nationaliste ultra violents qu'il n'est pas bon de rencontrer surtout si on vient d'Afrique,

Mais l'intelligensia ne serait même pas contre (tient toi bien) une adhésion à l'UE

Vrai

.... tres vrai

.... et M. Ladoz devrait sortir

Ladoz le mur de berlin est tombé...reveille toi

les pays du pacte de varsovie sont dans l'UE

j'espére que tu n'auras pas un choc en me lisant...on est en 2011

Tu nous sors un discours démagogique ....

Le principal problème entre Russes et Américains réside dans le bouclier anti-missiles que les Américains vont installer en Europe occidentale ....

Ce que tu racontes , c'est de la propagande ....

Poutine en est l'exemple , 2 fois président (vraiment élu) et prochain président !

T'es amnésique ?

C'etait le projet de Reagan qui a d'ailleurs joué un rôle non négligeable dans la chute du mur...il est quasi gelé

Toutes les forces et la raison d’être de l'OTAN étaient tournées vers le pacte de Varsovie...depuis il y a eu une refonte totale (encore en cours d'ailleurs) des dispositifs de défense européen ...ce qui explique d'ailleurs pourquoi ces forces ont du mal à se projeter sur un autre théatre d'opération sans les ricains comme on le voit en ce moment...

Les américains les russes et les européens cohabitent et coopèrent très bien dans l'espace en ce moment...

Bien sur chacun veille à ses intérêts quoi de plus normal

T'es amnésique ?

C'etait le projet de Reagan qui a d'ailleurs joué un rôle non négligeable dans la chute du mur...il est quasi gelé

Toutes les forces et la raison d’être de l'OTAN étaient tournées vers le pacte de Varsovie...depuis il y a eu une refonte totale (encore en cours d'ailleurs) des dispositifs de défense européen ...ce qui explique d'ailleurs pourquoi ces forces ont du mal à se projeter sur un autre théatre d'opération sans les ricains comme on le voit en ce moment...

Les américains les russes et les européens cohabitent et coopèrent très bien dans l'espace en ce moment...

Bien sur chacun veille à ses intérêts quoi de plus normal

Bouclier: l'Otan ignore les préoccupations de la Russie (Serdioukov) | International | RIA Novosti

La divergence entre l’Otan et la Russie persiste sur le bouclier anti-missiles | Bruxelles2

Mr Ladoz sait très bien de quoi il parle en matière de politique internationale .....

Tu connais la condition d'un opposant politique en Russie ?

Ecoutes filatures intimidations...

Le joueur d'echecs Kasparov s'y est essayé...cherche sur Google ce qu'il a subi

Ce sont des problèmes internes qui ne nous concernent pas ....

Ne me deçois pas Ladoz

C'est de la diplomatie pure et simple

Les Russes (du moins les Ex KGB qui gouvernent) s'en servent comme épouvantail comme le DRS en Algerie avec la main de l'etranger à toutes les sauces

Coté occidental tu sais bien qu'il n'y a pas 1 kopeck pour ça...et surtout pas de menaces de ce coté

Puisque tu dis connaitre la politique internationale, les postures diplomatiques s'adressent à 90% à l'opinion publique intérieure...tu le sais je pense..

En plus techniquement c'est loin d’être au point, quand tu vois l'efficacité toute relative des missiles Patriot....La on franchit plusieurs degrés dans la complexité de l'affaire

En plus il y a la pression des lobby militaro industriel qui pousse à la roue

Alors ton discours du gars de la pravda faut le remettre en perspective