Jump to content

2011.... vous avez dit bizarre ??

Recommended Posts

Le mois de Juillet de cette année 2011 a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n’ arrive qu ’une fois tous les 623 ans. Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d’ argent »...

Et ce n' est pas tout . Cette année, nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11,

Et ce n' est pas tout.... Le mois d' octobre de cette année aura 5 dimanches, 5 lundis et 5 samedis. Ceci n' arrive que tous les 823 ans.

Et ce n' est pas tout.... Prends les deux derniers chiffres de ton année de naissance, et maintenant ajoute l' âge que tu vas avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous !

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le mois de Juillet de cette année 2011 a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n’ arrive qu ’une fois tous les 623 ans. Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d’ argent »...

Et ce n' est pas tout . Cette année, nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11,

Et ce n' est pas tout.... Le mois d' octobre de cette année aura 5 dimanches, 5 lundis et 5 samedis. Ceci n' arrive que tous les 823 ans.

Et ce n' est pas tout.... Prends les deux derniers chiffres de ton année de naissance, et maintenant ajoute l' âge que tu vas avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous !

tu veux nous faire peur ou quoi ???

aaaaaaaaaaaah surtt le dernier cacul O__o .... j lai fait pr tt les membres de ma famille .. et le meme resultat 111 O___o

lol ayline khefti ?

pcq t'as pris l'age que tu vas avoir en 2011

jusqu'à 2000 t'auras tjrs un chiffre rend (100) un siècle + 11 = 111 ^^

ps : j'espère que tu vas bien ?

lol ayline khefti ?

pcq t'as pris l'age que tu vas avoir en 2011

jusqu'à 2000 t'auras tjrs un chiffre rend (100) un siècle + 11 = 111 ^^

ps : j'espère que tu vas bien ?

c vrais O__o je viens de le faire pr tt le monde aussi et c tjr 110 :confused: ...ton truc est fastoche loool :p

ps: hamdoulah abdel :) gspr que tu vas bien aussi

même si je comprend les raisons qui t'on poussé à créer ce thread, et que je trouve cela fascinant. je dois dire ceci:

l'année 2000 était tout aussi inhabituelle, car, ca n'arrive que tout les 2000 ans.

on y regardant de plus près, pratiquement rien n'est "ordinaire" ou "habituelle".

Guest Ziha-Dz
De toute façon dans 6 mois tout le monde sera mort....2012 ca vous rappel qqchose ? Mdrrrr

Nop! d'après certain cons la fin du monde sera le 31/12/12 et pas le 31/12/11 !!

Donc mazal el 7ale ! tu peux toujours apprivoisez satan XD !

jai pas encore trouver un boulot .. je veux me marier et enfanter avt :angel:

Il te reste 6 mois a vivre et tu penses a trouver un job....Mrddd pour le reste etant donné que la gestation chez l'Homme et de neuf mois je suis navré de t'annoncer que l'enfantement tu peux oublier, il te reste que le mariage t'auras aucun mal a trouver qqun qui voudra rendre service ;) juste une question pourquoi s'engager pour une si courte période avec une seule personne alors que .... :crazy:

De toute façon dans 6 mois tout le monde sera mort....2012 ca vous rappel qqchose ? Mdrrrr

ce qui va se passer, a coup sur, c'est un nombre anormalement élevé de suicide, rupture de stock des tout les produit à grande consommation, audimat de certaines chaines télé genre TF1 ou Amchiche (M6)qui explose...mais surtout, FA en effervescence.

ce qui va se passer, a coup sur, c'est un nombre anormalement élevé de suicide, rupture de stock des tout les produit à grande consommation, audimat de certaines chaines télé genre TF1 ou Amchiche (M6)qui explose...mais surtout, FA en effervescence.

moi ce que je me demandais .. est ce que je vais pas avoir peur le jour j :mdr: sachant que je ss musulmane et je sais que c du pipo :confused:

Nop! d'après certain cons la fin du monde sera le 31/12/12 et pas le 31/12/11 !!

Donc mazal el 7ale ! tu peux toujours apprivoisez satan XD !

raki tsabri rouhek h'na disons qu'il reste 12 mois, c'est trop court pour apprivoiser qui que ce soit ....mais on va quand meme essayer. merci du conseil.

Guest Ziha-Dz
moi ce que je me demandais .. est ce que je vais pas avoir peur le jour j :mdr: sachant que je ss musulmane et je sais que c du pipo :confused:

Nti quand le bus fait une secouse tu paniques !!! alors là yawme el 9iyama :mdr: !! j'aimerai bien nkounou ensemble bache nedhak 3like chwiya :p

Oh my god !! qu'est ce que je suis entrain de dire ! :worthy:

Guest l'esquimau

Risk tu me fais peur avec ta vision cata :D:furious:

m'en fou moi j'ai préparé mon bunker et mon kit de survie sans oublier mon couteau suisse ... :cool:

Nti quand le bus fait une secouse tu paniques !!! alors là yawme el 9iyama :mdr: !! j'aimerai bien nkounou ensemble bache nedhak 3like chwiya :p

Oh my god !! qu'est ce que je suis entrain de dire ! :worthy:

jirais a la mosquee .. pr une semaine i3tikaf :p